Risk 1789
Le 26 janvier 2023 à 22:45:23 :
si j'attaque l'ethiopie est ce que olicard va m'attaquer?
J’ai un peu brisé l’alliance de toute façon
Je laisse donc à la papauté le don de tout mes PA (elle pourra poster à ma place) pour les prochains tours
C'est interdit, désolé
Autant reprendre l'italie est compréhensible, autant grignoter la sicile c'est non
Volcania reprends la sicile
Débrouillez-vous avec les États Papaux, nous ne vous viendrons plus en aide.
Le 26 janvier 2023 à 22:45:23 :
si j'attaque l'ethiopie est ce que olicard va m'attaquer?
J’ai un peu brisé l’alliance de toute façon
Je laisse donc à la papauté le don de tout mes PA (elle pourra poster à ma place) pour les prochains toursC'est interdit, désolé
Le 26 janvier 2023 à 22:44:27 :
Yoas Ier offre ses derniers territoires en Italie à l'Empire Ottoman
cela me convient et j'offre les territoires en Algérie à la Russie comme promis.
:globe je finis ce qu'il reste en Italie de volcánia
Excédé par la réaction d'Olicard, Egwale Syon décide de lui rendre Chypre.
Débrouillez-vous avec les États Papaux, nous ne vous viendrons plus en aide.
Je lui redonne Chypre
Bien que déçu par le comportement d'Olicard, Egwale Syon espère qu'il restera un allié fidèle dans la christianisation des populations musulmans et païennes.
Ethiopie attaque les musulmans du Sud Soudan
Le 26 janvier 2023 à 22:46:36 :
🌎 la russie cède ses territoires italiens à la papauté 🌎
je te remercie, et joins à mon don algérien quelques jambon de Parme et saucisse de Sardaigne
Le 26 janvier 2023 à 22:46:17 :
Autant reprendre l'italie est compréhensible, autant grignoter la sicile c'est nonVolcania reprends la sicile
il te reste 18 points
Le 26 janvier 2023 à 22:47:33 :
Débrouillez-vous avec les États Papaux, nous ne vous viendrons plus en aide.Je lui redonne Chypre
🌎 J'attaque Volcania au sud de l'empire ottoman 🌎
Le 26 janvier 2023 à 22:48:47 :
Le 26 janvier 2023 à 22:46:17 :
Autant reprendre l'italie est compréhensible, autant grignoter la sicile c'est nonVolcania reprends la sicile
il te reste 18 points
Volcania contre attaque la russie
Débrouillez-vous avec les États Papaux, nous ne vous viendrons plus en aide.Je lui redonne Chypre
L’empire Romain d’Orient est allié avec Volcania, mais n’a pas envie d’attaquer la Russie
Olicard ne sait plus où se positionner dans ce conflit qui se complique à cause des nombreuses alliances qu’il a accordé
Autant reprendre l'italie est compréhensible, autant grignoter la sicile c'est non
La Sicile fait partie de l'Italie
Le 26 janvier 2023 à 22:52:21 :
La Sicile fait partie de l'Italie
Sauf que c'était un cadeau
Le 26 janvier 2023 à 22:52:17 :
L’empire Romain d’Orient est allié avec Volcania, mais n’a pas envie d’attaquer la Russie
Olicard ne sait plus où se positionner dans ce conflit qui se complique à cause des nombreuses alliances qu’il a accordé
comme tu defendais le pape de volcania j'ai cru que vous etiez ennemis
Le 26 janvier 2023 à 22:49:06 AD_25bis a écrit :
euh... Que la Russie donne ses PA aux états papaux ok, mais on m'explique comment elle peut désormais attaquer Volcania ou l'Éthiopie, au-delà de l'Empire Ottoman? Ils n'ont même pas un port dans la région... La téléportation?
edit: La Russie n'est même pas alliée de l'Empire Ottoman, donc pas de droit de passage non plus...
Le 26 janvier 2023 à 22:52:17 :
Urbain IX conseille à Olicard, de prier et d'écouter son cœur. Quelle que sera sa décision, le pape saura qu'elle est honnête.
Données du topic
- Auteur
- Radio2002
- Date de création
- 21 janvier 2023 à 20:23:36
- Nb. messages archivés
- 697
- Nb. messages JVC
- 684