[IA] Midjourney entre kheys
Le 11 janvier 2023 à 22:51:45 :
Faudrait que je me reprenne l'abonnement. J'ai l'impression que le rendu a encore vachement évolué depuis que j'ai essayé.
J'étais abo en juillet et j'ai repris un abo aujourd'hui. La version 4 est balèse ouai, j'ai testé les memes prompts en v3 et v4, j'étais choqué
Le 11 janvier 2023 à 23:03:15 :
Sinon pour les abonnés, le mode relax prend combien de temps en moyenne ?Ressentez-vous une différence signifiante avec le mode fast ?
Ca dépend des heures, mais le relax est très rapide. généralement pour moi, il faut attendre max 30 secondes avant que ça démarre, et une fois démarré, ca va aussi vite que le fast.
Les cas exrêmes, j'ai du attendre quelques minutes, mais le temps moyen, je dirais 30 secondes.
Le 11 janvier 2023 à 23:05:28 :
Sinon pour les abonnés, le mode relax prend combien de temps en moyenne ?Ressentez-vous une différence signifiante avec le mode fast ?
Ca dépend des heures, mais le relax est très rapide. généralement pour moi, il faut attendre max 30 secondes avant que ça démarre, et une fois démarré, ca va aussi vite que le fast.
Les cas exrêmes, j'ai du attendre quelques minutes, mais le temps moyen, je dirais 30 secondes.
Merci de la réponse, c'est bien 30€ par mois la première version avec le relax ?
Bordel, ça doit être tellement plus rapide et agréable de l'avoir en DM au lieu des channels publics qui lag avec les mecs qui postent leur selfie toutes les 5 secondes en se foirant dans le prompt
Le 11 janvier 2023 à 23:03:53 :
Je boucle à mort làça coute combien pour avoir l'illimité ?
L'illimité, c'est 30$ + 6$ de je sais plus quoi (tva ou un truc du genre)
Bref 36$/€ pour un mois.
Et c'est ilimité en relax, pas en fast, mais ca change as grand chose, 'as quand même 15h de fast, soit de quoi faire environ 1000 images en fast, et illimité en relax (= un temps d'attente de quelques secondes à quelques minutes, mais en moyenne 30 secondes)
Le 11 janvier 2023 à 23:07:30 :
Le 11 janvier 2023 à 23:03:53 :
Je boucle à mort làça coute combien pour avoir l'illimité ?
L'illimité, c'est 30$ + 6$ de je sais plus quoi (tva ou un truc du genre)
Bref 36$/€ pour un mois.Et c'est ilimité en relax, pas en fast, mais ca change as grand chose, 'as quand même 15h de fast, soit de quoi faire environ 1000 images en fast, et illimité en relax (= un temps d'attente de quelques secondes à quelques minutes, mais en moyenne 30 secondes)
Merci khey
Le 11 janvier 2023 à 23:06:51 :
Les cas exrêmes, j'ai du attendre quelques minutes, mais le temps moyen, je dirais 30 secondes.Merci de la réponse, c'est bien 30€ par mois la première version avec le relax ?
Bordel, ça doit être tellement plus rapide et agréable de l'avoir en DM au lieu des channels publics qui lag avec les mecs qui postent leur selfie toutes les 5 secondes en se foirant dans le prompt
Pour la version illimitée, je l'ai eu à 36$ tout à l'heure pour un mois (30 + 6$)
Si tu prends à l'année, ca fait moins cher par mois (24+ ?$)
Je te déconseille de prendre à l'année, sauf si t'as un projet pro précis. Prends un premier mois de test, sinon tu risques de te lasser, et chaud de payer 24+?$ tous les mois pour rien pendant un an.
Et oui, le MP est pratique
Genre un légionnaire romain avec la tête d'un gars connu de notre époque?
Le 11 janvier 2023 à 23:04:07 :
Le 11 janvier 2023 à 22:56:51 :
Le 11 janvier 2023 à 22:53:01 :
Un khey pour me faire me refaire ces imageMais c'est l'ia qui a décidé que c'était une femme. Parce que sur l'originale c'est pas clair
nan j'ai tranché et en effet, je savais pas quoi mettre
avec la version gratuite on peut pas mettre juste une image, faut qu'un khey payant test sans mettre de prompt
[23:06:51] <GENWF>
Les cas exrêmes, j'ai du attendre quelques minutes, mais le temps moyen, je dirais 30 secondes.Merci de la réponse, c'est bien 30€ par mois la première version avec le relax ?
Attends, avec vos comptes d'essai vous pouvez pas générer vos images sur un serveur perso' ?
Données du topic
- Auteur
- Just
- Date de création
- 11 janvier 2023 à 18:37:30
- Nb. messages archivés
- 7042
- Nb. messages JVC
- 6905