[IA] Midjourney entre kheys
Le 11 janvier 2023 à 22:17:11 :
Le 11 janvier 2023 à 22:15:24 :
Le 11 janvier 2023 à 21:59:18 :
J'ai une question, quelle est la résolution maximale des images obtenues ?
Gratuitement ?
Et en payant ?Le prompt de base te donne 4 images de 512x512 px
Celle qui te plait, tu peux la passer en 1024x1024 px (c'est pas jute un aggrandissement, ya plus de détails aussi.)
Si ca te va, tu peux la monter encore jusqu'à 1664 x 1664, mais seulement jusqu'à la version 3 de Midjourney (la version actuelle, la V4 stagne à 1024px, mais tu peux basculer quand tu veux.Tout ça ne change pas, que tu sois en mode payant ou dans les essais gratuits.
Ok merci, c'est plutôt limité, on ne peut pas faire des images pour des posters par exemple
C'est dommage mais ça devrait bientôt arriver non ? (au moins en payant)
Pas sûr, mais peut-être.
Maintenant, tu peux juste aggrandir l'image manuellement. Tu vs évidemment avoir une image plus floue, mais si c'est pour un poster, c'est pas forcément génant, vu que tu vas pas le regarder à 2cm de distance.
Perso j'ai déjà passé le 1664px en 8000px pour imprimer sur un rideau de douche, j'ai pas vu le résultat, mais si tu regardes à un mètre de distance, à mon avis ça passe, et on est sur un très gros aggrandissement. Faut tester quoi. Tu prends une image à 1664 px et tu l'affiche en taille réellesur ton pc, puis tu aggrandis, et tu vois jusqu'ou tu peux aller sans trop perdreen qualité.
Si tu ajoute --ar 3:2 a la fin de ton prompt ca de donne pas des image carré clé
Peu importe. Le format maximal est limité par le poids, donc le nombre total de pixels, pas par la taille. Si tu gagnes en longueur, tu perds en largeur.
Après ceux qui débute faut pas se découragé si vous arrivez pas direct, on progresse vite en vrai
Bolzee fait des image de fou malade alors qu'il a commencé y a genre une semaine
GEN il fait des perso un peu gay des fois par contre
Le 11 janvier 2023 à 21:26:58 :
Le 11 janvier 2023 à 21:25:33 :
ç veut dire quoi U1 et V1 ?Si dans les 4 images, une te plait, clique sur U + chiffre correspondant pour la transformer en grande image (elle est aussi améliorée dans les détails + bugs visuels corrigés)
Ou tu peux cliquer sur V + chiffre pour en faire 4 autres qui sont proches mais avec des petits détails différents
cimer key
Le 11 janvier 2023 à 22:17:58 :
Le 11 janvier 2023 à 22:17:11 Istarabulator a écrit :
Le 11 janvier 2023 à 22:15:24 :
Le 11 janvier 2023 à 21:59:18 :
J'ai une question, quelle est la résolution maximale des images obtenues ?
Gratuitement ?
Et en payant ?Le prompt de base te donne 4 images de 512x512 px
Celle qui te plait, tu peux la passer en 1024x1024 px (c'est pas jute un aggrandissement, ya plus de détails aussi.)
Si ca te va, tu peux la monter encore jusqu'à 1664 x 1664, mais seulement jusqu'à la version 3 de Midjourney (la version actuelle, la V4 stagne à 1024px, mais tu peux basculer quand tu veux.Tout ça ne change pas, que tu sois en mode payant ou dans les essais gratuits.
Ok c'est plutôt limité, on ne peut pas faire des images pour des posters par exemple
C'est dommage mais ça devrait bientôt arriver non ? (au moins en payant)Tu met --ar 2:3 ca te donne une image en forme affiche de film --ar 3:2 en mode paysage
Ok mais la résolution est quand même limité.
Pour un téléphone, c'est suffisant mais tu ne peux pas faire de fond d'écran pour un grand écran et tu peux encore moins imprimer des images pour les afficher chez toi (ou les vendre)
Ok merci, c'est plutôt limité, on ne peut pas faire des images pour des posters par exemple
C'est dommage mais ça devrait bientôt arriver non ? (au moins en payant)Pas sûr, mais peut-être.
Maintenant, tu peux juste aggrandir l'image manuellement. Tu vs évidemment avoir une image plus floue, mais si c'est pour un poster, c'est pas forcément génant, vu que tu vas pas le regarder à 2cm de distance.Perso j'ai déjà passé le 1664px en 8000px pour imprimer sur un rideau de douche, j'ai pas vu le résultat, mais si tu regardes à un mètre de distance, à mon avis ça passe, et on est sur un très gros aggrandissement. Faut tester quoi. Tu prends une image à 1664 px et tu l'affiche en taille réellesur ton pc, puis tu aggrandis, et tu vois jusqu'ou tu peux aller sans trop perdreen qualité.
1600 pixels; c'est quand même trop juste pour faire un 40 x 60 cm par exemple
T'as beau dire que tu t'approche pas, en fait si : j'ai une photo imprimée chez moi, les gens viennent mettre le nez dessus lorsqu'il l'a remarque
Le 11 janvier 2023 à 22:29:52 :
Le 11 janvier 2023 à 22:17:58 :
Le 11 janvier 2023 à 22:17:11 Istarabulator a écrit :
Ok mais la résolution est quand même limité.
Pour un téléphone, c'est suffisant mais tu ne peux pas faire de fond d'écran pour un grand écran et tu peux encore moins imprimer des images pour les afficher chez toi (ou les vendre)
Perso il ya deux trois image qui vont finir en format photo pour habiller mes "bibliothèques"
Et peut être deux trois encadré
Le 11 janvier 2023 à 22:32:49 GENWF a écrit :
Après ceux qui débute faut pas se découragé si vous arrivez pas direct, on progresse vite en vrai
Bolzee fait des image de fou malade alors qu'il a commencé y a genre une semaine
GEN il fait des perso un peu gay des fois par contre
Données du topic
- Auteur
- Just
- Date de création
- 11 janvier 2023 à 18:37:30
- Nb. messages archivés
- 7044
- Nb. messages JVC
- 6856