Ptit dimanche grisatre, ptite Magalie qui fait la gueule
Ptit Gosse malade
Ptit bide ptite calvasse
Ptite mitrentaine qui approche
Ptit rien réalisé dans ma vie
Ptit tour dans les chiottes pour se branler caché
Petite vidéo de motivation ou d’entreprenariat sans plus du tout y croire
Ptite guitare et ptits gants de boxe qui ont pris la poussière mais je my remet bientot hein
Ptit groupe messenger de potes trentenaire qui font des blagues de second degré pour se croire encore jeune
Ptit boulot minable
Ptite fin du mois difficile malgré deux salaires corrects
Ptits parents qu’on voit vieillir, qu’on voit de moins en moins souvent
Ptite santé qui déclinent
Ptit rêves qu’on abandonne tous petit à petit
Ptite guerre froide avec Magalie
Ptit canapé Ikéa gris même pas confortable
Ptit puzzle ou solitaire ou poker gratuit sur internet car on sait plus quoi faire pour passe le temps
Ptite soirée entre trentenaire une fois tous les deux mois
Ptit actualité morose
Ptit dimanche en jogging et pull a capuche a regarder la fenetre
Ptite chambre qui est même plus un espace refuge
Ptit rêve de dormir ne serait-ce qu’une seule nuit dans un lit une place dans un chambre fraiche et silencieuse
C'est bien évidemment un fake, vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?
0 ( pour pas dire zéro) magalaxent en dépit de toutent mesurent nazitairent
Toujours 100% humain, mes grosses couilles sont toujours 100% fertiles
0 pensions alimentairent, 0 chiard à voir une semaine sur deux
0 tracas, 0 tenage de sac chez Action, Carrefour et compagnie, jamais on me trimballera dans les magasins comme un vulgaire porte monnaie en laisse eco+
Point d'argile dans mes veines, point de marque de la bête sur mon front
Paix sur vos âmes les shills, en dépit de votre soumission au NWO
Ze zelektion iz and will alwayz be 100% natürlich, you will submit to ze female you’ll own nothing and you will be happy my little bug eaterz
Le 15 janvier 2023 à 09:56:52 :
Le 15 janvier 2023 à 09:54:01 :
Tu es seul au RSA dans ta chambre chez ta mère khey c'est mieux ?Magalaxent fait la gueule encore ? Démène toi dans les tâches ménagères et bosse comme un fou au boulot et t’auras peut être le droit à un missionnaire ( 2mn pas plus hein )
Non, perso 0 tout puceau à vie je suis ingesclave dans une ESN médiocre à 1900€ par mois je vis dans un 10m2 à 750€ avec WC à l'étage
Le 15 janvier 2023 à 10:02:36 :
Tu es seul au RSA dans ta chambre chez ta mère khey c'est mieux ?Magalaxent fait la gueule encore ? Démène toi dans les tâches ménagères et bosse comme un fou au boulot et t’auras peut être le droit à un missionnaire ( 2mn pas plus hein )
Non, perso 0 tout puceau à vie je suis ingesclave dans une ESN médiocre à 1900€ par mois je vis dans un 10m2 à 750€ avec WC à l'étage
C’est légal ça 10m2
J’avoue que je préfère le côté magalax que ta situation mon khey , je compatis nonobstantent
Le 15 janvier 2023 à 10:05:24 :
C’est légal ça 10m2
J’avoue que je préfère le côté magalax que ta situation mon khey , je compatis nonobstantent
Mais ta situation a toi du coup ?
Le 15 janvier 2023 à 10:09:57 :
Le 15 janvier 2023 à 10:05:24 :
C’est légal ça 10m2
J’avoue que je préfère le côté magalax que ta situation mon khey , je compatis nonobstantentMais ta situation a toi du coup ?
Données du topic
- Auteur
- PunishedSnakeDD
- Date de création
- 15 janvier 2023 à 09:51:18
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 120