Topic de AntoineDoinel39 :

[TPMP] Le profanateur d'église revient 1 ans plus tard, il persiste et SIGNE ! sur les plateaux,

Le 17 janvier 2023 à 19:26:28 :
Il a fait quelque chose dans une mosquée ?

Il a lavé les vitres de sa chambre avec les pages du coran.

il me semble que l'Eglise accepte justement l'homosexualité, non?
Ce gros fake, il a juste twerke pour le buzz parce olala il twerk dans une eglise sauf que ca a pris des proportions de fou." La il se rattrape en disant oui c'était pour protester contre l'homophobie blablabla " Parce que c'est mieux de trouver une justification que d'assumer "je voulais juste buzze sur tik tok "

Le 17 janvier 2023 à 19:28:35 :

L'église accepte l'homosexualité. Pas la religion chrétienne ni la bible. Il y a une énorme différence.

Le 17 janvier 2023 à 19:28:35 :

Non, c'est un péché.

Le 17 janvier 2023 à 13:01:05 :
C'est un malade mais les chroniqueurs sont encore pires : ils s'indignent sur les plateaux alors qu'ils participent à augmenter son buzz sur les réseaux et font leur argent dessus.

Ceci

Ce petit con merite de se faire sortir Manu militari qd il fait ses ignobles provocations , pas d'être mis en vedette, ni 6 pieds sous terre

Je lui souhaite de vivre suffisamment longtemps pour avoir la grâce de la conversion !

Je lui souhaite d'échapper à la damnation éternelle et d'être sauvé car c'est horrible la situation dans la quelle il se met

Lisez le témoignage de ma signature, le dernier lien et vous verrez c'est une red pill céleste

Le 17 janvier 2023 à 18:48:32 :
Putain la meuf dégueulasse qui passe a un moment :rire:

C'est afida turner :hap: elle est devenue complètement cinglée

C'est de pire en pire cette émission non ?
Autant ce gars m'était totalement antipathique quand j'ai vu des extraits de lui dans cette émission les dernières fois. Autant là je trouve malsain les questions posées à ce gars qui semble pas transpirer la forme mentale.

Données du topic

Auteur
AntoineDoinel39
Date de création
17 janvier 2023 à 12:56:00
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 305