Topic de boulgourmachin :

Chat gpt, c'est de la merde

TOUS LES GOLEMS EN FONT UN PATACAISSE ALORS QUE...

ce robot fait erreur sur erreur il n'est pas fiable. L'autre jour j'ai reussi a lui faire avouer que pelé etait mort alors que ses données s 'arretent en 2021. (quand je dis 'pele est mort!' il ne l'admet pas. En revanche quand on lui écrit ' Maradonna et Pelé sont morts' la il tombe dans le panneau et il dit que les deux sont effectivement morts). Par contre il ne reconnait pas la mort de la reine d'angletterre.

Je lui ai posé des qiestions sur les passions il fait erreurs sur erreur il connait rien. Du coup il aide pas trop pour les projet vu qu'il faut verifier tout ce qu'il dit a la virgule pres

On s'en bat les couilles de ça ya d'autres usages où il est très utile. Style code

Le 16 janvier 2023 à 01:43:05 :
On s'en bat les couilles de ça ya d'autres usages où il est très utile. Style code

On est pas tous programmeurs! Même sur le code des developpeurs confirment qu'il faut tout reverifier derriere hein il fait trop d erreur

L'OP qui as vraiment pris au premier degré quand on parle "d'intelligence" :(
Ca reste un programme hein il réfléchit pas de lui même

Le 16 janvier 2023 à 01:44:07 :
L'OP qui as vraiment pris au premier degré quand on parle "d'intelligence" :(
Ca reste un programme hein il réfléchit pas de lui même

Les questions sur mes passions c'est juste une affaire de memoire. Et au lieu de dire je sais pas il me sort de la bouse qui pourrait induire en erreur un non averti

L'autre jour je lui demande un diagnostic medical en fonction de symptomes. Pareil il etait a cote de la plaque
En plus il fait des erreurs de syntaxe et d'orthographe. Il comprend pas quand on lui demande de mettre en forme d'une certaine manière. TOUT est a revoir

Le 16 janvier 2023 à 01:44:04 :

Le 16 janvier 2023 à 01:43:05 :
On s'en bat les couilles de ça ya d'autres usages où il est très utile. Style code

On est pas tous programmeurs! Même sur le code des developpeurs confirment qu'il faut tout reverifier derriere hein il fait trop d erreur

Moi non plus justement jsuis une brêle et javais envie de m'y mettre un peu pour faire un bot de trading la par exemple. Bah ça m'aide de fou même si cest pas parfait au moins il te débloque sur des trucs et tu vas 100 fois plus vite que si tu devais chercher par toi même à chaque problème

Bah oui c’est un truc de cassos, je dirais même que c’est un marqueur social

Si tu regardes bien la plupart des gens qui encensent Chat-GPT sont les mêmes dans le délire Interstellar/Matrix ou les golems youtubeurs qui font des review sur les dernières « technologies » genre Léo Duff etc

On dirait un peu la manière dont les gens voyaient le futur dans les années 70 avec des voitures volantes (inutile) et des appels téléphoniques en hologramme

Je dis pas que ça va pas évoluer mais en 2023 ça reste un gadjet pour amuser les boomers

Demandez lui qui est le PDG de Twitter, et vous verrez que ses données sont bien à jour :)
Mais sinon ouais ce chat sert a rien, apart demander des choses vraiment basiques ou demander des trucs drôles ou pour troller, pas grand interêt :hap:

Le 16 janvier 2023 à 01:42:05 :
TOUS LES GOLEMS EN FONT UN PATACAISSE ALORS QUE...

ce robot fait erreur sur erreur il n'est pas fiable. L'autre jour j'ai reussi a lui faire avouer que pelé etait mort alors que ses données s 'arretent en 2021. (quand je dis 'pele est mort!' il ne l'admet pas. En revanche quand on lui écrit ' Maradonna et Pelé sont morts' la il tombe dans le panneau et il dit que les deux sont effectivement morts). Par contre il ne reconnait pas la mort de la reine d'angletterre.

Je lui ai posé des qiestions sur les passions il fait erreurs sur erreur il connait rien. Du coup il aide pas trop pour les projet vu qu'il faut verifier tout ce qu'il dit a la virgule pres

il faut en connaitre plus que Chatgpt pour savoir s'il dit est vrai. En fait ça t'aide juste à réfléchir et ça organise ta pensée

Le 16 janvier 2023 à 01:46:48 :
L'autre jour je lui demande un diagnostic medical en fonction de symptomes. Pareil il etait a cote de la plaque

Rien que pour poser ce genre de question à l'IA c'est toi le problème khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 16 janvier 2023 à 01:48:59 :
Bah oui c’est un truc de cassos, je dirais même que c’est un marqueur social

Si tu regardes bien la plupart des gens qui encensent Chat-GPT sont les mêmes dans le délire Interstellar/Matrix ou les golems youtubeurs qui font des review sur les dernières « technologies » genre Léo Duff etc

On dirait un peu la manière dont les gens voyaient le futur dans les années 70 avec des voitures volantes (inutile) et des appels téléphoniques en hologramme

Je dis pas que ça va pas évoluer mais en 2023 ça reste un gadjet pour amuser les boomers

J'espere que ca va evoluer et que ca restera gratuit car le jour ou ça deviendra fonctionnel ça me sera vraiment utile

Le 16 janvier 2023 à 01:50:18 :

Le 16 janvier 2023 à 01:42:05 :
TOUS LES GOLEMS EN FONT UN PATACAISSE ALORS QUE...

ce robot fait erreur sur erreur il n'est pas fiable. L'autre jour j'ai reussi a lui faire avouer que pelé etait mort alors que ses données s 'arretent en 2021. (quand je dis 'pele est mort!' il ne l'admet pas. En revanche quand on lui écrit ' Maradonna et Pelé sont morts' la il tombe dans le panneau et il dit que les deux sont effectivement morts). Par contre il ne reconnait pas la mort de la reine d'angletterre.

Je lui ai posé des qiestions sur les passions il fait erreurs sur erreur il connait rien. Du coup il aide pas trop pour les projet vu qu'il faut verifier tout ce qu'il dit a la virgule pres

il faut en connaitre plus que Chatgpt pour savoir s'il dit est vrai. En fait ça t'aide juste à réfléchir et ça organise ta pensée

Bah pour le coup c'est plus moi qui lui apprend des choses que l'inverse quand on discute. On dirait que je suis son prof tellement il s'excuse pour ses erreurs.

Le 16 janvier 2023 à 01:49:35 :
Demandez lui qui est le PDG de Twitter, et vous verrez que ses données sont bien à jour :)

J'avoue bien vu khey

Le 16 janvier 2023 à 01:43:05 :
On s'en bat les couilles de ça ya d'autres usages où il est très utile. Style code

:rire:

Il ne sait pas comment generer un nombre aléatoire en python, on est loins du compte :rire:

Le 16 janvier 2023 à 01:51:08 :

Le 16 janvier 2023 à 01:46:48 :
L'autre jour je lui demande un diagnostic medical en fonction de symptomes. Pareil il etait a cote de la plaque

Rien que pour poser ce genre de question à l'IA c'est toi le problème khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Je teste simplement ses possibilité vu qu'on dit que les medecins feront parti des premiers remplacés

Fonctionnel ou pas il m'aide vraiment pour mes devoirs et partiels à la Fac

Vive la technologie bordel, j'ai même plus besoin de réfléchir :rire:

Je suis dev, et il est eclaté au sol en dev

Données du topic

Auteur
boulgourmachin
Date de création
16 janvier 2023 à 01:42:05
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 88