C'est vrai que les soirées en France ça ressemble à ça ?
Le 18 janvier 2023 à 04:12:35 :
Le 18 janvier 2023 à 04:11:41 :
Le 18 janvier 2023 à 04:09:05 :
Le 18 janvier 2023 à 04:06:57 :
Le 18 janvier 2023 à 04:05:36 :
Voilà pourquoi vous devez venir en Belgique.Si tu viens à Bruxelles, tu vas passer la meilleure journée de ta vie !
La Belgique c’est genre la pire région de la France après les Hauts de France
Les rats en Belgique ils sont à taille humaine. Ah non oups j’ai confondu avec les belges
Le 18 janvier 2023 à 04:16:59 :
Le 18 janvier 2023 à 04:16:30 :
Le 18 janvier 2023 à 04:14:27 :
Le 18 janvier 2023 à 04:12:56 :
Le 18 janvier 2023 à 04:09:19 :
> Le 18 janvier 2023 à 04:08:49 :
>> Le 18 janvier 2023 à 04:05:09 :
> >> Le 18 janvier 2023 à 04:02:48 :
> > >> Le 18 janvier 2023 à 03:57:26 :
> > > >> Le 18 janvier 2023 à 03:55:17 :
> > > > >> Le 18 janvier 2023 à 03:52:58 :
> > > > > >> Le 18 janvier 2023 à 03:49:57 :
> > > > > > >> Le 18 janvier 2023 à 03:48:40 :
> > > > > > > >> Le 18 janvier 2023 à 03:47:33 :
> > > > > > > > >« Une bière UltimatePucix ?
> > > > > > > > > - Non je ne suis pas un DÉGÉNÉRÉ »
> > > > > > > >
> > > > > > > > Une bonne chouff en sah, non en vrai j'aime pas la bière ni les alcools de manière générale
> > > > > > >
> > > > > > > Si t'aimes pas la bière on peut déjà dire que tu viens pas des régions du nord de la France ni de Belgique
> > > > > >
> > > > > > perso ma boisson préférée c'est le jus de raisin, je deteste la bierre
> > > > > > pourquoi on invente pas de l'alcool au gout de jus de raisin ?
> > > > > > et je sais ce qu'on va me répondre "ça existe deja c'est du vin gogole"
> > > > > > bah non , le vin ça a pas le gout de jus de raisin donc next
> > > > >
> > > > > Laisse moi t'introduire au merveilleux monde des mélanges
> > > > > go fond de vodka + jus de raisin
> > > >
> > > > La vodka c'est infâme gin tonic ou Jaggerbomb perso
> > >
> > > J'ai dis ça au hasard JE BOIS PAS
> > > Heureusement, quelqu'un va faire l'expérience
> >
> > faut v raiment que j'arrête de faire confiance au inconnues sur internet
>
> En vrai, c'est peut être pas une si mauvaise idée, le sucre du jus de raisin devrait cacher la vodka, si je me base sur le vodka pomme
Si tu parles de la vodka pomme, c'est une boisson de jeune étudiant donc je bois plus ça, maintenant je prends des trucs beaucoup plus mature, tel que le Jaegerbomb
Le Jaeger je peux plus. Trop de gerbe a cause de lui. C est mon traumatisme
Arrête de boire de la merde et bois du whisky
Ca bois de l'ethanol qu'à mariné avec des algues et ça craches sur le sucre de canne ah ok d'accord
Le 18 janvier 2023 à 04:18:16 :
> Le 18 janvier 2023 à 04:05:36 :
>Voilà pourquoi vous devez venir en Belgique.
Si tu viens à Bruxelles, tu vas passer la meilleure journée de ta vie !
Les rats en Belgique ils sont à taille humaine. Ah non oups j’ai confondu avec les belges
Le 18 janvier 2023 à 04:16:46 :
Le 18 janvier 2023 à 04:15:47 :
Le 18 janvier 2023 à 04:13:19 :
Le 18 janvier 2023 à 04:08:49 :
Le 18 janvier 2023 à 04:05:09 :
> Le 18 janvier 2023 à 04:02:48 :
>> Le 18 janvier 2023 à 03:57:26 :
> >> Le 18 janvier 2023 à 03:55:17 :
> > >> Le 18 janvier 2023 à 03:52:58 :
> > > >> Le 18 janvier 2023 à 03:49:57 :
> > > > >> Le 18 janvier 2023 à 03:48:40 :
> > > > > >> Le 18 janvier 2023 à 03:47:33 :
> > > > > > >« Une bière UltimatePucix ?
> > > > > > > - Non je ne suis pas un DÉGÉNÉRÉ »
> > > > > >
> > > > > > Une bonne chouff en sah, non en vrai j'aime pas la bière ni les alcools de manière générale
> > > > >
> > > > > Si t'aimes pas la bière on peut déjà dire que tu viens pas des régions du nord de la France ni de Belgique
> > > >
> > > > perso ma boisson préférée c'est le jus de raisin, je deteste la bierre
> > > > pourquoi on invente pas de l'alcool au gout de jus de raisin ?
> > > > et je sais ce qu'on va me répondre "ça existe deja c'est du vin gogole"
> > > > bah non , le vin ça a pas le gout de jus de raisin donc next
> > >
> > > Laisse moi t'introduire au merveilleux monde des mélanges
> > > go fond de vodka + jus de raisin
> >
> > La vodka c'est infâme gin tonic ou Jaggerbomb perso
>
> J'ai dis ça au hasard JE BOIS PAS
> Heureusement, quelqu'un va faire l'expérience
faut v raiment que j'arrête de faire confiance au inconnues sur internet
En vrai, c'est peut être pas une si mauvaise idée, le sucre du jus de raisin devrait cacher la vodka, si je me base sur le vodka pomme
Ça se trouve, c'est comme la glace aux raisins pour les chiens, ça fait une réaction bizarre et mortelle
Votre sacrifice ne sera pas oublié, et on pourra l'utiliser pour d'autres choses comme ça
ça me rappelle quand j'avais 13 14 ans pour l'expérience j'avais test de manger les croquettes pour chien chez un ami
Le 18 janvier 2023 à 04:12:33 :
Le 18 janvier 2023 à 04:09:51 :
Ça vient purement de toi ça
Ta perception des choses change en fonction de tes sentiments.
Quand tu es triste tu as l’impression que tout le monde est triste et inversement.Tu vis les mêmes soirées en France et à l’étranger mais puisque tu te dis « ah au moins je ne suis pas en France » tu as l’impression de vivre quelque chose de meilleur.
Non khey
Les soirées fr à chaque fois c'était l'hécatombe dès le milieu de soiréeAlors qu'aujourd'hui, tout va bien, aucun soucis, personne ne gerbe, personne ne se sent pas bien etc
Je suis pas de mauvaise foi,
je suis désolé de le dire mais la France est bourrée de Golem, il n'y a que sur jvc que j'ai pu converser avec des gens un peu plus "éveillés"Après si vos soirées vous conviennent, alors tout va bien dans le meilleur des mondes hein
Mes "nouveaux" amis sont beaucoup moins bê-bêtes, un peu plus bon enfant, et bien plus respectueux que le mecs de soirée moyen en France qui pense que l'objectif d'une soirée c'est de se prendre une cuite
Désolé pour vous mais j'ai trouvé mon Eldorado
Tu traines juste avec des gens plus matures sans doute ?
Enfin, tu sais bien que l’alcoolisation excessive est l’apanage des -25 ans dans TOUTES les sociétés ?
Je vais sur mes 22 ans khey, je traine qu'avec des jeunes
Désolé, tu étais peut-être un peu bluepilled sur le sujet mais c'est réel
Le 18 janvier 2023 à 04:16:52 :
Ahi j'aime vraiment pas les soirées comme ça enfermés dans des apparts. Et je parle même pas des boites, je sais pas comment vous faites pour apprécier çaTe faire recaler à l'entrée quand t'as trop bu, payer des verres à 10€, la musique tellement forte que les discussions sont impossibles, être collés les uns aux autres tellement y a du monde, transpirer comme un fou parce qu'ils régulent la température pour pousser à la consommation, esquisser des pas de danse malaisants sur un sol collant recouvert d'alcool, etc ..
Les meilleures soirées que j'ai faites de ma vie c'était quand j'étais au lycée avec les férias et fêtes de village. Le tout, le plus souvent, en extérieur. Toute l'équipe de foot ensemble, on pouvait chanter, gueuler, écouter de la musique sans forcément déranger les voisins. Les parents qui nous laissaient prendre l'apéro tranquille avec eux. Installer des tentes dans le jardin quand on était trop nombreux pour dormir dedans. La possibilité de ramener ses propres bouteilles, les verres à 2€, etc ..
Sans compter que les gens sont beaucoup plus ouverts qu'en ville, les filles moins superficielles, tu rencontres des nouvelles personnes à chaque fois. J'arrivais à choper sans difficultés alors que je suis lambda et assez timide
Plus sympa c'est sur mais plus dur à organiser
En général je préfère l'extérieur aussi, y'a juste plus de trucs à faire et quand t'es cringe tu peux juste disparaitre
L'intérieur c'est bien si y'a une activité de prévue à mon avis, ou si les gens sont assez spontanés pour lancer des trucs/au moins suivre les miens
Ahi j'aime vraiment pas les soirées comme ça enfermés dans des apparts. Et je parle même pas des boites, je sais pas comment vous faites pour apprécier çaTe faire recaler à l'entrée quand t'as trop bu, payer des verres à 10€, la musique tellement forte que les discussions sont impossibles, être collés les uns aux autres tellement y a du monde, transpirer comme un fou parce qu'ils régulent la température pour pousser à la consommation, esquisser des pas de danse malaisants sur un sol collant recouvert d'alcool, etc ..
Les meilleures soirées que j'ai faites de ma vie c'était quand j'étais au lycée avec les férias et fêtes de village. Le tout, le plus souvent, en extérieur. Toute l'équipe de foot ensemble, on pouvait chanter, gueuler, écouter de la musique sans forcément déranger les voisins. Les parents qui nous laissaient prendre l'apéro tranquille avec eux. Installer des tentes dans le jardin quand on était trop nombreux pour dormir dedans. La possibilité de ramener ses propres bouteilles, les verres à 2€, etc ..
Sans compter que les gens sont beaucoup plus ouverts qu'en ville, les filles moins superficielles, tu rencontres des nouvelles personnes à chaque fois. J'arrivais à choper sans difficultés alors que je suis lambda et assez timide
T’es en appart, tu as chaud, tu es assis, tu discutes tranquillou. Même pas besoin de s’exciter. Tu peux passer la soirée assis à papoter et manger des chips sans souci.
Les fêtes de village c’est l’horreur par contre
Tu es debout tout le temps, il y a plein de monde, un bruit atroce empêchant de discuter et tu es en extérieur
Seul les français qui n'ont jamais été en Belgique nous crachent dessus, les français qui viennent faire leurs études chez nous ne veulent plus partir tellement on a une meilleure mentalité
D'ailleurs j'ai une collègue du nord pas de calais qui est totalement devenue belge de nationalité parce qu'elle en avait marre de le mentalité de son pays
Le 18 janvier 2023 à 04:16:59 :
Le 18 janvier 2023 à 04:16:30 :
Le 18 janvier 2023 à 04:14:27 :
> Le 18 janvier 2023 à 04:08:49 :
>> Le 18 janvier 2023 à 04:05:09 :
> >> Le 18 janvier 2023 à 04:02:48 :
> > >> Le 18 janvier 2023 à 03:57:26 :
> > > >> Le 18 janvier 2023 à 03:55:17 :
> > > > >> Le 18 janvier 2023 à 03:52:58 :
> > > > > >> Le 18 janvier 2023 à 03:49:57 :
> > > > > > >> Le 18 janvier 2023 à 03:48:40 :
> > > > > > > >> Le 18 janvier 2023 à 03:47:33 :
> > > > > > > > >« Une bière UltimatePucix ?
> > > > > > > > > - Non je ne suis pas un DÉGÉNÉRÉ »
> > > > > > > >
> > > > > > > > Une bonne chouff en sah, non en vrai j'aime pas la bière ni les alcools de manière générale
> > > > > > >
> > > > > > > Si t'aimes pas la bière on peut déjà dire que tu viens pas des régions du nord de la France ni de Belgique
> > > > > >
> > > > > > perso ma boisson préférée c'est le jus de raisin, je deteste la bierre
> > > > > > pourquoi on invente pas de l'alcool au gout de jus de raisin ?
> > > > > > et je sais ce qu'on va me répondre "ça existe deja c'est du vin gogole"
> > > > > > bah non , le vin ça a pas le gout de jus de raisin donc next
> > > > >
> > > > > Laisse moi t'introduire au merveilleux monde des mélanges
> > > > > go fond de vodka + jus de raisin
> > > >
> > > > La vodka c'est infâme gin tonic ou Jaggerbomb perso
> > >
> > > J'ai dis ça au hasard JE BOIS PAS
> > > Heureusement, quelqu'un va faire l'expérience
> >
> > faut v raiment que j'arrête de faire confiance au inconnues sur internet
>
> En vrai, c'est peut être pas une si mauvaise idée, le sucre du jus de raisin devrait cacher la vodka, si je me base sur le vodka pomme
Si tu parles de la vodka pomme, c'est une boisson de jeune étudiant donc je bois plus ça, maintenant je prends des trucs beaucoup plus mature, tel que le Jaegerbomb
Le Jaeger je peux plus. Trop de gerbe a cause de lui. C est mon traumatisme
Arrête de boire de la merde et bois du whisky
Le 18 janvier 2023 à 04:17:30 :
Le 18 janvier 2023 à 04:05:09 :
> Le 18 janvier 2023 à 04:02:48 :
>> Le 18 janvier 2023 à 03:57:26 :
> >> Le 18 janvier 2023 à 03:55:17 :
> > >> Le 18 janvier 2023 à 03:52:58 :
> > > >> Le 18 janvier 2023 à 03:49:57 :
> > > > >> Le 18 janvier 2023 à 03:48:40 :
> > > > > >> Le 18 janvier 2023 à 03:47:33 :
> > > > > > >« Une bière UltimatePucix ?
> > > > > > > - Non je ne suis pas un DÉGÉNÉRÉ »
> > > > > >
> > > > > > Une bonne chouff en sah, non en vrai j'aime pas la bière ni les alcools de manière générale
> > > > >
> > > > > Si t'aimes pas la bière on peut déjà dire que tu viens pas des régions du nord de la France ni de Belgique
> > > >
> > > > perso ma boisson préférée c'est le jus de raisin, je deteste la bierre
> > > > pourquoi on invente pas de l'alcool au gout de jus de raisin ?
> > > > et je sais ce qu'on va me répondre "ça existe deja c'est du vin gogole"
> > > > bah non , le vin ça a pas le gout de jus de raisin donc next
> > >
> > > Laisse moi t'introduire au merveilleux monde des mélanges
> > > go fond de vodka + jus de raisin
> >
> > La vodka c'est infâme gin tonic ou Jaggerbomb perso
>
> J'ai dis ça au hasard JE BOIS PAS
> Heureusement, quelqu'un va faire l'expérience
faut v raiment que j'arrête de faire confiance au inconnues sur internet
En vrai, c'est peut être pas une si mauvaise idée, le sucre du jus de raisin devrait cacher la vodka, si je me base sur le vodka pomme
dans les films et les bd t'a toujours des gens adultes ou des vieux briscards qui prennent des verre de vodka ou du whisky donc je crois vraiment pas que y'a des catégorie de boisson en fonction de l'âge , c'est juste des idées préconçues pour se sentir mature
Non mais comme ça a été dit avant, les trucs très sucrés style whisky coca, c'est plus typé jeune
En plus ta bouteille de vodka éco+ et ton jus de pomme pour masquer le goût ça coûter bien moins cher qu'une bonne bouteille de whisky/rhum pour boire pur
Le 18 janvier 2023 à 04:19:44 :
> Le 18 janvier 2023 à 04:05:09 :
>> Le 18 janvier 2023 à 04:02:48 :
> >> Le 18 janvier 2023 à 03:57:26 :
> > >> Le 18 janvier 2023 à 03:55:17 :
> > > >> Le 18 janvier 2023 à 03:52:58 :
> > > > >> Le 18 janvier 2023 à 03:49:57 :
> > > > > >> Le 18 janvier 2023 à 03:48:40 :
> > > > > > >> Le 18 janvier 2023 à 03:47:33 :
> > > > > > > >« Une bière UltimatePucix ?
> > > > > > > > - Non je ne suis pas un DÉGÉNÉRÉ »
> > > > > > >
> > > > > > > Une bonne chouff en sah, non en vrai j'aime pas la bière ni les alcools de manière générale
> > > > > >
> > > > > > Si t'aimes pas la bière on peut déjà dire que tu viens pas des régions du nord de la France ni de Belgique
> > > > >
> > > > > perso ma boisson préférée c'est le jus de raisin, je deteste la bierre
> > > > > pourquoi on invente pas de l'alcool au gout de jus de raisin ?
> > > > > et je sais ce qu'on va me répondre "ça existe deja c'est du vin gogole"
> > > > > bah non , le vin ça a pas le gout de jus de raisin donc next
> > > >
> > > > Laisse moi t'introduire au merveilleux monde des mélanges
> > > > go fond de vodka + jus de raisin
> > >
> > > La vodka c'est infâme gin tonic ou Jaggerbomb perso
> >
> > J'ai dis ça au hasard JE BOIS PAS
> > Heureusement, quelqu'un va faire l'expérience
>
> faut v raiment que j'arrête de faire confiance au inconnues sur internet
Ça se trouve, c'est comme la glace aux raisins pour les chiens, ça fait une réaction bizarre et mortelle
Votre sacrifice ne sera pas oublié, et on pourra l'utiliser pour d'autres choses comme ça
ça me rappelle quand j'avais 13 14 ans pour l'expérience j'avais test de manger les croquettes pour chien chez un ami
lmaooo on a tous testé
Je trouvais que c'était pas spécialement mauvais mais trop dur à macher
Le 18 janvier 2023 à 04:20:07 :
T’es en appart, tu as chaud, tu es assis, tu discutes tranquillou. Même pas besoin de s’exciter. Tu peux passer la soirée assis à papoter et manger des chips sans souci.
Tu es debout tout le temps, il y a plein de monde, un bruit atroce empêchant de discuter et tu es en extérieur
Le 18 janvier 2023 à 04:20:07 :
Tu dis ne pas aimer les soirées en appart. Moi si la soirée n’est pas en appart je décline l’invitation généralement
Le 18 janvier 2023 à 04:20:20 :
> Le 18 janvier 2023 à 04:06:57 :
>> Le 18 janvier 2023 à 04:05:36 :
> >Voilà pourquoi vous devez venir en Belgique.
>
> Bruxelles me voilà
Seul les français qui n'ont jamais été en Belgique nous crachent dessus, les français qui viennent faire leurs études chez nous ne veulent plus partir tellement on a une meilleure mentalité
D'ailleurs j'ai une collègue du nord pas de calais qui est totalement devenue belge de nationalité parce qu'elle en avait marre de le mentalité de son pays
En même temps le pas de calais t es vraiment aux portes de l enfer hein
Le 18 janvier 2023 à 04:18:52 :
>
> Bruxelles me voilà
Le 18 janvier 2023 à 04:19:44 :
> Le 18 janvier 2023 à 04:05:09 :
>> Le 18 janvier 2023 à 04:02:48 :
> >> Le 18 janvier 2023 à 03:57:26 :
> > >> Le 18 janvier 2023 à 03:55:17 :
> > > >> Le 18 janvier 2023 à 03:52:58 :
> > > > >> Le 18 janvier 2023 à 03:49:57 :
> > > > > >> Le 18 janvier 2023 à 03:48:40 :
> > > > > > >> Le 18 janvier 2023 à 03:47:33 :
> > > > > > > >« Une bière UltimatePucix ?
> > > > > > > > - Non je ne suis pas un DÉGÉNÉRÉ »
> > > > > > >
> > > > > > > Une bonne chouff en sah, non en vrai j'aime pas la bière ni les alcools de manière générale
> > > > > >
> > > > > > Si t'aimes pas la bière on peut déjà dire que tu viens pas des régions du nord de la France ni de Belgique
> > > > >
> > > > > perso ma boisson préférée c'est le jus de raisin, je deteste la bierre
> > > > > pourquoi on invente pas de l'alcool au gout de jus de raisin ?
> > > > > et je sais ce qu'on va me répondre "ça existe deja c'est du vin gogole"
> > > > > bah non , le vin ça a pas le gout de jus de raisin donc next
> > > >
> > > > Laisse moi t'introduire au merveilleux monde des mélanges
> > > > go fond de vodka + jus de raisin
> > >
> > > La vodka c'est infâme gin tonic ou Jaggerbomb perso
> >
> > J'ai dis ça au hasard JE BOIS PAS
> > Heureusement, quelqu'un va faire l'expérience
>
> faut v raiment que j'arrête de faire confiance au inconnues sur internet
J'ai testé les biscuits pour chevaux, et franchement c'est pas mauvais
Mais l'aspect spongieux de la pâté donne pas du tout envie
Le 18 janvier 2023 à 04:21:50 :
>
> Bruxelles me voilà
Le 18 janvier 2023 à 04:20:20 :
>
> Bruxelles me voilà
Données du topic
- Auteur
- MisereLe
- Date de création
- 18 janvier 2023 à 02:03:10
- Nb. messages archivés
- 651
- Nb. messages JVC
- 598