Topic de Xitterson155 :

Alerte [Méga inflation astronomique alimentaire] Malnutrition.Carences alimentaire

Bonjour , , Je suis actuellement au chômage . Auparavant je faisais des petits boulots ,mais l'on contrat s'est arrêté .Je perois le minimum chômage ..J'ai les frais généraux a pauser .loyer électricité internet bagnole,assurances etc etc ...
,Et donc, actuellement , a cause des mages prix astronomiques de l'alimentation, dans les hypermarchés.... hards discounts et Grans frais,. je n'arrive plus du tout à m'alimenter oorretement ... ., vu les prix de malade de la viande et des fruits et légumes .
je souffre de malnutrition..Je mange 1x fois par jour , une boîte de conserve ,un jo avec un yaourt ,ou une pomme . le jour suivant je mange des pâtes avec une noisette de beurre ..etc etc
.

Resultats des courses .Je suis tout le temps claqué...La moindre dépense d'énergie me fout complètement a plat .. ... , je suis hyper carencé en vitamines, protéines .et nutriments . J'ai tout le temps envie de pioncer .

Est ce qu il existe sur ce forum des Kheys et des Kheyettes qui sont comme moi,...qui souffrent de malnutrition , qui sont tout le temps claqués ..fatigués ... qui sont hypers carencés en vitamines, protéines et nutriments ,a cause de la méga inflation.actuelle en France...a cause des prix mégas astronomiques dans les hypers ..hards discounts..Gr.ands Frais ..etc etc :question: . :cimer:

Bonjour , , Je suis actuellement au chômage . Auparavant je faisais des petits boulots ,mais lmon contrat s'est arrêté .Je percois le minimum chômage ..J'ai les frais généraux a payer : .loyer électricité internet bagnole,assurances etc etc ...
,Et donc, actuellement , a cause des megas prix astronomiques de l'alimentation, dans les hypermarchés.... hards discounts et Grans frais,. , je n'arrive plus du tout à m'alimenter oorretement ... ., vu les prix de malade de la viande et des fruits et légumes .

Je souffre de malnutrition..Je mange 1x fois par jour , une boîte de conserve ,un jo avec un yaourt ,ou une pomme . le jour suivant je mange des pâtes avec une noisette de beurre ..etc etc
.

Resultats des courses .Je suis tout le temps claqué...La moindre dépense d'énergie me fout complètement a plat .. ... , je suis hyper carencé en vitamines, protéines .et nutriments . J'ai tout le temps envie de pioncer .

Est ce qu il existe sur ce forum des Kheys et des Kheyettes qui sont comme moi,...qui souffrent de malnutrition , qui sont tout le temps claqués ..fatigués ... qui sont hypers carencés en vitamines, protéines et nutriments ,a cause de la méga inflation.actuelle en France...a cause des prix mégas astronomiques dans les hypers ..hards discounts..Gr.ands Frais ..etc etc :question: . :cimer:

Le 12 janvier 2023 à 08:39:53 :
t'habites où ?

En France , pourquoi.?

Est ce qu il existe sur ce forum des Kheys et des Kheyettes qui sont comme moi,...qui souffrent de malnutrition , qui sont tout le temps claqués ..fatigués ... qui sont hypers carencés en vitamines, protéines et nutriments ,a cause de la méga inflation.actuelle en France...a cause des prix mégas astronomiques dans les hypers ..hards discounts..Gr.ands Frais ..etc etc :question: . :cimer:

En France , pourquoi.?

Oui mais quelle région ?

Khey là ça suffit faut que tu ailles aux, épiceries des restau du coeur pour faire tes courses. Faut pas rester comme ça.

Le 12 janvier 2023 à 08:42:42 :

En France , pourquoi.?

Oui mais quelle région ?

Tu veux pas aussi que je donne mes coordonnées bancaires ?

Cherche épicerie solidaire ou épicerie restau du coeur dans ta région.
Si t'es sur Paris je peux peut-être te dépanner un peu.

Le 12 janvier 2023 à 08:43:41 :

Le 12 janvier 2023 à 08:42:42 :

En France , pourquoi.?

Oui mais quelle région ?

Tu veux pas aussi que je donne mes coordonnées bancaires ?

:sarcastic:

Le 12 janvier 2023 à 08:43:15 :
Khey là ça suffit faut que tu ailles aux, épiceries des restau du coeur pour faire tes courses. Faut pas rester comme ça.

Les épiceries des restaux du cœurs et cie n'acceptent pas les gens comme moi célibataires sans enfants .
:oui:

C'est quoi ton budget nourriture ?

C'est largement faisable de manger correctement pour 100 EUR par mois

Le 12 janvier 2023 à 08:44:08 :
Cherche épicerie solidaire ou épicerie restau du coeur dans ta région.
Si t'es sur Paris je peux peut-être te dépanner un peu.

:cimer: Khey ou Kheyette , je prend note , je ne le savais pas..je pensais que ceux qui avaient droit aux épicerie solidaire ,étaient les familles avec enfants ., ainsi que les migr..ts .

Le 12 janvier 2023 à 08:45:04 :

Le 12 janvier 2023 à 08:43:15 :
Khey là ça suffit faut que tu ailles aux, épiceries des restau du coeur pour faire tes courses. Faut pas rester comme ça.

Les épiceries des restaux du cœurs et cie n'acceptent pas les gens comme moi célibataires sans enfants .
:oui:

Faut juste s'inscrire mais tu dois être dans les bénéficiaires possibles si t'es au chômage ? je sais pas
Pour les repas c'est sans conditions de ressources oi quoique ce soit khey

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/4/1673509650-screenshot-2023-01-12-08-46-26-800-org-mozilla-firefox.jpg
https://www.restosducoeur.org/associations-departementales/ cherche celle qui est proche de chez toi et va t'inscrire

Cherche aussi épicerie solidaire

Le 12 janvier 2023 à 08:46:08 :
C'est quoi ton budget nourriture ?

C'est largement faisable de manger correctement pour 100 EUR par mois

Vu que les prix de l'alimentation augmentent tous les jours , je n'ai pas de budget nourriture a proprement parle '.tout ce que je sais ,c'essqu après avoir touché mon chômage .fini de payer le loyer et touu ce que je dois ,il me reste a peine 300€ pour finir le mois. :oui: :malade:

Le 12 janvier 2023 à 08:50:31 :

Le 12 janvier 2023 à 08:46:08 :
C'est quoi ton budget nourriture ?

C'est largement faisable de manger correctement pour 100 EUR par mois

Vu que les prix de l'alimentation augmentent tous les jours , je n'ai pas de budget nourriture a proprement parle '.tout ce que je sais ,c'essqu après avoir touché mon chômage .fini de payer le loyer et touu ce que je dois ,il me reste a peine 300€ pour finir le mois. :oui: :malade:

Et avec ça tu n'arrives pas à t'en sortir ?

Je te conseillerais de faire sérieusement tes comptes. De t'allouer un budget pour la nourriture et de t'y tenir.

Pour info, y a parfois une limite de revenu pour pouvoir avoir accès aux banques alimentaires.

Le 12 janvier 2023 à 08:50:31 :

Le 12 janvier 2023 à 08:46:08 :
C'est quoi ton budget nourriture ?

C'est largement faisable de manger correctement pour 100 EUR par mois

Vu que les prix de l'alimentation augmentent tous les jours , je n'ai pas de budget nourriture a proprement parle '.tout ce que je sais ,c'essqu après avoir touché mon chômage .fini de payer le loyer et touu ce que je dois ,il me reste a peine 300€ pour finir le mois. :oui: :malade:

Et tu fais quoi avec khey ? à part manger?
Ça va 300€ non?

Si tu fais tes courses au supermarché... Ba naturelle

Données du topic

Auteur
Xitterson155
Date de création
12 janvier 2023 à 08:34:33
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 127