Vos PIRES HONTES de votre vie ?
Avril dernier quand il a fallu aller voter, je stressais à grosse goutte et en mettant mon papier dans l'urne j'ai laissé échappé ma carte d'identité dans la boite, j'ai flippé et je me suis barré (ils ne l'avaient pas vu) ils ont fini par me rappeler le lendemain en trouvant mon numéro je me suis fait engueuler car tous les bulletins de l'urne ont été annulés à cause de moi
L'année dernière je me suis cassé la gueule en pleine rue et à côté de wesh qui se foutaient de ma gueule
Un jour un matin très tôt d'hiver j'avais grave envie de chier par chance je trouve un chantier, j'en pouvvais plus.
C'etais une maison en renovation je vais dans le jardin aussitot je baisse mon froc et je lache mon etron, un truc enorme.
je prends mon calbare pour m'essuyer et le jeter au moment ou je me retourne je vois les ouvrier dans leurs camtar qui me regardaient bordel
Le 12 janvier 2023 à 16:08:07 :
Un jour un matin très tôt d'hiver j'avais grave envie de chier par chance je trouve un chantier, j'en pouvvais plus.C'etais une maison en renovation je vais dans le jardin aussitot je baisse mon froc et je lache mon etron, un truc enorme.
je prends mon calbare pour m'essuyer et le jeter au moment ou je me retourne je vois les ouvrier dans leurs camtar qui me regardaient bordel
ayaa
Un jour un matin très tôt d'hiver j'avais grave envie de chier par chance je trouve un chantier, j'en pouvvais plus.C'etais une maison en renovation je vais dans le jardin aussitot je baisse mon froc et je lache mon etron, un truc enorme.
Ayaaaa j'espère que t'habites dans prêt d'une tonne de boomer
Go refaire la même au prochaine élection
je squattai une maison abandonné et a 1km y avait une maison avec piscine dont les proprios était partie en vacances (c'est ce que je presumais avec les infos que j avais eu...
le soir tombant je go pour aller me baigner il faisait quasi nuit et je dirais au bout de 5/10 minutes j entend du bruit je décide de sortir de la piscine et c'est à ce moment là que le clebs débarque m empêchant de sortir je nageai et faisait le tour il faisait pareil pour me rattraper ça a duré au moins 5/10 minutes comme ça puis y a eu de la lumière qui est arrivé sur le chemin qui conduisait a la demeure je suai a grosse goûte d être appercu et le chien qui gueulait en continuant de faire le tour, j'ai décidé de faire du sous l eau jusqu'a l'autre rive et j'ai speedé une fois la tête sortie de l' eau j'ai remonté et commencé à detaller le chien sur mes trace il m'a d ailleurs chopé le pied a un moment j'ai encore la cicatrice jai réussi à lui faire lâché prise je sais pas comment d ailleurs il s'est barré et j'ai courru a poil jusqu'à mon habitation laissant mes fringues au bord de leur piscine
En manque de sous vêtements propre j'avais pris un vieux avec un gros trou au niveau des balloche pour la nuit.
Le matin en panique parce j'étais en retard, j'oublie de le changer est j'enfile un pantalon de travail.. Sauf que.
Ce pantalon avait aussi un trou au niveau de l'entre jambe
Je me suis retrouver une partie de la matinée avec les couilles à l'air avant que je m'en aperçoive
Avec une ex. C'était une nymho et on était au début de notre relation (genre 2 mois)
On se lève vers 11h et elle est d'humeur coquine, et me dis qu'elle a envie de sodomie
Content, on commence à faire notre affaire, je la bourrine alors qu'elle est allongée, et là ma mère rentre sans frapper dans ma chambre pour nous réveiller afin de déjeuner
-[Dr_House]-
-[Dr_House]-
12 janvier 2023 à 23:38:16
Alerte
C’est full fake vos histoires, c’est pa
certifié no Fake et j'ai pris la plus soft j'ai pas raconter la dernière dans la forêt coupant du bois (y a 50 hectares derrière chez moi j'ai un hectare a moi mais pas clôturé et les chasseurs ont accès par un chemin qui traverse ma parcelle avant d'aller dans le reste de la forêt j étais à ce moment sur ma parcelle) vêtu qu avec ma couche culotte et l arrivé d une horde de chasseur que j'ai vu au dernier moment qui m'ont obligé à faire le tour de la forêt pour pas être vu et revenir par un chemin rempli de ronce en contrebas de mon terrain
Franchement je pense qu'on peut clore le topic y'aura pas mieux
et dieu sais que je connais les grosses envie de chier inattendue
Nofake. C'était ma première fois avec mon ex, à 17 ans, elle avait déjà eu des plans culs et moi à l'époque pucix au max. Au moment de le faire, je lui ai dit de se retourner et de ne pas me regarder enlever mon boxer pcq je ne voulais pas qu'elle me voit nu (alors qu'on allait justement baiser).
Ensuite a essayé de me sucer sans vergogne, je lui ai refusé en lui remontant sa tête pcq j'étais en panique. J'ai fini par la baiser comme un bonobo, sans pitié, elle a eu des bleus sur les hanches et les cuisses.
Le lendemain elle boitait tellement qu'elle n'avait fait que la demie journée au lycée et elle m'a quitté en me disant que j'étais l'un de ses pires coups
Le 12 janvier 2023 à 23:52:24 :
Nofake. C'était ma première fois avec mon ex, à 17 ans, elle avait déjà eu des plans culs et moi à l'époque pucix au max. Au moment de le faire, je lui ai dit de se retourner et de ne pas me regarder enlever mon boxer pcq je ne voulais pas qu'elle me voit nu (alors qu'on allait justement baiser).
Ensuite a essayé de me sucer sans vergogne, je lui ai refusé en lui remontant sa tête pcq j'étais en panique. J'ai fini par la baiser comme un bonobo, sans pitié, elle a eu des bleus sur les hanches et les cuisses.Le lendemain elle boitait tellement qu'elle n'avait fait que la demie journée au lycée et elle m'a quitté en me disant que j'étais l'un de ses pires coups
Taré aussi
cessnacardinal
le tarax il l'a déglingué
Données du topic
- Auteur
- bonjourpoint1
- Date de création
- 12 janvier 2023 à 16:02:13
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 22