Après Mcdo, je travaille chez BK
Le 18 janvier 2023 à 01:15:50 :
Le 18 janvier 2023 à 01:13:31 :
C'est quoi le meilleur burger à commander au BK ?ça reste définitivement le steakhouse. Mais va chez mcdo, la viande est de meilleure qualité.
Je trouve la viande de bk bien meilleure
Le 18 janvier 2023 à 01:28:20 :
vous avez le droit a un menu gratuit aussi chez bk ?
Oui on a un repas quand on fait un rush, on peut prendre pour 12€40 de ce qu'on veut
Le 28 janvier 2023 à 22:38:33 :
Le 18 janvier 2023 à 00:26:56 :
Le 18 janvier 2023 à 00:25:45 :
Ils utilisent le même logiciel non ?C'est à dire ?
Je suis mieux chez BK après je compte pas y faire ma vie c'est en attendant de trouver un taf bien
En attendant quick quoi
Non merci
Le 28 janvier 2023 à 22:39:18 :
Es-tu conscient des élevages intensifs qui fournissent en viande BK comme Mcdo ?
Oui et ? Ce n'est pas quelque chose de positif mais je n'y peux rien
Le 28 janvier 2023 à 22:41:08 :
Je suis mieux chez BK après je compte pas y faire ma vie c'est en attendant de trouver un taf bien
En attendant quick quoi
Non merci
Es-tu conscient des élevages intensifs qui fournissent en viande BK comme Mcdo ?Oui et ? Ce n'est pas quelque chose de positif mais je n'y peux rien
Si t'y peux quelque chose, arrêter de travailler dans ce domaine et faire un autre métier.
Bien le broiler qui te laisse des marques de brûlures à vie sur le bras à chaque mauvais geste ?
Bien le nettoyage du fameux broiler qui est ultra chiant ?
Bien les mecs qui font des spés en changent presque tout le contenu du burger ?
El famoso "pas plus de 5 tenders dans 'a panière" ou "max 20 nuggets dans a panière" qui se transforment en "je met tout le sachet" en gros rush ?
Bien de retimer les produits d'après midi quand y'a personne ?
Le 28 janvier 2023 à 22:43:33 :
Le 28 janvier 2023 à 22:41:08 :
En attendant quick quoi
Non merci
Es-tu conscient des élevages intensifs qui fournissent en viande BK comme Mcdo ?Oui et ? Ce n'est pas quelque chose de positif mais je n'y peux rien
Si t'y peux quelque chose, arrêter de travailler dans ce domaine et faire un autre métier.
Si on part là dessus il y a un paquet d'entreprises qui ne respectent pas l'environnement et où il ne faut pas travailler
Le 28 janvier 2023 à 22:45:20 :
Bien le broiler qui te laisse des marques de brûlures à vie sur le bras à chaque mauvais geste ?
Là dessus j'ai eu + de brûlures chez domac que chez bk
On a un nouveau broiler tout neuf d'une semaine, beaucoup plus simple à monter/démonter. Après le lavage c'est tranquille ça se fait vite ça me dérange pas perso
En rush c'est chiant ouais c'est clair
El famoso "pas plus de 5 tenders dans 'a panière" ou "max 20 nuggets dans a panière" qui se transforment en "je met tout le sachet" en gros rush ?
Tu connais les bails
Tranquille
[22:48:06] <Citadin89>
Bien le broiler qui te laisse des marques de brûlures à vie sur le bras à chaque mauvais geste ?Là dessus j'ai eu + de brûlures chez domac que chez bk
On a un nouveau broiler tout neuf d'une semaine, beaucoup plus simple à monter/démonter. Après le lavage c'est tranquille ça se fait vite ça me dérange pas perso
Tu connais les bails
Tranquille
Ah y'a un nouveau broiler ? J'y ai travaillé 3ans mais j'ai quitté il y a 1an et demi, j'ai toujours connu l'ancien, qui était une merde incroyable à démonter et remonter.
Après je le faisais presque tout les jours, du coup a la fin en 1heure max c'était réglé.
En vrai je suis passé par tout les postes de cuisine, a la fin je faisais le broiler, les snacks, et les plonges de produits frits en même temps, et même aider sur les sandwich quand un galérien avait l'écran rempli.
Et pas mal de prep/plonge l'après midi + refill les congélateurs.
Ensuite je suis passé leader puis manager assez rapidement, et franchement c'est à partir de la que ça m'a gavé d'être confronté au bas les coullisme de la plupart des employés, à part les bons qui peuvent faire 2-3 postes en même temps.
Sans eux ça tourne pas, mais si tu veux rapidement monter, a BK t'en aura l'opportunité
Le 28 janvier 2023 à 22:53:46 :
[22:48:06] <Citadin89>
Bien le broiler qui te laisse des marques de brûlures à vie sur le bras à chaque mauvais geste ?Là dessus j'ai eu + de brûlures chez domac que chez bk
Tu connais les bails
Tranquille
Ah y'a un nouveau broiler ? J'y ai travaillé 3ans mais j'ai quitté il y a 1an et demi, j'ai toujours connu l'ancien, qui était une merde incroyable à démonter et remonter.
Après je le faisais presque tout les jours, du coup a la fin en 1heure max c'était réglé.
Dans notre BK c'est l'équipe du soir qui en nettoie une partie et le matin les quelques dernières pièces + remontage. Le pire c'est les trucs à visser à l'intérieur vu que c'est cramé au début de je mettais des fois 10 minutes à en visser un
Les nouveaux sont mieux, la cuisson est d'ailleurs + rapide on gagne jusqu'à 30 secondes par steak et tout se gère depuis un écran tactile sur le côté
En vrai je suis passé par tout les postes de cuisine, a la fin je faisais le broiler, les snacks, et les plonges de produits frits en même temps, et même aider sur les sandwich quand un galérien avait l'écran rempli.
Et pas mal de prep/plonge l'après midi + refill les congélateurs.
Ensuite je suis passé leader puis manager assez rapidement, et franchement c'est à partir de la que ça m'a gavé d'être confronté au bas les coullisme de la plupart des employés, à part les bons qui peuvent faire 2-3 postes en même temps.
Sans eux ça tourne pas, mais si tu veux rapidement monter, a BK t'en aura l'opportunité
Je sais faire tous les postes aussi, que ce soit cuisine ou comptoir, mais passer manager non merci je supporterais pas les boulets qu'en foutent pas une
Données du topic
- Auteur
- Citadin89
- Date de création
- 18 janvier 2023 à 00:23:46
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 91