Vous jouer à quoi sur Steam ? (mon premier sujet)
Le 18 janvier 2023 à 03:08:01 :
Bordel l’autre qui a 2700h sur skyrim la daube et s’emmerde sur elden ring, y’en a vraiment qui on des goûts de merde
Et toi khey tu joue à quoi t'es pas le genre de joueur à aimer les rpg open world ?
Le 18 janvier 2023 à 03:19:47 :
Le 18 janvier 2023 à 03:18:34 :
Salut l'op
Pour ma part, je pense que c'est Don't Starve Togetherune dingz, ce jeu est une pépite
Tout à fait d'accord
Malheureusement je n'ai plus personne avec qui jouer maintenant
Le 18 janvier 2023 à 03:23:36 :
Salut l'op
Pour ma part, je pense que c'est Don't Starve Togetherune dingz, ce jeu est une pépite
Tout à fait d'accord
Malheureusement je n'ai plus personne avec qui jouer maintenant
j'avais un pote avec qui jouer à l'époque mais faut trouver quelqu'un qui accepte le rythme effréné du jeu, faut pas perdre de temps donc avoir au moins les bases
Le 18 janvier 2023 à 03:20:26 :
Le 18 janvier 2023 à 03:17:39 :
Tormented Souls. Je l'ai déjà fini il y a quelques mois mais je viens de reprendre. Je kiffe les jeux d'horreurAh un camarade de Survival horror bientôt cette année il va avoir le nouveau amnésia et le nouveau project zero il me manque le 3 et le Masque de l'Éclipse Lunaire à faire.
Ah ce jeu sur PS2. Que de bons souvenirs !
T'as déjà joué à The Evil Within ?
Le 18 janvier 2023 à 03:22:08 :
FF14, CSGO, ELDEN RING
FF14 un peu moins csgo aussi et elden ring j'aimais jouer mais les dark souls sont terminer de mon côté mais bon si ça te plait tant mieux
Bienvenu à toi !
Perso en ce moment je joue à Saint Row
Sinon la trilogie Mafia
Le 18 janvier 2023 à 03:24:13 :
Salut l'op
Tout à fait d'accord
Malheureusement je n'ai plus personne avec qui jouer maintenantj'avais un pote avec qui jouer à l'époque mais faut trouver quelqu'un qui accepte le rythme effréné du jeu, faut pas perdre de temps donc avoir au moins les bases
En vrai ça me dérange pas du tout d'aider les débutants quitte à faire quelques parties pour du beurre
On se prend vite au jeu + le développeur fait énormément de màj alors que le jeu était limite à l'abandon pdt quelques années
Le 18 janvier 2023 à 03:25:12 :
Bienvenu à toi !Perso en ce moment je joue à Saint Row
Sinon la trilogie Mafia
Personnellement les Saint row j'adore aussi surtout le 2 et le 3 par contre le 4 un peu moins et mafia jamais jouer mais je connais et merci
Le 18 janvier 2023 à 03:26:44 :
Le 18 janvier 2023 à 03:24:13 :
Salut l'op
Tout à fait d'accord
Malheureusement je n'ai plus personne avec qui jouer maintenantj'avais un pote avec qui jouer à l'époque mais faut trouver quelqu'un qui accepte le rythme effréné du jeu, faut pas perdre de temps donc avoir au moins les bases
En vrai ça me dérange pas du tout d'aider les débutants quitte à faire quelques parties pour du beurre
On se prend vite au jeu + le développeur fait énormément de màj alors que le jeu était limite à l'abandon pdt quelques années
trop bien qu'il fasses des majs j'avais vu quelques nouveautés en effet avec un nouveau biome la dernière fois que j'y ai touché
Le 18 janvier 2023 à 03:24:57 :
Le 18 janvier 2023 à 03:20:26 :
Le 18 janvier 2023 à 03:17:39 :
Tormented Souls. Je l'ai déjà fini il y a quelques mois mais je viens de reprendre. Je kiffe les jeux d'horreurAh un camarade de Survival horror bientôt cette année il va avoir le nouveau amnésia et le nouveau project zero il me manque le 3 et le Masque de l'Éclipse Lunaire à faire.
Ah ce jeu sur PS2. Que de bons souvenirs !
T'as déjà joué à The Evil Within ?
J'ai aussi un jeu sur ma ps2 qui m'a couté 200 euros Kuon un survival horreur asiatique une tuerri total, et the evil within le 1er je l'ai terminer en akumu je suis mort plus de 50 fois l'enfer mais compétée à 100% et le 2 directement en cauchemar et terminer en 18 heures le temps de fouillé toute les cartes bonne expérience evil within mais assez dur pour les débuts de jeu.
Le 18 janvier 2023 à 03:31:40 :
quelqu'un connaît le jeu catherine ? il me fascine ce jeu, j'aimerais tellement retrouver cette ambiance un jour
ça parle de quoi, il dois avoir un khey qui dois connaitre ?
Le 18 janvier 2023 à 03:34:16 :
quelqu'un connaît le jeu catherine ? il me fascine ce jeu, j'aimerais tellement retrouver cette ambiance un jourça parle de quoi, il dois avoir un khey qui dois connaitre ?
c'est pas si connu, en fait il se trouve que dans les médias on commence à apprendre que des gens meurent bizarrement dans leur sommeil, et le personnage principal, habitué des bars avec sa bande de pote (entre les games tu discute avec eux, etc), se met à faire des rêves étranges
le gameplay c'est du puzzle en gros mais c'est l'histoire en fond que j'adore, l'ambiance, etc
Le 18 janvier 2023 à 03:41:09 :
Ah borderland ça date se jeu , dans le temps mon personnage c'était la siren très utiles, d'ailleurs tu play quelle classe ?
Plants vs zombie je connais mais jamais jouer.
Et darkest dungeon mon oncle jouer il est assez spécial se jeu je trouve.
Krieg
Sympa je l'ai repris pour la nostalgie et parce qu'il était à 0,99 centimes
Un des jeux préférés de ma bibliothèque steam même si j'y ai pas beaucoup joué c'est surtout que le jeu me fait peur chaque erreur peut devenir terriblement punitive
Le 18 janvier 2023 à 03:37:26 :
Le 18 janvier 2023 à 03:34:16 :
quelqu'un connaît le jeu catherine ? il me fascine ce jeu, j'aimerais tellement retrouver cette ambiance un jourça parle de quoi, il dois avoir un khey qui dois connaitre ?
c'est pas si connu, en fait il se trouve que dans les médias on commence à apprendre que des gens meurent bizarrement dans leur sommeil, et le personnage principal, habitué des bars avec sa bande de pote (entre les games tu discute avec eux, etc), se met à faire des rêves étranges
le gameplay c'est du puzzle en gros mais c'est l'histoire en fond que j'adore, l'ambiance, etc
Ah d'accord alors effectivement ça me dit rien du tout se jeu donc je pourrais pas trop t'aidé mais on moins qui sais un khey pourras peut-être te prêté assistances.
Le 18 janvier 2023 à 03:43:10 :
Le 18 janvier 2023 à 03:41:09 :
Ah borderland ça date se jeu , dans le temps mon personnage c'était la siren très utiles, d'ailleurs tu play quelle classe ?
Plants vs zombie je connais mais jamais jouer.
Et darkest dungeon mon oncle jouer il est assez spécial se jeu je trouve.
Krieg
Sympa je l'ai repris pour la nostalgie et parce qu'il était à 0,99 centimes
Un des jeux préférés de ma bibliothèque steam même si j'y ai pas beaucoup joué c'est surtout que le jeu me fait peur chaque erreur peut devenir terriblement punitive
Du coups tu l'as déjà terminer depuis longtemps il est assez chaud ces bonus si je me trompe pas c'est surtout quand sont bouclier et brisé en plein combat ?
Données du topic
- Auteur
- Nightcrows
- Date de création
- 18 janvier 2023 à 02:47:15
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 134