[SCREEN] mon EX me rajoute sur FACEBOOK apres 9 ANS 🔥
Le 13 janvier 2023 à 13:13:52 :
Le 13 janvier 2023 à 13:10:44 :
Du coup, c'est elle qui t'ajoute, mais toi tu renverses la balance en faisant le needy qui lui adresse la parole ?c'etait ma seul copine je suis un putain de célestin et donc j'ai pas pu résister pour avoir le coeur net sur ses attentions
puis j'ai cru qu'elle aurait une meilleur mentalité que les meufs golem vu qu'elle est autiste comme moi
Je rêve où t'as cru que t'allais pouvoir discuter 5 minutes avec une fille sans ambiguïté par simple plaisir des échanges sociaux ?
C'est fini les années 90 khey, les filles sont des princesses, et même discuter 5 minutes avec elles ça se mérite
Le 13 janvier 2023 à 13:12:24 :
Deux options :
1- soit elle t as add pour te montrer qu elle a reussi dans la vie, avec un mec côté blablabla
2- soit elle t as add parce qu elle pensait tjrs a toi et elle veut reprendre contacteMoi je pense plutot la 2- vu qu elle essaie de t attirée l attention en repondant mechamment
elle a pas de taff, pas d'études et vit chez ses parents
pour son mec, elle l'a quitté il y a qq mois
si c'est la 2 elle a raté le test
elle était déja chiante a 14 ans je vois que ça n'a pas changer a 23 donc ça sera next
surtout qu'il y a une fille de 32 ans (0 mur elle en fait 22 ptn) simple et gentille a mon cours de dessin et je crois que je lui plait
Putain le mec qui fait le mielleux dès qu'une meuf l'ajoute
Fallait envoyer un "?" ou "tu veux quoi ?"
bon mtn que c'est fait, je fait quoi ?
bloque ?
demande pk elle m'a rajouter ?
Autant pour niquer y a pas trop de problèmes...
Autant si t'aimes bien une fille mais juste en amitié... Tu leur envoie des messages sympathiques comme tu le ferais à tes potes mecs, avec eux y a pas de soucis mais avec elles elles te répondent comme si t'étais le dernier de leur simp alors que t'as 0 envie de coucher avec
Tu fais le mec sympa et la meuf ne te souhaite même pas la bonne année, qu'elle aille se faire foutre
Le 13 janvier 2023 à 13:18:54 :
Le 13 janvier 2023 à 13:17:38 :
Putain le mec qui fait le mielleux dès qu'une meuf l'ajouteFallait envoyer un "?" ou "tu veux quoi ?"
La princesse a pris une grosse claque, elle a pas l’habitude et a ragé donc te bloque, prévisible
Données du topic
- Auteur
- TisonXVI
- Date de création
- 13 janvier 2023 à 12:50:57
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 136