Mais du coup The Last Of Us la série
La scène du late show au début, très réussie
Le 17 janvier 2023 à 11:25:00 :
Ben c'est joli + l'ambiance est cool + Joel est cohérent + ça fait découvrir TLOU au grand public
La scène du late show au début, très réussie
Mais c'était déjà joli avec une bonne ambiance les jeux, je vois pas trop que qu'apporte de plus la série là.
On verra si Joel tient la route niveau "cohérence" pour la suite.
Faire connaître quelque chose à des gens n'est pas un critère esthétique.
Le 17 janvier 2023 à 11:28:23 :
J'avais la flemme de faire les jeux perso à cause des gun fight / infiltrations pas ouf en boucle ça m'avait soulé du coup je vais pouvoir découvrir l'histoire
Tu ratais pas grand chose sur ce point... Justement le gameplay des deux jeux sont cools, surtout le second du coup. C'est fluide ça bouge bien l'infiltration marche bien l'ia est bonne. Du très bon Naughty Dog quoi.
Le 17 janvier 2023 à 11:20:46 :
C'est quoi l'intérêt pour l'instant ?
On connaît déjà l'histoire et on ressent même moins de tension que dans le jeu-vidéo lui même.Déjà que de base le scénario des deux jeux n'est pas très intéressant (et c'est pas grave c'est du jeu-vidéo)...
Je sais pas comment tu fais pour te rappeler de l'histoire, le jeu est sorti en 2013, il y a 9ans
Perso, je dois avoir une mauvaise mémoire car je me rappelle de presque rien
Le 17 janvier 2023 à 11:35:53 :
Le 17 janvier 2023 à 11:33:45 :
joel le latino, ellie la judoka, sarah la métisse. Les golems adorentOn s'en fou honnêtement. Je sais même pas pourquoi ils se sont fait chier à essayer de reproduire physiquement le Joel des jeux.
ils auraient au moins pu lui donner une fausse barbe, c'est moyen sa vieille moustache
TLOU ne brille pas par son scénario, ni par son gameplay.
Juste par ses personnages, ses graphismes et sa narration.
En gros un mauvais jeu vidéo, bon jeu narratif qui devient une série moyenne. La boucle est bouclée pour les normies qui aiment nonchalement pousser le stick jusqu'à la prochaine cinématique tire-larme.
Les anti wokes sont pénible de tout ramener à ça
Pourtant, j'aime pas ça non plus, mais je sais reconnaitre lorsque c'est discret et qu'il y a de la qualité derrière
Données du topic
- Auteur
- AttaLit
- Date de création
- 17 janvier 2023 à 11:20:46
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53