đš[ALERTE]đš Klaus Schwab annonce le BLACKOUT TOTALE
Le 15 janvier 2023 Ă 14:56:33 :
Le 15 janvier 2023 Ă 14:53:49 :
Le 15 janvier 2023 Ă 14:52:39 :
Le 15 janvier 2023 Ă 14:49:05 :
Le 15 janvier 2023 Ă 14:46:46 :
Mais du coup pourquoi les peuples accordent Ă ce mec autant de pouvoir ? Il est juste le prĂ©sident du comitĂ© d'organisation du forum de Davos, un Ă©vĂ©nement pour lequel tu dois payer pour partiticiper... Personne n'a Ă©lu ce mec, qui entend ĂȘtre une des personnes Ă©dictant les lignes directrices de la doctrine politique Ă suivre pour les Ă©tats mondialisĂ©s...ce qu'il faut rĂ©aliser khey, c'est que ce mec formate la plupart des gens qui sont au pouvoir actuellement.
Une simple recherche sur youtube, genre l'interview de macron et schwab par visio, est trÚs génante.
Tu ressens chez macron une sorte d'adoration malsaine, qui va bien au delĂ du simple respect.
Soit ce mec crééé de A a Z les élites actuelles, soit il arrive a les prendre a un moment et les reformater complÚtement.
Mais il doit se passer des choses pas trĂšs nettes dans les sous sols du WEFOn est d'accord, mais ca me choque tout de mĂȘme qu'aucun journaliste n'essaye de le tuer mĂ©diatiquement vu qu'il a en fait aucune lĂ©gitimitĂ© pour ces interfĂ©rences dans les politiques nationales... C'est impressionant, mĂȘme pas une petite egratignure en plusieurs dĂ©cennies de Davos...
Klaus n'existe déjà pas médiatiquement, cocasse quand on sait comment il tire les ficelles non ?
Bah pourquoi on voit des retransmissions de ses allocutions s'il n'existe pas médiatiquement
vu son pouvoir tu trouves pas ca Ă©trange qu'on le voit relativement peu ?
Le 15 janvier 2023 Ă 15:08:51 :
On sait si la ville de Davos Ă©vitera le Blackout ?
Ce n'est qu'un lieu de rencontre, pas le lieu de protection anti-chaos pour eux, donc oui ça se prendra le Blackout.
Le 15 janvier 2023 Ă 15:07:12 :
ca va swinguer il avait prevu le covid 5 ans avant pour rappel
Personne nâest prĂȘt, le prix de la bouffe va exploser, le chĂŽmage aussi, par contre les boulots desclave seront toujours lĂ
Le 15 janvier 2023 Ă 15:07:40 :
Le 15 janvier 2023 Ă 15:05:26 :
Et alors ?
Je vis au fin fond de la Patagonie Argentine, la région est largement autosuffisante
Si on a plus d'Ă©lectricitĂ© j'aurai juste plus internet et plus de chauffage mais tranquille, je passerai le temps en pĂȘchant et je me chaufferai au bois
Et vous les golem parisiens remplacĂ©s avec vos meufs qui se font blacked, vous allez faire quoi ?C'est bien, mais personnellement je ne raterai pour rien au monde d'ĂȘtre dans l'Ă©picentre europĂ©en de l'effondrement Ă©conomique et du chaos
Un gars qui ne sait mĂȘme pas de quoi il parle et si c'est possible + mise en scĂšne
Un putain de psychopathe, le management lui a défoncé le cerveau
Le 15 janvier 2023 Ă 15:09:53 :
Le 15 janvier 2023 Ă 15:07:40 :
Le 15 janvier 2023 Ă 15:05:26 :
Et alors ?
Je vis au fin fond de la Patagonie Argentine, la région est largement autosuffisante
Si on a plus d'Ă©lectricitĂ© j'aurai juste plus internet et plus de chauffage mais tranquille, je passerai le temps en pĂȘchant et je me chaufferai au bois
Et vous les golem parisiens remplacĂ©s avec vos meufs qui se font blacked, vous allez faire quoi ?C'est bien, mais personnellement je ne raterai pour rien au monde d'ĂȘtre dans l'Ă©picentre europĂ©en de l'effondrement Ă©conomique et du chaos
C'est aux autres qu'il faut dire, ça, moi je bande littéralement d'entendre les cris des golems agonisants dans les rues plongées dans la pénombre et les rayons vides
Le 15 janvier 2023 Ă 15:12:16 :
Je crois quâon va pas tarder Ă assister Ă lâexplosion de la zone euro, mise en place de lâeuro dollar numĂ©rique, personne nâest prĂȘt
Données du topic
- Auteur
- banni70
- Date de création
- 15 janvier 2023 Ă 14:14:12
- Nb. messages archivés
- 450
- Nb. messages JVC
- 422