Topic de Xitterson155 :

Alerte [Méga inflation astronomique alimentaire] Malnutrition.Carences alimentaire

Le 12 janvier 2023 à 08:58:13 :

Le 12 janvier 2023 à 08:50:31 :

Le 12 janvier 2023 à 08:46:08 :
C'est quoi ton budget nourriture ?

C'est largement faisable de manger correctement pour 100 EUR par mois

Vu que les prix de l'alimentation augmentent tous les jours , je n'ai pas de budget nourriture a proprement parle '.tout ce que je sais ,c'essqu après avoir touché mon chômage .fini de payer le loyer et touu ce que je dois ,il me reste a peine 300€ pour finir le mois. :oui: :malade:

Et tu fais quoi avec khey ? à part manger?
Ça va 300€ non?

N'oublie pas qu'avec a peine 300€ qu il le reste a la fin du mois pour becter je dois aussi foutre du coco dans ma caisse ,pour trouver du taf..ou bien si la boîte d'intérim m'appelle , pour me déplacer et becter sur les chantier ..

je suis a la rue complètement financièrement ..et en plus je souffre d'anemie. de carences nutritionnelles. ,a cause des prix de malade de l'alimentation. :oui: :

Le 12 janvier 2023 à 08:45:04 :

Le 12 janvier 2023 à 08:43:15 :
Khey là ça suffit faut que tu ailles aux, épiceries des restau du coeur pour faire tes courses. Faut pas rester comme ça.

Les épiceries des restaux du cœurs et cie n'acceptent pas les gens comme moi célibataires sans enfants .
:oui:

et si en plus t es français tu auras juste des miettes

heureusement you will eat the bugs bourrés de parasites et de chitine
Fait les poubelles, les fins de marché, je l'ai fait à une époque, ça aide

https://www.auchan.fr/riz-du-monde-riz-long-parfume/pr-C1228022 sac de Riz de 20kg 30 euro tu peux avoir moins cher meme

tu peux aller dans des fermes chopé des caissettes de viande à moindre prix et les congelé sinon choper du poulet congelé mais moins bon 10kg 30 euro

https://www.magasin-stalingrad.com/carton-cuisse-de-poulet-frais-10kg-c2x17050803

avec le reste tu chope de l'ail echalotte des epices des herbes comme de la ciboulette ,coriandre des legumes commes des carottes des poivron.au marché par exemple ca coute rien et tu te fais des riz friz ou plein d'autres plat asiat facile à faire et pas cher et nutritif pour la vitamine C chope des kiwi pas trop cher

Données du topic

Auteur
Xitterson155
Date de création
12 janvier 2023 à 08:34:33
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 246