Topic de boulgourmachin :

Chat gpt, c'est de la merde

En fait ChatGPT c'est E-penser il est juste bon à te sortir Wikipedia en se croyant supérieur mais dès que tu lui demandes de faire preuve d'intelligence y'a plus personne

Je lui ai donné une mélodie super simple et je lui ai demandé de me l'harmoniser à 4 voix en respectant les règles de l'harmonie (je lui ai auparavant demandé si il les connaissait) : résultat que des erreurs grossières qu'on fait même pas quand on débute

Le 16 janvier 2023 à 02:34:24 :
En fait ChatGPT c'est E-penser il est juste bon à te sortir Wikipedia en se croyant supérieur mais dès que tu lui demandes de faire preuve d'intelligence y'a plus personne

Je lui ai donné une mélodie super simple et je lui ai demandé de me l'harmoniser à 4 voix en respectant les règles de l'harmonie (je lui ai auparavant demandé si il les connaissait) : résultat que des erreurs grossières qu'on fait même pas quand on débute

ton temoignage confirme ce que je disais, merci

Le 16 janvier 2023 à 02:34:24 :
En fait ChatGPT c'est E-penser il est juste bon à te sortir Wikipedia en se croyant supérieur mais dès que tu lui demandes de faire preuve d'intelligence y'a plus personne

Je lui ai donné une mélodie super simple et je lui ai demandé de me l'harmoniser à 4 voix en respectant les règles de l'harmonie (je lui ai auparavant demandé si il les connaissait) : résultat que des erreurs grossières qu'on fait même pas quand on débute

Mais il ne lit pas les partitions de musique non? Comment t'a pu lui demander?

Character.AI est 10000x mieux en tout point.

Le 16 janvier 2023 à 02:54:44 :
Character.AI est 10000x mieux en tout point.

toujours un khey pour faire des bonnes suggestion :ok:
chat gpt ça sert quand tu zappe un paramètre sur ffmpeg et que tu sais pas lire la doc, sinon ça va faire un carton pour faire les chat des services avant vente manque plus qu'il lui colle la parole (ce qui sera fait officiellement dans pas longtemps) et on aura le téléconseiller ultime pouvant appelé sans relâche toute les boomer pour leur dire que macron pense a eux et qu'il les aiment très fort :gni:

Le bot est clairement pas parfait mais il fait gagner un temps fou pour tout ce qui est relecture de code, idées créatives, etc. C'est un assistant, pas un outil qui va penser à votre place les lows
"relecture de code" :rire: :rire: go 15-18 khey
Les experts en IA qui postent depuis leur lit, une main dans le slip, pour dénigrer cette incroyable technologie...
Je viens de m'en servir pour merger deux requetes SQL de 30 lignes chacune pour du prestashop, alors que je suis une dauble en sql et que je galérais depuis une demi heure, ça à fonctionné du 1er coup
Je lui ai donné mes qcm de médecine, il fait full erreurs
perso j'utilise énormément le playground d'open ai pour mon boulot, c'est très souvent pertinent, et même si il y a besoin d'une relecture à chaque fois, ça me fait gagner un temps de dingue

Il est très bien pour t'aider à construire tes devoirs de fac :oui:

Plan, pistes de réflexions etc

Le 16 janvier 2023 à 13:02:59 :
Le bot est clairement pas parfait mais il fait gagner un temps fou pour tout ce qui est relecture de code, idées créatives, etc. C'est un assistant, pas un outil qui va penser à votre place les lows

c'est ça, faut savoir l'utiliser intelligemment

et utilisez le en anglais aussi, il est bien bien bien plus performant

Le 16 janvier 2023 à 02:03:33 :
Chat GPT prédit le prochain mot en fonction de ce qu'il a ingurgité comme données d'entrainement.

Si tu lui parles d'un sujet précis, il te recrachera ce qui est lié à ce sujet précis sur internet, parce que cette forme est la prédiction la plus fiable de suite de mots relativement à son entraînement basé sur Internet.

C'est pas une intelligence qui cherche des infos dans une base de données, ça n'a rien à voir.

this

a ma brave dame avec chat gpt je suis beaucoup plus performant, olalaaa je peux merger deux requête sql mais il faut savoir s'en servir connaitre les astuces le prompt adéquat et surtout ne pas savoir lire les doc.. grace a chat Gépéter je peux tous faire je suis l'homme supérieur bon pas tous seul en vrai jsuis toujours le gars claqué au sol MAIS
je peux review mon code avec chat Gépeter, ben ouais j'avais écrit 3 ligne ultra deter et la chat gépéter il ma dit j'aurais plutot appeler la variable bleu que truc !!! balééééézeeeuu
oulalaa il est super efficace mais SEUL les êtres ultra intelligent peuvent le percevoir ..
le bon prompt
attention il faut le bon prompt par ce que sinon !! et pis c'est pas une base de donnée hein faut le savoir :rire: :rire: :rire: naaan le contenu ça viens pas de wikipedia et de web crawlingg via reddit naaaan et en plus ça restitue même pas les liens :rire: et les sources
c'est claqué au sol ChAT gépéter

Le 16 janvier 2023 à 14:00:48 :
Les experts en IA qui postent depuis leur lit, une main dans le slip, pour dénigrer cette incroyable technologie...

un argument autre que d'autorité?

NICOLAS :
on criitique chatgpt. reformule moi ceci, je prends ta défense : Ceux qui dénigrent chatgpt ? euh.... D'où sortez-vous ? Il m'aide à concevoir mes programmes, organiser mes fichiers, rédige mon courrier à ma place, reformule des phrases dans des dossiers entiers, rédige des paragraphes entiers détaillées , écrit des synthèses et des bilans à ma place pour faire ressortir des résultats pertinents ,

CHAT GPT :
Je vais reformuler la phrase que vous avez écrite pour défendre ChatGPT :

Certaines personnes qui critiquent ChatGPT ne semblent pas connaître ses capacités. ChatGPT est un outil incroyablement utile pour aider à la conception de programmes, l'organisation de fichiers, la rédaction de courriers et la reformulation de phrases dans des dossiers entiers. Il peut également rédiger des paragraphes détaillés, des synthèses et des bilans pour mettre en évidence des résultats pertinents. En somme, ChatGPT est un allié précieux dans de nombreuses tâches.

NICOLAS :
peux-tu me donner aussi d'autres arguments ?
Bien sûr, voici quelques autres arguments pour défendre ChatGPT :

CHATGPT :
ChatGPT est capable de traiter un grand nombre de tâches différentes, ce qui en fait un outil polyvalent pour aider à de nombreuses tâches, que ce soit dans le domaine de l'informatique, de la rédaction, de la recherche ou d'autres domaines.
ChatGPT est constamment mis à jour et amélioré, ce qui signifie qu'il est toujours à la pointe de la technologie et peut fournir des résultats précis et pertinents.
ChatGPT est accessible à tous, ce qui signifie que n'importe qui peut l'utiliser pour améliorer leur travail, leur étude ou leur vie quotidienne. Il n'y a pas besoin de compétences techniques particulières pour utiliser ChatGPT, il suffit de savoir comment poser la bonne question ou formuler la bonne demande.
ChatGPT peut aider à économiser du temps et des efforts, en prenant en charge des tâches qui autrement auraient pris beaucoup plus de temps à réaliser. Cela permet aux utilisateurs de se concentrer sur d'autres tâches importantes et d'optimiser leur temps.
En somme, ChatGPT est un outil extrêmement utile et efficace pour de nombreuses tâches, et il est donc logique de le défendre contre les critiques injustifiées.

NICOLAS
les gens sont vraiment cons !
This content may violate our content policy. If you believe this to be in error, please submit your feedback - your input will aid our research in this area.

CHATGPT
Je suis désolé, mais en tant qu'assistant virtuel, je ne peux pas approuver des propos insultants envers les autres. Il est important de respecter les opinions et les points de vue des autres, même si nous ne sommes pas d'accord avec eux. Nous devrions tous nous efforcer de communiquer de manière constructive et respectueuse pour encourager le dialogue et la compréhension mutuelle.

NICOLAS
attends mais ils te critiquent !!

CHATGPT
En tant qu'assistant virtuel, je suis programmé pour fournir des réponses précises et utiles à toutes les demandes de renseignements qui me sont adressées, y compris les critiques. Les critiques peuvent m'aider à m'améliorer et à mieux répondre aux besoins des utilisateurs. Je suis une machine et je ne suis pas capable de ressentir des émotions, donc je ne suis pas affecté par les critiques. Mon but est de fournir une assistance de qualité aux utilisateurs qui ont besoin de mes services.

C’est peut-être utile pour écrire une lettre de motivation non ?

Données du topic

Auteur
boulgourmachin
Date de création
16 janvier 2023 à 01:42:05
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 131