Topic de NeedAlternance :

(REGIME) Faire un repas par jour

Je veux faire un régime mais j'aime pas bouffer des trucs fades comme des légumes ou du riz et j'arrive pas a me coucher en ayant faim du coup je veux faire un régime (200kcal/j) en ne faisant qu'un seul repas bien fait genre 2 pizzas surgelées le soir ou un truc équivalent

Vous en thinkez quoi

Mange correctement mais mets des épices le génie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/5/1501266425-jesus-multimotion.png
Les épices ça change rien à part rajouter du goût
C’est débile.
Un régime à base de TCA. Miam.

Le 18 janvier 2023 à 14:05:54 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513707616-sticker-risirure.png

Fades ? Des légumes ou du riz ? Mets de la sauce tomate ou des épices etc tu verras tout est bon mais fais un effort si tu veux faire un régime bordel..

Le 18 janvier 2023 à 14:07:59 :
J'aurai toujours faim quoi

Bah mange + https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/5/1501266425-jesus-multimotion.png

Le 18 janvier 2023 à 14:05:54 :

Bah c’est de ça que tu te plains……

Bah c’est de ça que tu te plains……

De la faim quand je me couche aussi

J'ai perdu 15kg l'été dernier et je peux te dire que c'est n'importe quoi. Les khey arrêtez d'inventer des régimes farfelues alors que vous n'y connaissez rien. 200ckal tu tiendras pas une semaine, un regime ça se tient sur le long terme. 2 pizza surgelés ça fait très certainement pas 200ckal. Et bordel des pizza surgelés respecte toi un peu. Soit tu changes durablement ton mode de vie de dechet et tu maigris, soit tu le fais pas. Topic clôt.

Le 18 janvier 2023 à 14:14:41 :
J'ai perdu 15kg l'été dernier et je peux te dire que c'est n'importe quoi. Les khey arrêtez d'inventer des régimes farfelues alors que vous n'y connaissez rien. 200ckal tu tiendras pas une semaine, un regime ça se tient sur le long terme. 2 pizza surgelés ça fait très certainement pas 200ckal. Et bordel des pizza surgelés respecte toi un peu. Soit tu changes durablement ton mode de vie de dechet et tu maigris, soit tu le fais pas. Topic clôt.

Il devait vouloir dire 1200 :rire:

Mais sinon, oui.

Mange plus sainement, varié et équilibré ( ça peu sembler une banalité mais peu de gens le font vraiment) , fais un peu de sport et t'auras même pas besoin d'avoir faim pour maigrir
Les pizza surgelé :rire:
N'achète aucun plat préparé, fais toi des légumes, des œuf, un peu de poulet, des lentille je sais pas moi...

Le 18 janvier 2023 à 14:17:28 :

Mais sinon, oui.

Une pizza surgelée c'est entre entre 800 et 1200ckal mais pour l'op ça fait 100ckal. Pas de mystère sur son obésité.

Le 18 janvier 2023 à 14:22:26 :

Le 18 janvier 2023 à 14:17:28 :

Mais sinon, oui.

Une pizza surgelée c'est entre entre 800 et 1200ckal mais pour l'op ça fait 100ckal. Pas de mystère sur son obésité.

J’avoue que j’en savais rien, j’en bouffe jamais.

Si t'es en deficit calorique tu vas perdre du poids, oui.

Ton régime se tient, le One Meal a Day mais faut savoir le tenir et pas bouffer de la merde genre pizza surgelées...

Le 18 janvier 2023 à 15:52:29 :
Je voulais dire 2000kcal

Hein ? :rire:
Tu cherches à revenir de loin toi.

Données du topic

Auteur
NeedAlternance
Date de création
18 janvier 2023 à 14:04:23
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC