[IA] Midjourney entre kheys
Le 12 janvier 2023 à 23:02:29 bocolon3 a écrit :
> >
>
> > La description que tu nous as faite, fais la en anglais pour que l'IA comprenne. Flemme de traduire.
>
> >
>
> > " a chantier with some grues à vapeur, blabla
>
> Elle est pas intéressante ta méthode. On va prendre la mienne.
Midjourney parle francais en plus
ah
Après j'imagine qu'il est plus précis en anglais. En utilisant les bon termes et la bonne conjugaisons. Ce que je suis incapable de faire.
C'est pour ca que je demande au kheys.
Gen et bozi(bozi ?) s'en sont sortit a merveille.Ayaoooooooooo tes demandes chelou j'en ai fait plein et tu me mentionne même pas
Oh putain.
Ouai y'a sleepy aussi, on a tendance à l'oublier.
Miskine.
Le pauvre
Le 12 janvier 2023 à 23:03:47 :
Le 12 janvier 2023 à 23:02:29 bocolon3 a écrit :
> > >
> >
> > > La description que tu nous as faite, fais la en anglais pour que l'IA comprenne. Flemme de traduire.
> >
> > >
> >
> > > " a chantier with some grues à vapeur, blabla
> >
> > Elle est pas intéressante ta méthode. On va prendre la mienne.
>
> Midjourney parle francais en plus
ah
Après j'imagine qu'il est plus précis en anglais. En utilisant les bon termes et la bonne conjugaisons. Ce que je suis incapable de faire.
C'est pour ca que je demande au kheys.
Gen et bozi(bozi ?) s'en sont sortit a merveille.Ayaoooooooooo tes demandes chelou j'en ai fait plein et tu me mentionne même pas
Oh putain.
Ouai y'a sleepy aussi, on a tendance à l'oublier.
Miskine.
Le pauvre
Le 12 janvier 2023 à 22:58:01 :
Le 12 janvier 2023 à 22:49:51 :
Demande un peu bizarre, mais l'idée m'inspireEn français: Loup gris bipède de taille humaine portante une capuche et une cape marchant au milieu du passage de shibuya bondé en pleine nuit
En anglais: Bipedal grey wolf of human size wearing a hood and a cape walking in the middle of the crowded shibuya crossing at night
Ayyaaaaaaaaa Midjourney cet escroc
AYAOOOOOOO cette entourloupe
Je pense qu'il faut préciser expressément que la photo doit être de face sinon l'IA décide de faire au plus simple
Le 12 janvier 2023 à 23:09:58 PseudoLambda09 a écrit :
Demande un peu bizarre, mais l'idée m'inspireEn français: Loup gris bipède de taille humaine portante une capuche et une cape marchant au milieu du passage de shibuya bondé en pleine nuit
En anglais: Bipedal grey wolf of human size wearing a hood and a cape walking in the middle of the crowded shibuya crossing at night
Je pense qu'il faut préciser expressément que la photo doit être de face sinon l'IA décide de faire au plus simple
Je te l'ai fait sans escroquerie
Trop addictif ce truc
Le 12 janvier 2023 à 23:10:40 :
Le 12 janvier 2023 à 23:09:58 PseudoLambda09 a écrit :
Je te l'ai fait sans escroquerie
C'est vrai, merci beaucoup khey
Possible de faire un nouvel essai dans la même veine que celui-ci (donc vue de face) avec un renard à la place du loup ?
nonobstant les images sont quand même sublimes
Données du topic
- Auteur
- Just
- Date de création
- 11 janvier 2023 à 18:37:30
- Nb. messages archivés
- 7044
- Nb. messages JVC
- 6856