ayaaa Ubisoft a PERDU pres de 20% aujourd'hui đ„
J'avais acheté des actions il y a longtemps ils m'ont fait perdre 15e
Le 12 janvier 2023 Ă 10:32:54 :
Ils ont trop de retard sur certains jeux mais je vois pas en quoi il faudrait s'en rĂ©jouir ça reste une entreprise française mĂȘme si on apprĂ©cie pas leurs jeux il n'y a rien d'amusant dans cette annonce.
"française"
Ils ont trop de retard sur certains jeux mais je vois pas en quoi il faudrait s'en rĂ©jouir ça reste une entreprise française mĂȘme si on apprĂ©cie pas leurs jeux il n'y a rien d'amusant dans cette annonce.
C'est pas ouf pour les employĂ©s et l'industrie jv française. Mais en mĂȘme temps ils le mĂ©ritent un peu, ça fait 4-5ans qu'ils font de la merde
Avant ils osaient prendre des risques et nous sortaient des pepites.
Le 12 janvier 2023 Ă 10:31:46 :
C'est quoi l'actu ? Chiffres du S2 2022 ?
ubi ne fait que chuter depuis 2018 et depuis 2 ans ça empire
hier ils ont annoncer le report de skull and bones (un jeu solo TRES prometteur en 2017 (annoncé cette année là ) mais qui a été reboot pour devenir un jeu online merdique avec 5 voire 10 ans de retard sur le reste de l'industrie et qui a couté pres de 200 millions de $ au total
+ l'annulation de 3 jeux non annoncé (ce qui fait depuis l'été 2022 7 jeux annulé dont un déja annoncé )
plus report d'avatar il y a 6 mois qui devais sortir en mĂȘme temps que le film a un vague 2023-2024
+ ne fait que de la merde depuis 4 ans
+ scandales d'arcelement sexuel
+ projet foireux (assassin's creed infinity)
+ plains d'autre trucs
= from 3Úme editeur non constructeur mondiale to racheté par sega
Le 12 janvier 2023 Ă 10:32:43 :
Leur seul bon jeu reste Rainbow Six le reste... Roller Champions aurait pu ĂȘtre bien mais ils ont casualisĂ© le jeu Ă mort entre la bĂȘta et la sortie...
Les Division sont solides aussi, de bons looter shooter pour les adeptes du genre
Entreprises woke en apparence avec beaucoup de saloperie qui se dĂ©roule en interne + aucune volontĂ© d'innover depuis des annĂ©es et abus des micro transaction. MĂȘme si ça fait mal parce que Ubisoft est français, ça reste un des cancers qui ravage l'industrie du JV
Mentalité française.
Données du topic
- Auteur
- TisonXVI
- Date de création
- 12 janvier 2023 Ă 10:28:38
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 112