ayaaa Ubisoft a PERDU pres de 20% aujourd'hui 🔥
Le 12 janvier 2023 à 10:35:05 :
C'est vraiment dommage ce qui arrive à ubisoft.
Avant ils osaient prendre des risques et nous sortaient des pepites.
Aucune pitié pour eux, ça fait des années qu'ils bouclent toujours sur les mêmes licences pompes à fric : AC, Far Cry, Lapins crétins, tout le reste n'existe plus à leurs yeux : Rayman, Splinter Cell, Prince of Persia pour ne citer que eux...
Le 12 janvier 2023 à 10:47:26 :
Et beyond good and evil 2 ils le sortent quand ?
Et Rayman 4 ? Mérité ce qui leur arrive.
Le 12 janvier 2023 à 10:53:56 :
C’est bien je pense, ils vont peut-être enfin ouvrir les yeux et se sortir les doigts pour finalement faire des jeux potables
This, Rayman 4, BGE2, un nouveau Splinter Cell, Prince of Persia...
Le 12 janvier 2023 à 10:33:34 :
Hâte qu’ils ferment boutique, en espérant que Blizzard entame le pas, et que ça s’enchaîne après sur EA. Qu’ils laissent leur place à de meilleurs studiosBethesda aussi qu’ils dégagent on veut plus de leur énième jeu pas fini
Starfield va être goty je l'annonce d'ores et déjà à up
Le 12 janvier 2023 à 11:13:20 :
L'objectif d'Ubisoft c'est de se faire racheter parce qu'ils sont en train de perdre énormément de leurs fonds propres alors que l'action baisse ça peut être bénéfique pour eux, j'espère juste que ce sera pas un acheteur chinois
a la base ils ne le voulaient pas (ils se sont battu pour pas que bolloré les rachettent)
Le 12 janvier 2023 à 11:13:20 :
L'objectif d'Ubisoft c'est de se faire racheter parce qu'ils sont en train de perdre énormément de leurs fonds propres alors que l'action baisse ça peut être bénéfique pour eux, j'espère juste que ce sera pas un acheteur chinois
ca serait tant mieux pour le joueur, ca eviterait de se retaper des delire lgbt
Le 12 janvier 2023 à 11:19:09 :
Les patriotes content que une entreprise fr se casse la gueule apres ca va se plaindre quand Ubi se fera racheter par une entreprise US.
Elle n'a plus grand chose de française... Les gros titres se font à Montréal/Toronto
Le 12 janvier 2023 à 11:19:09 :
Les patriotes content que une entreprise fr se casse la gueule apres ca va se plaindre quand Ubi se fera racheter par une entreprise US.
Elle a beau être française, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même. Je sais pas si ce serait une grande perte
+ Leurs jeux sont plutôt dévs au Canada en ce moment
Données du topic
- Auteur
- TisonXVI
- Date de création
- 12 janvier 2023 à 10:28:38
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 112