Mais du coup The Last Of Us la série
Le 17 janvier 2023 à 12:00:11 :
Le jv se suffit à lui lui-même bien que de base il soit totalement surcoté alors une série qui copie colle le jv je vois 0 intérêt aussi surtout qu'à la limite niveau série c'est extrêmement similaire à The walking dead donc même là pour des gens qui ont jamais joué le jeu je vois pas l'intérêt...
Complètement d'accord.
Mais le début de TWD est quand même 10x plus intéressant que la premier épisode de TLOU.
Le 17 janvier 2023 à 11:58:28 :
Le 17 janvier 2023 à 11:57:36 :
Le 17 janvier 2023 à 11:53:56 :
Le 17 janvier 2023 à 11:44:45 :
Le 17 janvier 2023 à 11:40:05 :
> Le 17 janvier 2023 à 11:36:30 :
>> Le 17 janvier 2023 à 11:20:46 :
> >C'est quoi l'intérêt pour l'instant ?
> > On connaît déjà l'histoire et on ressent même moins de tension que dans le jeu-vidéo lui même.
> >
> > Déjà que de base le scénario des deux jeux n'est pas très intéressant (et c'est pas grave c'est du jeu-vidéo)...
>
> Je sais pas comment tu fais pour te rappeler de l'histoire, le jeu est sorti en 2013, il y a 9ans
>
> Perso, je dois avoir une mauvaise mémoire car je me rappelle de presque rien
Bah j'y ai joué assez tardivement, je me rappelle pas exactement de tout hein. Mais même si c'était aussi lointain le jeu reste quand même un peu dans la mémoire. C'est pas un jeu quelconque qu'on oublie juste après la dernière session passée dessus.
Je me rappelle effectivement d'un jeu trés bien écrit avec un bon scénario
Et finalement la série présente les mêmes qualités, pourquoi donc critiquer en mal ?
Le premier épisode est pas catastrophique hein mais comme j'ai dit dans mon premier post, pourquoi refaire la même chose en moins bien ?
Exemple con mais dans le jeu quand on contrôle Ellie dans la voiture quand c'est le bordel bah c'est cool. On peut voir le chaos dans la ville c'est sympa.Dans la série ils ont repris le même angle de vue sauf qu'on peut pas bouger, c'est pas assez bien mis en scène pour qu'on ressente la même tension que dans le jeu-vidéo.
Sarah *
Mais j’ai bien aimé qu’ils reprennent les memes plans que dans le jeu, la ferme de Louis qui brule, le couple avec un enfant sur le coté ect…
Des clins d’œil aux joueurs.
Comme pour les 30 première minutes du jeux, l’episode 1 est assez mou, mais c’est normale, en 1h20 ils ont bien amené l’histoire je trouve
Le 17 janvier 2023 à 12:01:13 :
les 20 première minute sont stylé, avant l'évènement. Mais bon après on se retrouve dans des décors qui pu la serie B. J'aime bien la gamine elle joue bien meme si elle a une tête de fion. De toute façon on a atteint l'apogé de la culture ricaine il y a deja quelque année. On est sur la pente descendante depuis on retrouvera plus de serie digne ce nom.
C'est dommage que le début soit aussi vite expédié je trouve aussi.
Je trouve ça cool de voir le quotidien de Sarah et Joel, et de remarquer en lenteur le début de l'épidémie.
Ca aurait pu renforcer le moment fatidique qu'on connaît tous.
Le 17 janvier 2023 à 12:02:48 :
Le 17 janvier 2023 à 11:58:28 :
Le 17 janvier 2023 à 11:57:36 :
Le 17 janvier 2023 à 11:53:56 :
Le 17 janvier 2023 à 11:44:45 :
> Le 17 janvier 2023 à 11:40:05 :
>> Le 17 janvier 2023 à 11:36:30 :
> >> Le 17 janvier 2023 à 11:20:46 :
> > >C'est quoi l'intérêt pour l'instant ?
> > > On connaît déjà l'histoire et on ressent même moins de tension que dans le jeu-vidéo lui même.
> > >
> > > Déjà que de base le scénario des deux jeux n'est pas très intéressant (et c'est pas grave c'est du jeu-vidéo)...
> >
> > Je sais pas comment tu fais pour te rappeler de l'histoire, le jeu est sorti en 2013, il y a 9ans
> >
> > Perso, je dois avoir une mauvaise mémoire car je me rappelle de presque rien
>
> Bah j'y ai joué assez tardivement, je me rappelle pas exactement de tout hein. Mais même si c'était aussi lointain le jeu reste quand même un peu dans la mémoire. C'est pas un jeu quelconque qu'on oublie juste après la dernière session passée dessus.
Je me rappelle effectivement d'un jeu trés bien écrit avec un bon scénario
Et finalement la série présente les mêmes qualités, pourquoi donc critiquer en mal ?
Le premier épisode est pas catastrophique hein mais comme j'ai dit dans mon premier post, pourquoi refaire la même chose en moins bien ?
Exemple con mais dans le jeu quand on contrôle Ellie dans la voiture quand c'est le bordel bah c'est cool. On peut voir le chaos dans la ville c'est sympa.Dans la série ils ont repris le même angle de vue sauf qu'on peut pas bouger, c'est pas assez bien mis en scène pour qu'on ressente la même tension que dans le jeu-vidéo.
Sarah *
Mais j’ai bien aimé qu’ils reprennent les memes plans que dans le jeu, la ferme de Louis qui brule, le couple avec un enfant sur le coté ect…
Des clins d’œil aux joueurs.
Comme pour les 30 première minutes du jeux, l’episode 1 est assez mou, mais c’est normale, en 1h20 ils ont bien amené l’histoire je trouve
Faire plaisir aux fans n'est pas critère valable, surtout quand c'est pas bien fait.
La force justement dans le jeu c'est qu'on peut bouger et profiter du chaos. Reprendre exactement le même plan dans une série c'est débile on est pas dans un jeu-vidéo.
Le 17 janvier 2023 à 12:05:08 :
Le 17 janvier 2023 à 12:01:13 :
les 20 première minute sont stylé, avant l'évènement. Mais bon après on se retrouve dans des décors qui pu la serie B. J'aime bien la gamine elle joue bien meme si elle a une tête de fion. De toute façon on a atteint l'apogé de la culture ricaine il y a deja quelque année. On est sur la pente descendante depuis on retrouvera plus de serie digne ce nom.C'est dommage que le début soit aussi vite expédié je trouve aussi.
Je trouve ça cool de voir le quotidien de Sarah et Joel, et de remarquer en lenteur le début de l'épidémie.Ca aurait pu renforcer le moment fatidique qu'on connaît tous.
Le truc avec l'épidémie du cordyceps c'est qu'elle ne s'est pas manisfesté lentement mais à une vitesse éclair.
D'où le fait que le 26 septembre soit appelé "outbreak day", le jour ou tout a basculé.
Données du topic
- Auteur
- AttaLit
- Date de création
- 17 janvier 2023 à 11:20:46
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53