[SCREEN] mon EX me rajoute sur FACEBOOK apres 9 ANS 🔥
Le 13 janvier 2023 à 12:50:57 :
elle me rajoute sur FB apres 9 ans sans qu'on ai été en contactje lui ai envoyé un message hier (elle m'a demander en ami lundi)
ptn c'est la pire conv que j'ai eu et que j'ai vu
même les match tinder eco+ du forum sont mieux
par contre pk cette conasse me demande en ami pour apres me répondre comme si je la faisait chier
Imagine t’attend 10 piges pour que ta seule ex vienne te parler et au moment où elle t’ajoutes tu bégaies de la merde et elle te pisse dessus.
PIERRED l’op t’es un loser.
Le 13 janvier 2023 à 13:27:33 :
Le 13 janvier 2023 à 13:24:48 :
tu fais plus rien et tu attends qu'elle revienne vers toij'ésite a la supprimer + bloqué
sachant qu'elle est sur un groupe WhatsApp des anciens de cette école par conséquent elle a mon num et mon WhatsApp si elle veut me contacter
Non ça va montrer que tu donnes trop d'importance.
Après ça dépend ce que tu veux, si tu veux remettre un coup dedans et qu'elle revienne: tu fais le mort et tu vies ta vie et t'attend qu'elle revienne vers toi et elle va te recontacter d'elle même.
Parce que là elle est venue reprendre la température et voir si te quitter c'était pas une erreur mais t'as fait le needy avec tes premiers messages.
La bloquer ça va montrer que t'es un rageux et que tu donnes encore trop d'importance.
Tu réponds plus rien et t'attends qu'elle revienne. Et quand elle reviendra tu mimiques le nombre de messages et l'intérêt suivant le sien.
Ne force pas la conversation et ne soit pas needy.
Le 13 janvier 2023 à 13:30:58 :
bon allez je supprimemais je bloque ou pas ?
Tu supprimes juste khey. Si tu la bloques ça fait le mec qui rage, alors que tu t'en fous de cette vieille meuf. T'as vu qu'elle n'a pas changé, elle traine toujours avec le même punk à chien et son vocabulaire est moins développé qu'un chaton.
Le 13 janvier 2023 à 13:35:01 :
Le 13 janvier 2023 à 13:27:33 :
Le 13 janvier 2023 à 13:24:48 :
tu fais plus rien et tu attends qu'elle revienne vers toij'ésite a la supprimer + bloqué
sachant qu'elle est sur un groupe WhatsApp des anciens de cette école par conséquent elle a mon num et mon WhatsApp si elle veut me contacter
Non ça va montrer que tu donnes trop d'importance.
Après ça dépend ce que tu veux, si tu veux remettre un coup dedans et qu'elle revienne: tu fais le mort et tu vies ta vie et t'attend qu'elle revienne vers toi et elle va te recontacter d'elle même.Parce que là elle est venue reprendre la température et voir si te quitter c'était pas une erreur mais t'as fait le needy avec tes premiers messages.
La bloquer ça va montrer que t'es un rageux et que tu donnes encore trop d'importance.
Tu réponds plus rien et t'attends qu'elle revienne. Et quand elle reviendra tu mimiques le nombre de messages et l'intérêt suivant le sien.
Ne force pas la conversation et ne soit pas needy.
bon j'ai juste supprimé et je vais le ghost
de toute façon je regrette pas mon attitude de cuck car j'ai pu directement comprendre que c'etait toujours une emmerdeuse
Bonne annee
Merci
Ca m’aurait deja mis les nerfs a ce stade, l’op qui s’est pas rendu compte qu’elle s’en bas allegrement les couilles en prenant meme pas la peine de dire au minimum « toi aussi »
Données du topic
- Auteur
- TisonXVI
- Date de création
- 13 janvier 2023 à 12:50:57
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 136