[IA] Midjourney entre kheys
Le 19 février 2023 à 16:31:21 :
Une Gtx 970 , j'arrive à faire encore à faire bien tournée des jeux dessus mais faut croire que là , sa coince un peu.
Je suis en dessous avec ma 1050, et vi pas possible de monter haut en resolution, mais suffit de faire des plans + serré.
forcément si tu veux faire une cathédrale avec des personnages dedans ca va être une bouillie en 512, du mauvais pixelart, mais si tu fais un plan serré sur un oeil il sera magnifique en 512. bcp de pixels pour représenter peu de choses donc bcp plus de détails.
donc évite les corps entier, et si vraiment nécessaire, faut rogner la largueur et monter la hauteur, du 1:2 par exemple
C'est pas vraiment ce qu'on veux, l'IA va cadrer sur le sujet donc le corps, et on aimerait le décor qui va avec le plus souvent, mais bon en attendant
Et gigapixel c'est un étirement de l'image toute façon, c'est pas comme un hires fix ou un upscale en img2img, normal que ca demande pas une grosse cg et de temps.
Tu vas dans extras tab, tu up ton image en real-esrgan, ca va étirer en haute résolution comme gigapixel.
Le 20 février 2023 à 01:05:02 GENWF a écrit :
Le 20 février 2023 à 00:53:20 :
J'ai besoin d'aide, j'aimerais savoir pourquoi je peux pas retrouver mes messages sur le discord. Même en sélectionnant les mentions à droite. Vous savez pourquoi ?
Oui mais je peux pas récupérer mes images, remonter prends trop de temps ça génère pas mal à la minute.
Je suis en dessous avec ma 1050, et vi pas possible de monter haut en resolution, mais suffit de faire des plans + serré.
forcément si tu veux faire une cathédrale avec des personnages dedans ca va être une bouillie en 512, du mauvais pixelart, mais si tu fais un plan serré sur un oeil il sera magnifique en 512. bcp de pixels pour représenter peu de choses donc bcp plus de détails.
donc évite les corps entier, et si vraiment nécessaire, faut rogner la largueur et monter la hauteur, du 1:2 par exemple
C'est pas vraiment ce qu'on veux, l'IA va cadrer sur le sujet donc le corps, et on aimerait le décor qui va avec le plus souvent, mais bon en attendant
Et gigapixel c'est un étirement de l'image toute façon, c'est pas comme un hires fix ou un upscale en img2img, normal que ca demande pas une grosse cg et de temps.
Tu vas dans extras tab, tu up ton image en real-esrgan, ca va étirer en haute résolution comme gigapixel.
Je peut faire des images grande comme de 1080 * 700 sa passe ; c'est juste que comparé au images de ceux qui ont hirez, le rendu est moins jolie et détailliez même si ça donne un certains style.
Comme ça en gros, ceux avec aurais eu un rendu beaucoup plus peaufinez.
Aprés j'arrive à arrive avoir de jolie rendu surtout de prêt mais sa manque un peu de relief et de couleur au final. Aprés je demandais si malgré tout y avais une solution, c'est pas urgent pour ma part.
Voilà pourquoi quand tu demandes autre chose que des boobs l'ia est incapable de te le sortir
Le 20 février 2023 à 01:30:40 LunarReval a écrit :
Tu vas dans extras tab, tu up ton image en real-esrgan, ca va étirer en haute résolution comme gigapixel.Je peut faire des images grande comme de 1080 * 700 sa passe ; c'est juste que comparé au images de ceux qui ont hirez, le rendu est moins jolie et détailliez même si ça donne un certains style.
Comme ça en gros, ceux avec aurais eu un rendu beaucoup plus peaufinez.
Aprés j'arrive à arrive avoir de jolie rendu surtout de prêt mais sa manque un peu de relief et de couleur au final. Aprés je demandais si malgré tout y avais une solution, c'est pas urgent pour ma part.
Voilà pourquoi quand tu demandes autre chose que des boobs l'ia est incapable de te le sortir
Demande du sang sur une robe et un visage avec SD + Anything
Dès que tu demandes autre chose que des meules 100% aop ça parle mandarin
En fait l'ia c'est un peu comme ces gars trop cons pour utiliser une échelle dans un soul et qui finissent par s'écraser en bas comme des merdes
Le 20 février 2023 à 01:36:06 LunarReval a écrit :
Demande du sang sur une robe et un visage avec SD + Anything
Dès que tu demandes autre chose que des meules 100% aop ça parle mandarin
En fait l'ia c'est un peu comme ces gars trop cons pour utiliser une échelle dans un soul et qui finissent par s'écraser en bas comme des merdes
C'est SD + Anything ça ?
C'est SD + Anything ça ?
Yep SD mais pas avec Anything, je deteste Anything le rendu est mauvais et pas dans le style que je cherche. J'avais fait quelque test en horreur pour voir , sa rendais plutot pas trop mal mais je suis assez limité pour ma part.
Le 20 février 2023 à 01:45:20 LunarReval a écrit :
Y à pas mal de model qui font ça et certains beaucoup mieux, mais tu peut vraiment explorer pas mal de style pour avoir test et ici y à pas mal de gens qui font des paysages. La seul limite ces le pc
Niveau pc j'ai ce qu'il faut
MJ : Midjourney
SD : ?
Données du topic
- Auteur
- Just
- Date de création
- 11 janvier 2023 à 18:37:30
- Nb. messages archivés
- 7044
- Nb. messages JVC
- 6856