Ptit dimanche grisatre, ptite Magalie qui fait la gueule
Le 22 janvier 2023 à 09:34:31 :
J'espère que ça ne m'arrivera pas tout çaEn même temps je suis un solo tout, c'est l'autre extreme
Pour rappel pour les 0 tout : première manipulation féminine et dépendance affective
premier cuckage dans le déni
premier « ta eu combien de relation avant? » « euh 2-3 » réalité >> X10
Premier « je veux des enfants/ je t’aime » au bout de quelques semaines pour qu’elle te castre les couilles
Le 22 janvier 2023 à 09:41:56 :
J'espère que ça ne m'arrivera pas tout çaEn même temps je suis un solo tout, c'est l'autre extreme
Pour rappel pour les 0 tout : première manipulation féminine et dépendance affective
premier cuckage dans le dénipremier « ta eu combien de relation avant? » « euh 2-3 » réalité >> X10
Premier « je veux des enfants/ je t’aime » au bout de quelques semaines pour qu’elle te castre les couilles
Premier « cool on va pouvoir s’épanouir sexuellement et essayer des trucs » réalité t’a vexé magalaxent par une reflexion donc couilles bleus pendant 2 semaines et m+z dans les chiottes en fantasmant sur n’importe quel bimbo de la tv
Premier essai de rabibochage maladroit, premier recadrage de la susditent magalaxent, premier malaise
premier cuckage dans le dénipremier « ta eu combien de relation avant? » « euh 2-3 » réalité >> X10
C'est réel heureusement j'ai toujours réussi à rester lucide à propos de ces demons que sont les femmes
Premier « cool elle me présente sa famille ça va être sympa », première famille rencontré de la fronsse profonde qui t’appelle par le prénom d’un des ex tellement ils sont pas à la page du compteur de la susditent magalaxent
Premier « j’ai envie de toi bb », premier « euh j’ai mal au ventre/je suis fatigué/ c’est la demi lune/ les bleus ont perdu un match/ les astres ne sont pas assez alligné »
Le 22 janvier 2023 à 09:45:10 :
C'est réel heureusement j'ai toujours réussi à rester lucide à propos de ces demons que sont les femmes
Le 22 janvier 2023 à 09:56:06 :
Quelle est ta situation l'auteur ?
Sans troll, j’ai plus de magalaxent depuis qu’elle s’est barré, je ne fais que perpétuer la boucle, apporter un peu de mon vécu, et apporter quelques pointes d’espoir et de prévention au passage.
Mais 90% c’est du vécu, juste la chance de pas avoir eu de gosse
Le 22 janvier 2023 à 09:59:20 :
Quelle est ta situation l'auteur ?Sans troll, j’ai plus de magalaxent depuis qu’elle s’est barré, je ne fais que perpétuer la boucle, apporter un peu de mon vécu, et apporter quelques pointes d’espoir et de prévention au passage.
Comment se fait-il que ce soit elle qui se barre alors que tu nous présentes une relation qui te rendais malheureux ?
Tu étais si attaché à que ça à ta ptite gamelle knaky pâtes supplément ketchoupent ?
Quelle est ta situation l'auteur ?Sans troll, j’ai plus de magalaxent depuis qu’elle s’est barré, je ne fais que perpétuer la boucle, apporter un peu de mon vécu, et apporter quelques pointes d’espoir et de prévention au passage.
je plussoie fort l'opax, he said the termes
Le 22 janvier 2023 à 10:05:22 :
Comment se fait-il que ce soit elle qui se barre alors que tu nous présentes une relation qui te rendais malheureux ?
Tu étais si attaché à que ça à ta ptite gamelle knaky pâtes supplément ketchoupent ?
J’ai offert la chance de s’élever, elle a préféré son dream, maintenant je tartine à droite à gauche vergognless, je fût un padawan naïf croyant que ça n’allait que s’arranger, mais une tchoin reste une tchoin.
Aujourd’hui je peux épargner de l’argent, voyager, avoir du patrimoine, sans aucune attache, je la remercie pour cette expérience qui m’aurait valu bon nombre de désagréments, hubert ïtent remplace ces knackis ballz
Ptits crédit a la consomation pour acheter des meubles de merde
Ptits projets d’entrepreunariat abandonné et repris et rabandonnés depuis 10 ans
Ptite bibliotheque bien remplis qui prends la poussière
Ptite calendrier pour s’organiser et reprendre tout ça en main sur le frigo qui est resté bloqué au mois de février
Ptits tishirt decathlon a 2 euros, chaussures queschua à 15 euros car plus rien a foutre
Ptite pile de fringues classes pas mis depuis 4 ans car j’attends de maigrir pour rentré dedans
Ptit couple de vieux voisins qui dit qu’on fait un beau couple avec de merveilleux enfants
Tu couches moins avec ta femme -> tu ne te branles pas car tu te dis " ce soir on va le faire " > tu finis par le faire, mais tu dures 10 secondes car ça fait 7 jours que vous l'aviez pas fait > tu couches moins avec ta femme > tu te branles > finalement elle veut coucher avec toi le jour ou tu t'es branlé mais t'as pas envie > tu bandes pas > tu couches moins avec ta femme.
Ptite concessions de plus en plus grande face à ses rêves et ses espoirs
Commencer par se dire qu’on vit pas le dream, acheter des produits locaux dans des fermes, faire des trucs originaux…
Puis être happé de plus en plus vers le centre du vortex du dream
Données du topic
- Auteur
- PunishedSnakeDD
- Date de création
- 15 janvier 2023 à 09:51:18
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 120