🚨[ALERTE]🚨 Klaus Schwab annonce le BLACKOUT TOTALE
Le 15 janvier 2023 à 14:42:05 :
Le 15 janvier 2023 à 14:38:56 :
Ca pourrait correspondre avec les coupures que prévoit le gouvernement depuis quelques temps, pour préparer le vrai blackout, ainsi la population ne serait pas surprise si ça coupe... Par contre les conséquences ça serait la chute du système en peu de temps. Quelques heures de coupures suffisent pour détruire l'économie.Tous les soirs je regarde les lampadaires dehors en espérant qu'ils s’éteindront au moment où je regarde.
Tous les matins quand je me réveil la première chose à laquelle je pense c'est que cette nuit passée nous approche toujours plus du Grand Blackout, du Grand Effondrement Économique, du Grand Chaos.
Vivement qu'on y soit pour de bon.
Au passage j'aime beaucoup tes interventions sur les topics des vaxxx, ta rhétorique sur le "bétail" me fume à chaque fois (en dépient de sa véracité).
Le 15 janvier 2023 à 14:42:06 ThunbergGreta a écrit :
Ça va se passer en quelle année vous pensez ?
Sachant que le "vous ne possederez rien" arrive en 2030
le faux virus ne devait pas arrivé aussi vite dans leur théorie.
donc la ont vas déja partir sur le sujet de la réunion a davos : en terminer avec la "mésinformation"
c'est ce qui a merdé dans la crise covid donc passer le forum économique mondiale ça vas swinguer ont pourra plus avoir d'échange sans passer par des proxy vpn et phrase codé comme en chine.
Le 15 janvier 2023 à 14:42:55 :
Le 15 janvier 2023 à 14:40:11 :
Le Kaiser Schwabinho qui nous annonce le Black Out DreamJe bande littéralement que toute l'Europe soit plongée dans le noir
Les gens ne se rendent pas compte que sans électricité c'est American Nightmare(The purge) et l'anarchie totale avec la loi du plus fort
Le 15 janvier 2023 à 14:45:28 Cas-Lisson a écrit :
C'est eux qui prône la numérisation qui est la seule à laisser une telle faille dans nos sociétés pourtant
ils sont pressés. y'a un truc qui gène apparement. pourtant ont est de bon consommateurs bien docile.
comprend pas.
Le 15 janvier 2023 à 14:44:16 :
Ca pourrait correspondre avec les coupures que prévoit le gouvernement depuis quelques temps, pour préparer le vrai blackout, ainsi la population ne serait pas surprise si ça coupe... Par contre les conséquences ça serait la chute du système en peu de temps. Quelques heures de coupures suffisent pour détruire l'économie.Tous les soirs je regarde les lampadaires dehors en espérant qu'ils s’éteindront au moment où je regarde.
Tous les matins quand je me réveil la première chose à laquelle je pense c'est que cette nuit passée nous approche toujours plus du Grand Blackout, du Grand Effondrement Économique, du Grand Chaos.
Vivement qu'on y soit pour de bon.Au passage j'aime beaucoup tes interventions sur les topics des vaxxx, ta rhétorique sur le "bétail" me fume à chaque fois (en dépient de sa véracité).
c'est juste un mec malsain qui se paluche sur la fin du monde, il est trop d4rk
Le 15 janvier 2023 à 14:46:11 :
Le Kaiser Schwabinho qui nous annonce le Black Out DreamJe bande littéralement que toute l'Europe soit plongée dans le noir
Les gens ne se rendent pas compte que sans électricité c'est American Nightmare(The purge) et l'anarchie totale avec la loi du plus fort
visse
Le 15 janvier 2023 à 14:45:28 :
C'est eux qui prône la numérisation qui est la seule à laisser une telle faille dans nos sociétés pourtant
Il faut amener le Grand Blackout qui va durer des semaines au minimum pour reset tous les systèmes et poser les bases de la nouvelle technologie, à la Blade Runner 2049.
Vivement qu'on y soit pour de bon.
Un grand jour pour les nolifes qui n'ont rien à perdre.
Le 15 janvier 2023 à 14:46:11 :
Si au contraire on le sait très bien.
Ça commence quand du coup ?
Le 15 janvier 2023 à 14:46:46 :
Mais du coup pourquoi les peuples accordent à ce mec autant de pouvoir ? Il est juste le président du comité d'organisation du forum de Davos, un événement pour lequel tu dois payer pour partiticiper... Personne n'a élu ce mec, qui entend être une des personnes édictant les lignes directrices de la doctrine politique à suivre pour les états mondialisés...
ca va plus loin que la démocratie ou l'argent hein
Le 15 janvier 2023 à 14:44:16 :
Au passage j'aime beaucoup tes interventions sur les topics des vaxxx, ta rhétorique sur le "bétail" me fume à chaque fois (en dépient de sa véracité).
Le 15 janvier 2023 à 14:46:50 :
c'est juste un mec malsain qui se paluche sur la fin du monde, il est trop d4rk
Pleurniche, pleurniche
Le 15 janvier 2023 à 14:47:11 :
Un grand jour pour les nolifes qui n'ont rien à perdre.
La fin de la médiocrité de la normalité tu veux dire
Le 15 janvier 2023 à 14:46:46 :
Mais du coup pourquoi les peuples accordent à ce mec autant de pouvoir ? Il est juste le président du comité d'organisation du forum de Davos, un événement pour lequel tu dois payer pour partiticiper... Personne n'a élu ce mec, qui entend être une des personnes édictant les lignes directrices de la doctrine politique à suivre pour les états mondialisés...
ce qu'il faut réaliser khey, c'est que ce mec formate la plupart des gens qui sont au pouvoir actuellement.
Une simple recherche sur youtube, genre l'interview de macron et schwab par visio, est très génante.
Tu ressens chez macron une sorte d'adoration malsaine, qui va bien au delà du simple respect.
Soit ce mec crééé de A a Z les élites actuelles, soit il arrive a les prendre a un moment et les reformater complètement.
Mais il doit se passer des choses pas très nettes dans les sous sols du WEF
"It's the devil's way now
There is no way out
You can scream and you can shout
It is too late now
Because you have not been
Payin' attention"
Données du topic
- Auteur
- banni70
- Date de création
- 15 janvier 2023 à 14:14:12