Topic de Citadin89 :

Après Mcdo, je travaille chez BK

Le 18 janvier 2023 à 00:44:35 :

Le 18 janvier 2023 à 00:40:41 :
Je me souviens y’a 2 ans vers 22h au mac do environ 20 clients attendaient et dévisageaient un pauvre gars qui faisait les commendes tout seul en essayant de mettre des pressions en cuisine pour faire avancer les choses ahiii

Le pauvre était perdu et lent avec tous les clients qui le fixaient du regard

Malaise

Par contre ça c'est vraiment un des pires trucs. T'es tout seul t'en as ras le bol ça avance pas les gens viennent tous bouffer en même temps et gueulent que ça va pas assez vite. Y'en à même qui avaient déjà insulté. Après dans mon mcdo en rush l'attente était en moyenne de 50 minutes et 20/30 minutes hors rush
A titre comparatif chez bk en rush on dépasse rarement les 10 minutes d'attente

Le 18 janvier 2023 à 00:42:08 :

Le 18 janvier 2023 à 00:38:26 :

Le 18 janvier 2023 à 00:36:10 :

Le 18 janvier 2023 à 00:34:25 :

Le 18 janvier 2023 à 00:31:26 :

> Le 18 janvier 2023 à 00:30:19 :

>> Le 18 janvier 2023 à 00:26:51 :

> >pourquoi t'as pas essayé de monter chez mcdo ? t'as quitté la boite de toi meme ?

>

> J'en pouvais plus, je supportais plus les manager et les rares équipiers qui avaient pas démissionné étaient des incapables

> Ils voulaient me faire progresser je leur ai claqué ma démission. Ça les a bien foutu dans la m... d'ailleurs car j'étais un des + efficaces, et je savais tout faire (mais vraiment tout les postes)

Ça doit pas être très complexe non plus tous les postes

C’est lequel le plus dur comme poste ?

Je travaille à Mcdo en tant qu'équipier depuis 2 mois, en terme de difficulté (en rush, sinon tout est simple) :
Initiateur (mettre les pains) > friture > garniture > uhc > grill

Le khey qui supplie son manager "PO LE GRILL LO SVOUPLÉ MANAGEUR" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/4/1563438441-luke-no.png

C'est l'inverse, le grill c'est le plus simple :hap:
Mais oui j'évite initiateur (réservé au manager de toute façon, sauf quand il est occupé) car tu t'y perd vite et si tu foires : tout le monde foire :hap:

Grill c'était pas compliqué mais chiant + brûlures
Et dans mon mcdo c'était 90% du temps des équipiers en initiation
Remarque à la fin c'était tellement la dèche niveau personnel qu'en plein rush on était seul sur une ligne

C'est clair, le grill c'est rigolo 10 min mais enchainer les 10:1 en boucle comme un demeuré et avoir des brûlures sur les mains en nettoyant ton grill.. :hap:
Je me demerde pas trop mal, donc généralement il me mette en duo sur la ligne et je fais garniture/uhc, mais ouais des fois il est 16h30, et pour une raison inconnue tu as 10 clampin qui font des commandes de 2 mètres et tout le monde est soit en pause soit occuper à autre chose, et tu te chies dessus solo sur ta ligne car tu te fait engueuler si tu va pas assez vite :hap:
Ahh mcdo :rire:

Le 18 janvier 2023 à 00:32:44 :

Le 18 janvier 2023 à 00:30:19 :

Le 18 janvier 2023 à 00:26:51 :
pourquoi t'as pas essayé de monter chez mcdo ? t'as quitté la boite de toi meme ?

J'en pouvais plus, je supportais plus les manager et les rares équipiers qui avaient pas démissionné étaient des incapables
Ils voulaient me faire progresser je leur ai claqué ma démission. Ça les a bien foutu dans la m... d'ailleurs car j'étais un des + efficaces, et je savais tout faire (mais vraiment tout les postes)

Incroyable.

Dis moi pas que tu savais frire les nuggets ET mettre la sauce curry dans les sacs ? Personne na jamais su faire les deux

Ayaaa tu m'as fait rire enfoiré :rire:

Le 18 janvier 2023 à 00:47:27 :

Le 18 janvier 2023 à 00:38:44 :

Le 18 janvier 2023 à 00:32:44 :

Le 18 janvier 2023 à 00:30:19 :

Le 18 janvier 2023 à 00:26:51 :
pourquoi t'as pas essayé de monter chez mcdo ? t'as quitté la boite de toi meme ?

J'en pouvais plus, je supportais plus les manager et les rares équipiers qui avaient pas démissionné étaient des incapables
Ils voulaient me faire progresser je leur ai claqué ma démission. Ça les a bien foutu dans la m... d'ailleurs car j'étais un des + efficaces, et je savais tout faire (mais vraiment tout les postes)

Incroyable.

Dis moi pas que tu savais frire les nuggets ET mettre la sauce curry dans les sacs ? Personne na jamais su faire les deux

Toi par contre va travailler dans un Mcdo pour voir ce que ça fait d'être sous pression en plein rush https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497706606-hhhgh.png

Vous me faites délirer les gamins qui croient tout connaître des boulots difficiles parce quils ont bossé a macdo

Ya une raison pour laquelle ils prennent tout le monde a macdo. Même un QI negatif peut le faire le taff

J'ai 33 ans j'ai pas 20 ans comme vous les gars. Des boulots a pression jen ai fait donc rendez vous dans 15 ans et vous verrez que macdo c'était qu'un échauffement

Entre la pression des clients, celle des manager, qu'il faut assurer un service alors que t'es déjà ko, que des fois tu te retrouve à devoir gérer 2 ou 3 postes en même temps rn plein rush, que tu fais des heures à la con, et j'en passe des meilleures. Je dis pas que c'est le pire métier. En attendant tu y as déjà bossé ? Visiblement non car si tu y avais bossé tu tiendrais pas les mêmes propos

Je comprendrais jamais pourquoi vous allez la dedans

Ça se voit que c'est l'enfer et la paie est minable en plus d'être un suicide social

Vous êtes bizarre

Le 18 janvier 2023 à 00:33:51 Citadin89 a écrit :

Le 18 janvier 2023 à 00:30:14 :
Tu peux bouffer tous les jours BK du coup?

Et aussi chew Mac si tu bouffer la bas?

Le système est pas exactement le même mais dans les deux cas un rush = un repas

Le 18 janvier 2023 à 00:30:53 :
En vrai, si tu me dis que le plus sain pour le travailleur, c'est BK, je n'irai que chez BK.

Pour bosser ? Mais c'est un milliard de fois plus sain chez BK. Après j'imagine que ça dépend des restos

Oui pour bosser. Le "bonheur" des travailleurs m'intéresse beaucoup. Et puis en vrai, BK est meilleur :hap:
Steakhouse Chicken Louisiane > All

Le 18 janvier 2023 à 00:48:35 :
Le post le plus dur : les spé
Il faut compter les nuggets, les wings, les onions rings, etc + chauffer les gauffres et les fondants au chocolat + s'occuper de la friture du poulet pour les burgers au poulet...
Et parfois tu dois dépanner les caissières pour les frites https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558062123-bbf38423791524a00dd9e63bfb850f6e-cropped-removebg.png

J'ai tenu 4 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477037922-12.png

Ouais clairement le plus chaud c'est les snacks. Y'a beaucoup de trucs à gérer pour une seule personne

J'aime bien allez chez BK pour faire le sondage sur le ticket de caisse et avoir un dessert gratuit avec mon menu ahi :rire:

Le 18 janvier 2023 à 00:44:35 :

Le 18 janvier 2023 à 00:40:41 :
Je me souviens y’a 2 ans vers 22h au mac do environ 20 clients attendaient et dévisageaient un pauvre gars qui faisait les commendes tout seul en essayant de mettre des pressions en cuisine pour faire avancer les choses ahiii

Le pauvre était perdu et lent avec tous les clients qui le fixaient du regard

Malaise

Par contre ça c'est vraiment un des pires trucs. T'es tout seul t'en as ras le bol ça avance pas les gens viennent tous bouffer en même temps et gueulent que ça va pas assez vite. Y'en à même qui avaient déjà insulté. Après dans mon mcdo en rush l'attente était en moyenne de 50 minutes et 20/30 minutes hors rush
A titre comparatif chez bk en rush on dépasse rarement les 10 minutes d'attente

50 minute bordel, nous quand ça dépasse 900 secondes y'a quelqu'un qui limite vient nous voir pour nous expliquer à quel point on est lent :rire:
J'ai vu des collègues se faire foudroyer pour des erreurs vite rattrapable aussi, m'enfin..

Le 18 janvier 2023 à 00:51:40 KillerJamme a écrit :
J'aime bien allez chez BK pour faire le sondage sur le ticket de caisse et avoir un dessert gratuit avec mon menu ahi :rire:

Tu peux le faire à l'infini ? J'ai jamais essayé, j'ai toujours eu la flemme, mais si tu me dis qu'il y a moyen de le faire à l'infini, ça vaut le coup :noel:

Le 18 janvier 2023 à 00:49:39 :

Le 18 janvier 2023 à 00:44:35 :

Le 18 janvier 2023 à 00:40:41 :
Je me souviens y’a 2 ans vers 22h au mac do environ 20 clients attendaient et dévisageaient un pauvre gars qui faisait les commendes tout seul en essayant de mettre des pressions en cuisine pour faire avancer les choses ahiii

Le pauvre était perdu et lent avec tous les clients qui le fixaient du regard

Malaise

Par contre ça c'est vraiment un des pires trucs. T'es tout seul t'en as ras le bol ça avance pas les gens viennent tous bouffer en même temps et gueulent que ça va pas assez vite. Y'en à même qui avaient déjà insulté. Après dans mon mcdo en rush l'attente était en moyenne de 50 minutes et 20/30 minutes hors rush
A titre comparatif chez bk en rush on dépasse rarement les 10 minutes d'attente

Le 18 janvier 2023 à 00:42:08 :

Le 18 janvier 2023 à 00:38:26 :

Le 18 janvier 2023 à 00:36:10 :

Le 18 janvier 2023 à 00:34:25 :

> Le 18 janvier 2023 à 00:31:26 :

>> Le 18 janvier 2023 à 00:30:19 :

> >> Le 18 janvier 2023 à 00:26:51 :

> > >pourquoi t'as pas essayé de monter chez mcdo ? t'as quitté la boite de toi meme ?

> >

> > J'en pouvais plus, je supportais plus les manager et les rares équipiers qui avaient pas démissionné étaient des incapables

> > Ils voulaient me faire progresser je leur ai claqué ma démission. Ça les a bien foutu dans la m... d'ailleurs car j'étais un des + efficaces, et je savais tout faire (mais vraiment tout les postes)

>

> Ça doit pas être très complexe non plus tous les postes

>

> C’est lequel le plus dur comme poste ?

Je travaille à Mcdo en tant qu'équipier depuis 2 mois, en terme de difficulté (en rush, sinon tout est simple) :
Initiateur (mettre les pains) > friture > garniture > uhc > grill

Le khey qui supplie son manager "PO LE GRILL LO SVOUPLÉ MANAGEUR" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/4/1563438441-luke-no.png

C'est l'inverse, le grill c'est le plus simple :hap:
Mais oui j'évite initiateur (réservé au manager de toute façon, sauf quand il est occupé) car tu t'y perd vite et si tu foires : tout le monde foire :hap:

Grill c'était pas compliqué mais chiant + brûlures
Et dans mon mcdo c'était 90% du temps des équipiers en initiation
Remarque à la fin c'était tellement la dèche niveau personnel qu'en plein rush on était seul sur une ligne

C'est clair, le grill c'est rigolo 10 min mais enchainer les 10:1 en boucle comme un demeuré et avoir des brûlures sur les mains en nettoyant ton grill.. :hap:
Je me demerde pas trop mal, donc généralement il me mette en duo sur la ligne et je fais garniture/uhc, mais ouais des fois il est 16h30, et pour une raison inconnue tu as 10 clampin qui font des commandes de 2 mètres et tout le monde est soit en pause soit occuper à autre chose, et tu te chies dessus solo sur ta ligne car tu te fait engueuler si tu va pas assez vite :hap:
Ahh mcdo :rire:

Là dessus Bk c'est plus simple, on a des machines qui cuisent les steaks seuls, tu met tes steaks surgelés en haut et 2-3 minutes plus tard t'as plus qu'à les récupérer cuit déjà dans des pan en dessous, c'est 100 fois mieux fichu qu'au domac

Le 18 janvier 2023 à 00:50:07 :

Le 18 janvier 2023 à 00:47:27 :

Le 18 janvier 2023 à 00:38:44 :

Le 18 janvier 2023 à 00:32:44 :

Le 18 janvier 2023 à 00:30:19 :

> Le 18 janvier 2023 à 00:26:51 :

>pourquoi t'as pas essayé de monter chez mcdo ? t'as quitté la boite de toi meme ?

J'en pouvais plus, je supportais plus les manager et les rares équipiers qui avaient pas démissionné étaient des incapables
Ils voulaient me faire progresser je leur ai claqué ma démission. Ça les a bien foutu dans la m... d'ailleurs car j'étais un des + efficaces, et je savais tout faire (mais vraiment tout les postes)

Incroyable.

Dis moi pas que tu savais frire les nuggets ET mettre la sauce curry dans les sacs ? Personne na jamais su faire les deux

Toi par contre va travailler dans un Mcdo pour voir ce que ça fait d'être sous pression en plein rush https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497706606-hhhgh.png

Vous me faites délirer les gamins qui croient tout connaître des boulots difficiles parce quils ont bossé a macdo

Ya une raison pour laquelle ils prennent tout le monde a macdo. Même un QI negatif peut le faire le taff

J'ai 33 ans j'ai pas 20 ans comme vous les gars. Des boulots a pression jen ai fait donc rendez vous dans 15 ans et vous verrez que macdo c'était qu'un échauffement

Entre la pression des clients, celle des manager, qu'il faut assurer un service alors que t'es déjà ko, que des fois tu te retrouve à devoir gérer 2 ou 3 postes en même temps rn plein rush, que tu fais des heures à la con, et j'en passe des meilleures. Je dis pas que c'est le pire métier. En attendant tu y as déjà bossé ? Visiblement non car si tu y avais bossé tu tiendrais pas les mêmes propos

Non j'ai pas bossé a macdo. Mais je bosse actuellement dans un boulot où je gère 65 manutentionnaire en plus de tout l'aspect informatique de la manutention. Tes seul et si tu fais une merde tu a 65 manutentionnaire payés a rien foutre. Je bosse le samedi et en 3x8

Alors excuse moi mais etre payé a pas réfléchir et juste courir servir des hamburger ca me fait bizarrement moins peur

Le 18 janvier 2023 à 00:50:14 :
Je comprendrais jamais pourquoi vous allez la dedans

Ça se voit que c'est l'enfer et la paie est minable en plus d'être un suicide social

Vous êtes bizarre

Besoin d'argent mais par contre je me suis fait des bons potes dans les deux

Le 18 janvier 2023 à 00:50:33 :

Le 18 janvier 2023 à 00:33:51 Citadin89 a écrit :

Le 18 janvier 2023 à 00:30:14 :
Tu peux bouffer tous les jours BK du coup?

Et aussi chew Mac si tu bouffer la bas?

Le système est pas exactement le même mais dans les deux cas un rush = un repas

Le 18 janvier 2023 à 00:30:53 :
En vrai, si tu me dis que le plus sain pour le travailleur, c'est BK, je n'irai que chez BK.

Pour bosser ? Mais c'est un milliard de fois plus sain chez BK. Après j'imagine que ça dépend des restos

Oui pour bosser. Le "bonheur" des travailleurs m'intéresse beaucoup. Et puis en vrai, BK est meilleur :hap:
Steakhouse Chicken Louisiane > All

Oui chez bk en plus d'être + copieux ils sont meilleurs les burgers

Le 18 janvier 2023 à 00:44:35 :

Le 18 janvier 2023 à 00:40:41 :
Je me souviens y’a 2 ans vers 22h au mac do environ 20 clients attendaient et dévisageaient un pauvre gars qui faisait les commendes tout seul en essayant de mettre des pressions en cuisine pour faire avancer les choses ahiii

Le pauvre était perdu et lent avec tous les clients qui le fixaient du regard

Malaise

Par contre ça c'est vraiment un des pires trucs. T'es tout seul t'en as ras le bol ça avance pas les gens viennent tous bouffer en même temps et gueulent que ça va pas assez vite. Y'en à même qui avaient déjà insulté. Après dans mon mcdo en rush l'attente était en moyenne de 50 minutes et 20/30 minutes hors rush
A titre comparatif chez bk en rush on dépasse rarement les 10 minutes d'attente

50min??
Même 20/30 min! On peut la apeller ca un “fast food”
De tte manière quand tu paies maintenant 16€ ton menu Big Mac y’a plus aucun intérêt …

La l’exemple que je t’ai donné c’était du 25 min en moyenne et heuresement qu’il y’avait un vigile sinon ça partait loin pour un Big Mac haha

Le 18 janvier 2023 à 00:45:19 :

Le 18 janvier 2023 à 00:42:55 :
Ok je suis en “cuisine” Mac do ou BK je fais tomber des steaks par terre je peux les remettre dans le sandwich sans vergogne on est d’accord ?

Ne me dis pas que c’est ultra surveillé
SURTOUT avec l’explosion des Uber est et autres Deliveroo ou personne ne surveille

Clairement dans l'un comme dans l'autre par terre = poubelle et encore heureux d'ailleurs

Mouais … pas trop convaincu à Mac do ou ailleurs l’idée c’est de pas se faire chier au détriment de l’hygiène souvent

Le 18 janvier 2023 à 00:52:23 :

Le 18 janvier 2023 à 00:51:40 KillerJamme a écrit :
J'aime bien allez chez BK pour faire le sondage sur le ticket de caisse et avoir un dessert gratuit avec mon menu ahi :rire:

Tu peux le faire à l'infini ? J'ai jamais essayé, j'ai toujours eu la flemme, mais si tu me dis qu'il y a moyen de le faire à l'infini, ça vaut le coup :noel:

C'est limité à 1 par commande et faut que tu prennes un menu pour pouvoir réclamer le truc :noel:

Le 18 janvier 2023 à 00:47:27 :

Le 18 janvier 2023 à 00:38:44 :

Le 18 janvier 2023 à 00:32:44 :

Le 18 janvier 2023 à 00:30:19 :

Le 18 janvier 2023 à 00:26:51 :
pourquoi t'as pas essayé de monter chez mcdo ? t'as quitté la boite de toi meme ?

J'en pouvais plus, je supportais plus les manager et les rares équipiers qui avaient pas démissionné étaient des incapables
Ils voulaient me faire progresser je leur ai claqué ma démission. Ça les a bien foutu dans la m... d'ailleurs car j'étais un des + efficaces, et je savais tout faire (mais vraiment tout les postes)

Incroyable.

Dis moi pas que tu savais frire les nuggets ET mettre la sauce curry dans les sacs ? Personne na jamais su faire les deux

Toi par contre va travailler dans un Mcdo pour voir ce que ça fait d'être sous pression en plein rush https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497706606-hhhgh.png

Vous me faites délirer les gamins qui croient tout connaître des boulots difficiles parce quils ont bossé a macdo

Ya une raison pour laquelle ils prennent tout le monde a macdo. Même un QI negatif peut le faire le taff

J'ai 33 ans j'ai pas 20 ans comme vous les gars. Des boulots a pression jen ai fait donc rendez vous dans 15 ans et vous verrez que macdo c'était qu'un échauffement

T as 33 ans et t es encore sur jvc. Tu devrais la fermer en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Le 18 janvier 2023 à 01:01:05 :

Le 18 janvier 2023 à 00:47:27 :

Le 18 janvier 2023 à 00:38:44 :

Le 18 janvier 2023 à 00:32:44 :

Le 18 janvier 2023 à 00:30:19 :

> Le 18 janvier 2023 à 00:26:51 :

>pourquoi t'as pas essayé de monter chez mcdo ? t'as quitté la boite de toi meme ?

J'en pouvais plus, je supportais plus les manager et les rares équipiers qui avaient pas démissionné étaient des incapables
Ils voulaient me faire progresser je leur ai claqué ma démission. Ça les a bien foutu dans la m... d'ailleurs car j'étais un des + efficaces, et je savais tout faire (mais vraiment tout les postes)

Incroyable.

Dis moi pas que tu savais frire les nuggets ET mettre la sauce curry dans les sacs ? Personne na jamais su faire les deux

Toi par contre va travailler dans un Mcdo pour voir ce que ça fait d'être sous pression en plein rush https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497706606-hhhgh.png

Vous me faites délirer les gamins qui croient tout connaître des boulots difficiles parce quils ont bossé a macdo

Ya une raison pour laquelle ils prennent tout le monde a macdo. Même un QI negatif peut le faire le taff

J'ai 33 ans j'ai pas 20 ans comme vous les gars. Des boulots a pression jen ai fait donc rendez vous dans 15 ans et vous verrez que macdo c'était qu'un échauffement

T as 33 ans et t es encore sur jvc. Tu devrais la fermer en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Cette réalité putain. Et j'ai 29 ans :hap: mais t'as totalement raison :rire:

Qu'est-ce que je fou là bordel

Le 18 janvier 2023 à 00:56:00 :

Le 18 janvier 2023 à 00:45:19 :

Le 18 janvier 2023 à 00:42:55 :
Ok je suis en “cuisine” Mac do ou BK je fais tomber des steaks par terre je peux les remettre dans le sandwich sans vergogne on est d’accord ?

Ne me dis pas que c’est ultra surveillé
SURTOUT avec l’explosion des Uber est et autres Deliveroo ou personne ne surveille

Clairement dans l'un comme dans l'autre par terre = poubelle et encore heureux d'ailleurs

Mouais … pas trop convaincu à Mac do ou ailleurs l’idée c’est de pas se faire chier au détriment de l’hygiène souvent

Sauf que ça demanderai + d'efforts de se baisser ramasser la viande et la remettre que d'en reprendre une direct

Le 18 janvier 2023 à 01:03:07 :

Le 18 janvier 2023 à 01:01:05 :

Le 18 janvier 2023 à 00:47:27 :

Le 18 janvier 2023 à 00:38:44 :

Le 18 janvier 2023 à 00:32:44 :

> Le 18 janvier 2023 à 00:30:19 :

>> Le 18 janvier 2023 à 00:26:51 :

> >pourquoi t'as pas essayé de monter chez mcdo ? t'as quitté la boite de toi meme ?

>

> J'en pouvais plus, je supportais plus les manager et les rares équipiers qui avaient pas démissionné étaient des incapables

> Ils voulaient me faire progresser je leur ai claqué ma démission. Ça les a bien foutu dans la m... d'ailleurs car j'étais un des + efficaces, et je savais tout faire (mais vraiment tout les postes)

Incroyable.

Dis moi pas que tu savais frire les nuggets ET mettre la sauce curry dans les sacs ? Personne na jamais su faire les deux

Toi par contre va travailler dans un Mcdo pour voir ce que ça fait d'être sous pression en plein rush https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497706606-hhhgh.png

Vous me faites délirer les gamins qui croient tout connaître des boulots difficiles parce quils ont bossé a macdo

Ya une raison pour laquelle ils prennent tout le monde a macdo. Même un QI negatif peut le faire le taff

J'ai 33 ans j'ai pas 20 ans comme vous les gars. Des boulots a pression jen ai fait donc rendez vous dans 15 ans et vous verrez que macdo c'était qu'un échauffement

T as 33 ans et t es encore sur jvc. Tu devrais la fermer en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Cette réalité putain. Et j'ai 29 ans :hap: mais t'as totalement raison :rire:

Qu'est-ce que je fou là bordel

Toi ca va tu donnes pas de leçon de morale périmée clé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528812179-zidane.png
Mais le couplet ouin ouin vous allez voir ça fait vraiment trentenaire raté
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528812179-zidane.png

Le 18 janvier 2023 à 01:03:09 :

Le 18 janvier 2023 à 00:56:00 :

Le 18 janvier 2023 à 00:45:19 :

Le 18 janvier 2023 à 00:42:55 :
Ok je suis en “cuisine” Mac do ou BK je fais tomber des steaks par terre je peux les remettre dans le sandwich sans vergogne on est d’accord ?

Ne me dis pas que c’est ultra surveillé
SURTOUT avec l’explosion des Uber est et autres Deliveroo ou personne ne surveille

Clairement dans l'un comme dans l'autre par terre = poubelle et encore heureux d'ailleurs

Mouais … pas trop convaincu à Mac do ou ailleurs l’idée c’est de pas se faire chier au détriment de l’hygiène souvent

Sauf que ça demanderai + d'efforts de se baisser ramasser la viande et la remettre que d'en reprendre une direct

Pas faux mais le reste genre se laver mains après avoir pisser ou chier par exemple …. :pacg:

Données du topic

Auteur
Citadin89
Date de création
18 janvier 2023 à 00:23:46
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 210