[IA] Midjourney entre kheys
Le 20 février 2023 à 21:26:50 :
Le 20 février 2023 à 20:39:21 :
Le 20 février 2023 à 20:36:51 :
Le 20 février 2023 à 20:31:27 :
Vous vous etes payes l'abonnement vous ?
Ce qui me derange c'est de paye et d'etre quand meme limite a un certain nombre d'heures/mois.
Le basic plan, ca permet de faire combien d'images a peu pres ?200 celui à 10€
c'est fait en une après midi, donc je te conseille pas.
sinon 36€ avec taxe et infini en relax. ( ça va assez vite )perso non j'ai cancel je suis full stable diffusion maintenant je me fais plus plaisir car j'aime être précis et le potentiel est plus énorme ( et free de faire du stuff un peu érotique )
Qu'est ce que tu veux dire par précis ?
Est-ce que c'est possible de mettre des images dans des prompts ?oui et tu peux également avoir des poses précises maintenant
si ta cg date pas d'y a +de 5 ans ça devrait le faire
viens sur le discord des pros SD pour les tutos pour installer
j'ai une 2070s
C'est quoi le discord ?
Le 20 février 2023 à 21:32:30 :
Le 20 février 2023 à 21:26:50 :
Le 20 février 2023 à 20:39:21 :
Le 20 février 2023 à 20:36:51 :
Le 20 février 2023 à 20:31:27 :
Vous vous etes payes l'abonnement vous ?
Ce qui me derange c'est de paye et d'etre quand meme limite a un certain nombre d'heures/mois.
Le basic plan, ca permet de faire combien d'images a peu pres ?200 celui à 10€
c'est fait en une après midi, donc je te conseille pas.
sinon 36€ avec taxe et infini en relax. ( ça va assez vite )perso non j'ai cancel je suis full stable diffusion maintenant je me fais plus plaisir car j'aime être précis et le potentiel est plus énorme ( et free de faire du stuff un peu érotique )
Qu'est ce que tu veux dire par précis ?
Est-ce que c'est possible de mettre des images dans des prompts ?oui et tu peux également avoir des poses précises maintenant
si ta cg date pas d'y a +de 5 ans ça devrait le faire
viens sur le discord des pros SD pour les tutos pour installer
j'ai une 2070s
C'est quoi le discord ?
je te l'ai mp
Le 21 février 2023 à 10:03:48 :
Le 21 février 2023 à 08:39:42 :
Yo les khey.
Mais je me dis si vous pouvez avoir des waifu comme vous voulez avec Stable diffusion, est ce qu'on peut avoir des versions husbando ?
Genre comme ça :
oui
j'ai fais ça hier :
skelette controlnet :
Mais est-ce qu'il est possible de mettre que des mecs ou c'est forcément des filles par défaut ?
Et peux-tu me passer le lien du discord ?
Le 21 février 2023 à 10:07:49 :
Yo les khey.
Mais je me dis si vous pouvez avoir des waifu comme vous voulez avec Stable diffusion, est ce qu'on peut avoir des versions husbando ?
Genre comme ça :
oui
j'ai fais ça hier :
skelette controlnet :
Mais est-ce qu'il est possible de mettre que des mecs ou c'est forcément des filles par défaut ?
Et peux-tu me passer le lien du discord ?
non tu peux mettre deux mecs
Yo les khey.
Genre comme ça :
oui
j'ai fais ça hier :
skelette controlnet :
L'arrière plan qui ressemble à un melange entre une route, un canal et une plage .
Belle image ceci dit .
Le 21 février 2023 à 14:23:42 :
Encore entrain de faire des gonzesses ?
Elles ne te plaisent pas ?
Et les gars j'essaye un Lora celui-ci : https://civitai.com/models/5200/2b-nierautomata-lora-yorha-edition
Et je galère à avoir des bonnes images, elles sont littéralement dégueulasses !! Pourtant j'ai tout installé comme il faut et j'ai sélectionné le Lora dans le webui de stable ...
Et les gars j'essaye un Lora celui-ci : https://civitai.com/models/5200/2b-nierautomata-lora-yorha-edition
Et je galère à avoir des bonnes images, elles sont littéralement dégueulasses !! Pourtant j'ai tout installé comme il faut et j'ai sélectionné le Lora dans le webui de stable ...
T'a baisser le Lora dans le prompts ? Normalement, tu à ça <lora:2bNierAutomataLora_v2b:1> et à la place tu mets <lora:2bNierAutomataLora_v2b:0.6> tu varie, jusqu'à obtenir le résultat souhaité.
T'a baisser le Lora dans le prompts ? Normalement, tu à ça <lora:2bNierAutomataLora_v2b:1> et à la place tu mets <lora:2bNierAutomataLora_v2b:0.6> tu varie, jusqu'à obtenir le résultat souhaité.
Le scribble ça a l'air ouf
+ Le post d'un gars qui a testé avec un dessin de sa fille: https://www.reddit.com/r/StableDiffusion/comments/117hmln/i_transformed_my_daughters_drawing_for_her/
From dessin d'enfant to illustration de graphiste pro
Données du topic
- Auteur
- Just
- Date de création
- 11 janvier 2023 à 18:37:30
- Nb. messages archivés
- 7044
- Nb. messages JVC
- 6856