Vous jouer à quoi sur Steam ? (mon premier sujet)
Je boucle sur Football Manager 2023 même si je vais stop la. Plus de 340h quasi d'affile, je commence à fatigué.
Sinon j'ai fais les soldes ce Noël et je me suis fais plaisir en me prenant dix jeux
J'ai commence par Ff7 remake intergrade que j'ai termine en 55h. Je n'avais jamais fait Ff7 l'original de ma vie. Sinon j'ai aussi commence Tales of Arise (10h de temps de jeu actuellement). Mon dernier Tales of remonter à Symphonia il y a 15 ans quand j'etais encore petit. Le jeu est Ok mais pas plus emballant que ça pour l'instant.
Sinon dans deux jours sortie d'un nouveau jeu de ma licence tactical RPG prefere Fire Emblem. (Sur Switch) Préco depuis des mois, j'espere il n'y aura pas de retard.
Le 18 janvier 2023 à 03:44:47 :
Sur steam je joue à Dragon ball Fighter Z (jeu de combat) pas facile
Du genre qui demande du skill chaud bon courage pour la suite de ton jeu
Le 18 janvier 2023 à 03:44:58 :
Le 18 janvier 2023 à 03:43:10 :
Le 18 janvier 2023 à 03:41:09 :
Ah borderland ça date se jeu , dans le temps mon personnage c'était la siren très utiles, d'ailleurs tu play quelle classe ?
Plants vs zombie je connais mais jamais jouer.
Et darkest dungeon mon oncle jouer il est assez spécial se jeu je trouve.
Krieg
Sympa je l'ai repris pour la nostalgie et parce qu'il était à 0,99 centimes
Un des jeux préférés de ma bibliothèque steam même si j'y ai pas beaucoup joué c'est surtout que le jeu me fait peur chaque erreur peut devenir terriblement punitive
Du coups tu l'as déjà terminer depuis longtemps il est assez chaud ces bonus si je me trompe pas c'est surtout quand sont bouclier et brisé en plein combat ?
Surtout quand t'es en dessous de 25% de ta vie l'ultime est plus fort et tape plus dur et à la fin tu récupère instantanément l'ultime
Le 18 janvier 2023 à 03:45:13 :
Je boucle sur Football Manager 2023 même si je vais stop la. Plus de 340h quasi d'affile, je commence à fatigué.Sinon j'ai fais les soldes ce Noël et je me suis fais plaisir en me prenant dix jeux
J'ai commence par Ff7 remake intergrade que j'ai termine en 55h. Je n'avais jamais fait Ff7 l'original de ma vie. Sinon j'ai aussi commence Tales of Arise (10h de temps de jeu actuellement). Mon dernier Tales of remonter à Symphonia il y a 15 ans quand j'etais encore petit. Le jeu est Ok mais pas plus emballant que ça pour l'instant.
Sinon dans deux jours sortie d'un nouveau jeu de ma licence tactical RPG prefere Fire Emblem. (Sur Switch) Préco depuis des mois, j'espere il n'y aura pas de retard.
Bon en vrai les jeux de sport comme football je suis pas vraiment et surtout que je suis nul mon niveau de skill /20 gg pour le nombre d'heures.
Tales of arise mon temps et de 44 heures sympas mais faut être motivé moi par contre c'est mon tout premier.
Et question rpg que je dois terminer ouais enfin continué c'est Octopath traveler après tu dois aussi beaucoup jouer au rpg maker sans doute ?
Tu habites chez ton oncle?
Le 18 janvier 2023 à 03:47:23 :
Le 18 janvier 2023 à 03:44:58 :
Le 18 janvier 2023 à 03:43:10 :
Le 18 janvier 2023 à 03:41:09 :
Ah borderland ça date se jeu , dans le temps mon personnage c'était la siren très utiles, d'ailleurs tu play quelle classe ?
Plants vs zombie je connais mais jamais jouer.
Et darkest dungeon mon oncle jouer il est assez spécial se jeu je trouve.
Krieg
Sympa je l'ai repris pour la nostalgie et parce qu'il était à 0,99 centimes
Un des jeux préférés de ma bibliothèque steam même si j'y ai pas beaucoup joué c'est surtout que le jeu me fait peur chaque erreur peut devenir terriblement punitive
Du coups tu l'as déjà terminer depuis longtemps il est assez chaud ces bonus si je me trompe pas c'est surtout quand sont bouclier et brisé en plein combat ?
Surtout quand t'es en dessous de 25% de ta vie l'ultime est plus fort et tape plus dur et à la fin tu récupère instantanément l'ultime
Ah ouais ça peut être cheater mais faut savoir le jouer moi je jouer la siren ça compétence ultime elle pouvais slag et même réanimer un alliée en combat :D un pire medic
Le 18 janvier 2023 à 02:47:15 :
C'est mon première sujet sur 18-25, je n'ai pas l'habitude des gens à cause de plein de raison dans la vie mais bon je m'égare sur peu sur le sujet, donc pour parler peu, Je me suis dit vous jouer à quoi sur steam en se moment ?
days gone
mass effect trilogy
forza 5
Le 18 janvier 2023 à 03:53:01 :
De temps en temps je rejoue, soit à PoE, CS 1.6 ou Terraria (je ne l'ai pas encore fini).
Tu habites chez ton oncle?
PoE me dit rien terraria c'est vieux ça mais je suis moins emballé même pour te dire 7 heures de jeu.
Non je vis chez ma mère juste qui est dans ma liste de constat sur steam disons que dans ma famille presque tout le monde joue au jeux vidéo sauf ma grand-mère :D
Le 18 janvier 2023 à 03:54:25 :
Le 18 janvier 2023 à 02:47:15 :
C'est mon première sujet sur 18-25, je n'ai pas l'habitude des gens à cause de plein de raison dans la vie mais bon je m'égare sur peu sur le sujet, donc pour parler peu, Je me suis dit vous jouer à quoi sur steam en se moment ?days gone
mass effect trilogy
forza 5
Days gone faut que je le fasse en difficulté max juste terminer en hard
Mass effect je m'accroche pas trop mais bon pas mauvais
forza c'est pas un jeu de voiture ?
Le 18 janvier 2023 à 03:47:29 :
Northgard
C'est comme age of empire ton jeu, il est cool ?
Le 18 janvier 2023 à 03:58:35 :
Stardew valley et Skyrim ! very excellent
Stardew valley j'en n'ai entendu du bien et skyrim j'ai rien n'a dire sur dessus ma premier fois dessus c'était sur xbox d'ailleurs les temps de chargement durée longtemps que je me suis déjà endormir sans m'en rendre compte
Le 18 janvier 2023 à 03:47:57 :
https://steamcommunity.com/id/Bucciarati/games/?tab=all
Moi aussi je play à tf2 j'ai 3.266 heures dessus mais surtout le mvm et le mode 666 l4d aussi mais jamais les 1000heures et killing floor comme le 2 j'ai des heures de malade
Le 18 janvier 2023 à 04:05:12 :
https://steamcommunity.com/id/Bucciarati/games/?tab=allMoi aussi je play à tf2 j'ai 3.266 heures dessus mais surtout le mvm et le mode 666 l4d aussi mais jamais les 1000heures et killing floor comme le 2 j'ai des heures de malade
Jamais trop joué en MVM. Surtout du 2fort sur serveur communauté à l'époque où y'avais pas de matchmaking à l'époque
Le 18 janvier 2023 à 04:01:13 :
Stardew valley et Skyrim ! very excellentStardew valley j'en n'ai entendu du bien et skyrim j'ai rien n'a dire sur dessus ma premier fois dessus c'était sur xbox d'ailleurs les temps de chargement durée longtemps que je me suis déjà endormir sans m'en rendre compte
ayao
Oui je te le conseil, ça fais passer le temps !
heureusement j'ai pis un pc qui tourne bien, j'ai jamais eu ce probleme
Le 18 janvier 2023 à 03:55:29 :
Le 18 janvier 2023 à 03:53:01 :
De temps en temps je rejoue, soit à PoE, CS 1.6 ou Terraria (je ne l'ai pas encore fini).
Tu habites chez ton oncle?PoE me dit rien terraria c'est vieux ça mais je suis moins emballé même pour te dire 7 heures de jeu.
Non je vis chez ma mère juste qui est dans ma liste de constat sur steam disons que dans ma famille presque tout le monde joue au jeux vidéo sauf ma grand-mère :D
Comment ça ne te dit rien
C'est excellent comme jeu, rejouabilité énorme, réelle difficulté, entièrement gratuit, maintenu, et avec plusieurs modes de jeu.
Je connais des gens a plus de 10 000 heures dessus, certains gagnent même bien leur vie en jouant
Le 18 janvier 2023 à 04:05:12 :
https://steamcommunity.com/id/Bucciarati/games/?tab=allMoi aussi je play à tf2 j'ai 3.266 heures dessus mais surtout le mvm et le mode 666 l4d aussi mais jamais les 1000heures et killing floor comme le 2 j'ai des heures de malade
Le 18 janvier 2023 à 04:08:48 :
Le 18 janvier 2023 à 04:01:13 :
Stardew valley et Skyrim ! very excellentStardew valley j'en n'ai entendu du bien et skyrim j'ai rien n'a dire sur dessus ma premier fois dessus c'était sur xbox d'ailleurs les temps de chargement durée longtemps que je me suis déjà endormir sans m'en rendre compte
ayao
Oui je te le conseil, ça fais passer le temps !
heureusement j'ai pis un pc qui tourne bien, j'ai jamais eu ce probleme
Ouais j'essayerais de m'en rappelé ^^
C'est l'avantage du pc et puis on moins je risque plus de m'en dormir la prochaine fois.
Données du topic
- Auteur
- Nightcrows
- Date de création
- 18 janvier 2023 à 02:47:15
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 134