[IA] Midjourney entre kheys
Le 12 janvier 2023 Ă 23:14:08 :
Mais sinon bocolon tu veux pas essayer midjourney ?
Nan. j'ai pas de compte, je parle pas anglais, j'ai un pc qui pue la merde. D'ailleurs je suis + sur le téléphone. Qui pue la merde ++.
Et j'ai vu qu'il faut s'investir un temp soit peu pour dompter la bĂȘte.
Le 12 janvier 2023 Ă 23:20:28 :
Mais sinon bocolon tu veux pas essayer midjourney ?Nan. j'ai pas de compte, je parle pas anglais, j'ai un pc qui pue la merde. D'ailleurs je suis + sur le téléphone. Qui pue la merde ++.
Y a rien à investir, tu tapes juste ce que tu veux. Je suis sur un pc de merde à 300⏠et je le fais sans problÚme
Le 12 janvier 2023 Ă 23:20:28 bocolon3 a Ă©crit :
Mais sinon bocolon tu veux pas essayer midjourney ?Nan. j'ai pas de compte, je parle pas anglais, j'ai un pc qui pue la merde. D'ailleurs je suis + sur le téléphone. Qui pue la merde ++.
Ah mais par contre sur midjourney tu peux avoir un pc de clochard hein ca utilise pas ton gpu ca c'Ă©tait stable
Il peut faire un personnage d'animer en une personne réel ?
Je repost en Ă©tant plus clair sur le sujet:
Anthropomorphic red fox wearing a hood and a cape walking in the middle of the crowded shibuya crossing at night
EDIT: c'est bon pour le renard, merci VDD, d'autant que j'adore le style
Et un autre:
The Eiffel tower made of melting chocolate in midday
Le 12 janvier 2023 Ă 23:29:51 Lejeudeladame a Ă©crit :
Comment ça marche si je souhaite que le bot se base sur une photo ?
Dans le prompt tu met un lien direct de l'image avant la description
Le 12 janvier 2023 Ă 23:29:51 :
Comment ça marche si je souhaite que le bot se base sur une photo ?
Tu mets le lien de ton image dans le prompt.
Si l'image est sur noelshack, tu fais clic droit "afficher dans un nouvel onglet" et tu prends le lien de cet onglet.
Dans le prompt, tu mets le lien, et t'ajoutes ce que tu veux : [lien] very realistic par exempel
bonsoir les clés, je pourrais avoir un montage pour mon exposé en espagnol ?
jâaimerais le tableau « saturne dĂ©vorant son fils » mais avec lâenfant remplacer par des chupas chups, et que lâimage soit une publicitĂ© pour la marque de sucette. jâsais pas trop comment fonctionne lâia, mais si un khey altruiste passe par la
Nan. j'ai pas de compte, je parle pas anglais, j'ai un pc qui pue la merde. D'ailleurs je suis + sur le téléphone. Qui pue la merde ++.
Et j'ai vu qu'il faut s'investir un temp soit peu pour dompter la bĂȘte.Y a rien Ă investir, tu tapes juste ce que tu veux. Je suis sur un pc de merde Ă 300⏠et je le fais sans problĂšme
Le 12 janvier 2023 Ă 23:21:46 :
Le 12 janvier 2023 Ă 23:20:28 bocolon3 a Ă©crit :
Et j'ai vu qu'il faut s'investir un temp soit peu pour dompter la bĂȘte.Ah mais par contre sur midjourney tu peux avoir un pc de clochard hein ca utilise pas ton gpu ca c'Ă©tait stable
Jverrai ça.
Mais en attendant je reviendrai vous les brisées avec mes demandes Casse couilles a traduire
Données du topic
- Auteur
- Just
- Date de création
- 11 janvier 2023 Ă 18:37:30
- Nb. messages archivés
- 7044
- Nb. messages JVC
- 6856