[TPMP] Le profanateur d'église revient 1 ans plus tard, il persiste et SIGNE ! sur les plateaux,
Benjamin Ledig, le jeune influenceur rendu célèbre pour avoir twerké dans les églises, s'est confié un an après dans Touche pas à Mon Poste ce lundi 16 janvier 2023.
Cyril Hanouna a reçu un invité pour le moins clivant ce lundi. Le présentateur et son équipe ont en effet accueilli Benjamin Ledig, l'influenceur qui avait créé la polémique après avoir twerké dans une église il y a un an. Interrogé par Le Parisien, le TikTokeur avait défendu sa démarche. "Ce que j’ai voulu dire, c’est que je ne cautionne pas ce que fait l’Église : son homophobie, le fait que le mariage homosexuel ne soit pas accepté", avait-il argué. Sur le plateau de TPMP, il a assuré qu'il n'avait pas l'intention de faire souffrir qui que ce soit.
La vidéo, postée sur Tik Tok, avait indigné l'opinion publique. Et le jeune était allé encore plus loin dans la provocation et s'était attaqué à d'autres religions. À la suite de cela, il a été victime de harcèlement. Malgré ce bad buzz et cette année qui vient de s'écouler, Benjamin Ledig ne semble pas regretter son geste et s'est même dit "prêt à le refaire". Des propos qui n'ont pas manqué de faire réagir les internautes sur Twitter, qui se sont attaqués à la fois à l'influenceur mais aussi directement à l'émission de C8...
En complément, un extrait de l'émission d'hier soir. :
https://youtube.com/shorts/jYGYazk_PyA?feature=share
Le 17 janvier 2023 à 12:56:46 :
Osef de ce dégénéré
Le 17 janvier 2023 à 12:56:46 :
Osef de ce dégénéré
Osef qu'un dégénéré twerk dans le lieu de tes ancêtres ?
Le 17 janvier 2023 à 13:01:05 :
C'est un malade mais les chroniqueurs sont encore pires : ils s'indignent sur les plateaux alors qu'ils participent à augmenter son buzz sur les réseaux et font leur argent dessus.
+1
Données du topic
- Auteur
- AntoineDoinel39
- Date de création
- 17 janvier 2023 à 12:56:00
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28