Topic de banni70 :

🚨[ALERTE]🚨 Klaus Schwab annonce le BLACKOUT TOTALE

Le 15 janvier 2023 à 18:46:35 :

Le 15 janvier 2023 à 18:45:01 :
Osef on peut rien y faire de toute façon

Je préfère arrêter de perdre mon temps et me tenir loin de ces histoires

Vous passez à côté de votre vie les gars à essayer de connaître et comprendre leurs plans

Arrêter de boucler là dessus, réduisez twitter et le forum et avancer dans votre vie à votre niveau, vous vous sentirez mieux je vous assure

Comment vivre normalement comme si de rien était quand on sait qu'on respire le même air que ces enculés ? J'en suis incapable :(

C’est parce que t’en as fais une obsession

Je l’ai aussi fais mais je me suis forcé à ignorer et à aller de l’avant, et je vais mieux, j’ai arrêter de faire du sur-place depuis que j’ai arrêter de boucler et je me sens mieux

Le 15 janvier 2023 à 18:54:30 :

Vous passez à côté de votre vie les gars à essayer de connaître et comprendre leurs plans

Arrêter de boucler là dessus, réduisez twitter et le forum et avancer dans votre vie à votre niveau, vous vous sentirez mieux je vous assure

Comment vivre normalement comme si de rien était quand on sait qu'on respire le même air que ces enculés ? J'en suis incapable :(

Je l’ai aussi fais mais je me suis forcé à ignorer et à aller de l’avant, et je vais mieux, j’ai arrêter de faire du sur-place depuis que j’ai arrêter de boucler et je me sens mieux

Vous aimez la vie dans la normalité ?

Le 15 janvier 2023 à 18:55:11 Xuyipao3 a écrit :

il a raison key, ce prendre la tronche tout les jours sur ce sujet c'est pas une vie.
ont sera peut être mort que ça continuera encore alors faut vivre .

Le 15 janvier 2023 à 18:53:37 :

Le 15 janvier 2023 à 18:50:02 panic-k a écrit :

Le 15 janvier 2023 à 18:46:45 :

C'est parce que l'humanité a réagit comme ça pendant 70 ans qu'on en est dans cette situation.

Non khey

La populace n’est jamais à l’origine des révoltes, c’est toujours des guerres entres bourgeois qui amènent à la révolte

La seule solution pour toi et pour moi de s’en sortir c’est d’arrêter de perdre notre temps et de faire tout notre possible pour nous nous extirper de notre situation de prolétaire et d’accéder à une classe sociale supérieure

j'ai ce sentiment aussi.
quand ont me dit " ouhai mais tu vie pas dans un quartier populaire"
un quartier populaire ces remplis de cas sociaux qui sont invivables (la télé a fond tout le temps) . et il n'y a plus de vie de quartier.
donc je me suis caler dans une résidence , je ne paye pas plus chère et personne me fais chier. si je veut voir du ca sociale je vais au bar me faire un bain de foule.

This
Mais encore là tu vie certainement entouré de classe moyenne, elle fais partie de la populace mais est juste légèrement plus éduquée et intellectuelle

Mais c’est le niveau encore au dessus qui est à l’origine des révoltes, ce sont des ultra riches en désaccord avec d’autres ultra riches qui amènent le changement qui profite souvent au peuple

Le 15 janvier 2023 à 18:53:58 :

Le 15 janvier 2023 à 18:51:00 :

Le 15 janvier 2023 à 18:38:02 :
Xuyipao3

j habite dans la forêt mes lumières sont camoufler par les arbres

Ta signature thermique sera tout de même bien visible du ciel.

Tu me cite mais c'est pas moi qui vit dans une forêt.
Et de toute façon oui on peut tout voir du ciel désormais, à moins de vivre dans une caverne en sous-terrain.

Bien que je ne pense pas comme toi qu'ils vont traquer depuis le ciel le moindre type qui vit dans une maison isolée ou autre.

J'ai cité quelqu'un qui te répondait.

La grille de dizaine de milliers de satellites Starlink qui recouvrira la planète servira à la ça.

Les marginaux seront considérés comme des animaux dangereux qu'il faut réguler, plein de maladies, foyers de pandémie, hors du système de soins et de "vaccins". Il leur sera très facile de justifier la chasse et la destruction de ces gens pour pas que les golems voient qu'ils est possible de vivre libre et heureux. Ils ont reconnus eux-même sur leur forum que les marginaux seront une "préoccupation majeure". Ils te traqueront et enverront leurs gangs de golems primates faire le sale boulot, ne t'attends à rien d'autre.

'''Le Conseil d’Oxford va tester un verrouillage climatique à partir de 2024 !

Le conseil du comté d’Oxfordshire a approuvé hier des plans visant à enfermer les résidents dans l’une des six zones afin de « sauver la planète » du réchauffement climatique.

Si les habitants veulent sortir de leur zone, ils devront obtenir l’autorisation du Conseil, qui décidera qui est digne de liberté et qui ne l’est pas.

Dans le cadre du nouveau système, les résidents seront autorisés à quitter leur zone au maximum 100 jours par an, mais pour pouvoir le faire, chaque résident devra enregistrer les détails de sa voiture auprès du conseil, qui suivra ensuite leurs mouvements grâce à des caméras intelligentes dans toute la ville.

Le communisme améliorera notre temps.

Le conseil du comté d’Oxfordshire, qui est dirigé par les travaillistes, les libéraux-démocrates et les verts, a secrètement décidé de diviser la ville d’Oxford en six districts de « 15 minutes » en 2021, peu après leur élection.

La dernière étape du projet de « ville en 15 minutes » consiste à placer des barrières électroniques sur les principales routes d’entrée et de sortie de la ville, afin de confiner les habitants dans leur propre quartier.'''

https://www.youtube.com/watch?v=rqZzIHEwbvQ&t=946s https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Le 15 janvier 2023 à 18:55:11 :

Je préfère arrêter de perdre mon temps et avancer dans ma vie, avancer dans mes projets, je ne suis pas ignorant, mais je m’efforce à ignorer :oui:

Le 15 janvier 2023 à 18:59:12 panic-k a écrit :

Le 15 janvier 2023 à 18:53:37 :

Le 15 janvier 2023 à 18:50:02 https://www.jeuxvideo.com/profil/panic-k?mode=infos a écrit :

Le 15 janvier 2023 à 18:46:45 :

C'est parce que l'humanité a réagit comme ça pendant 70 ans qu'on en est dans cette situation.

Non khey

La populace n’est jamais à l’origine des révoltes, c’est toujours des guerres entres bourgeois qui amènent à la révolte

La seule solution pour toi et pour moi de s’en sortir c’est d’arrêter de perdre notre temps et de faire tout notre possible pour nous nous extirper de notre situation de prolétaire et d’accéder à une classe sociale supérieure

j'ai ce sentiment aussi.
quand ont me dit " ouhai mais tu vie pas dans un quartier populaire"
un quartier populaire ces remplis de cas sociaux qui sont invivables (la télé a fond tout le temps) . et il n'y a plus de vie de quartier.
donc je me suis caler dans une résidence , je ne paye pas plus chère et personne me fais chier. si je veut voir du ca sociale je vais au bar me faire un bain de foule.

This
Mais encore là tu vie certainement entouré de classe moyenne, elle fais partie de la populace mais est juste légèrement plus éduquée et intellectuelle

Mais c’est le niveau encore au dessus qui est à l’origine des révoltes, ce sont des ultra riches en désaccord avec d’autres ultra riches qui amènent le changement qui profite souvent au peuple

je suis au niveau ou je rend service et ont me paye grassement. c'est a dire que les gens riches ont peur ou ne veulent plus ce faire chier pour , par exemple , posé un cache l'oeil tout autour de leur maison. je me suis fais payé 25 euros de l'heure pour ça. si tu vois ce que je veut dire, ce sont ces gens la qui payent.
ceux qui payes 100 euros le week end pour que je garde leur chien. et ils est hors de question que ce soit un non blanc qui rentre chez eux :)

Ils commencent même à sortir des arrêtés pour condamner le bivouac en montagne, avec déjà des gens au tribunal pour ça.
mais c'est qui ce mec au juste ? il fait quoi ?

Le 15 janvier 2023 à 19:08:04 :

Il marche avec le Feu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639045446-049e0cd0-58da-11ec-a8b8-0a760c3bebc9.jpg

Le 15 janvier 2023 à 19:00:43 :
'''Le Conseil d’Oxford va tester un verrouillage climatique à partir de 2024 !

Le conseil du comté d’Oxfordshire a approuvé hier des plans visant à enfermer les résidents dans l’une des six zones afin de « sauver la planète » du réchauffement climatique.

Si les habitants veulent sortir de leur zone, ils devront obtenir l’autorisation du Conseil, qui décidera qui est digne de liberté et qui ne l’est pas.

Dans le cadre du nouveau système, les résidents seront autorisés à quitter leur zone au maximum 100 jours par an, mais pour pouvoir le faire, chaque résident devra enregistrer les détails de sa voiture auprès du conseil, qui suivra ensuite leurs mouvements grâce à des caméras intelligentes dans toute la ville.

Le communisme améliorera notre temps.

Le conseil du comté d’Oxfordshire, qui est dirigé par les travaillistes, les libéraux-démocrates et les verts, a secrètement décidé de diviser la ville d’Oxford en six districts de « 15 minutes » en 2021, peu après leur élection.

La dernière étape du projet de « ville en 15 minutes » consiste à placer des barrières électroniques sur les principales routes d’entrée et de sortie de la ville, afin de confiner les habitants dans leur propre quartier.'''

https://www.youtube.com/watch?v=rqZzIHEwbvQ&t=946s https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629562462-madose.png

Au final je suis toujours 0 dosé, j'ai une maison et une famille. Je sais pas si c'est Klauss ou les complotistes que j'ai mis en PLS :hap:

Le 15 janvier 2023 à 19:08:04 :

https://www.youtube.com/watch?v=FsVy1sirPIY https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/1/1648451441-ahigos1.png

Quand Hollande insistait lourdement pour nous dire qu'il était un président normal, c'était pour nous prévenir que la suite allait devenir anormale ? Il ne s'est même pas représenté le bougre, que d'amabilités https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png :rire2:
on passe d'un président normal à un président anormal qui veut faire 3 mandats https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 15 janvier 2023 à 19:21:02 moonsector a écrit :
on passe d'un président normal à un président anormal qui veut faire 3 mandats https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

et ont ce moque des présidents africains https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483223370-1474698744-picsart-09-25-08-24-06.png

Le 15 janvier 2023 à 19:00:25 :

Xuyipao3

Et de toute façon oui on peut tout voir du ciel désormais, à moins de vivre dans une caverne en sous-terrain.

Bien que je ne pense pas comme toi qu'ils vont traquer depuis le ciel le moindre type qui vit dans une maison isolée ou autre.

La grille de dizaine de milliers de satellites Starlink qui recouvrira la planète servira à la ça.

Les marginaux seront considérés comme des animaux dangereux qu'il faut réguler, plein de maladies, foyers de pandémie, hors du système de soins et de "vaccins". Il leur sera très facile de justifier la chasse et la destruction de ces gens pour pas que les golems voient qu'ils est possible de vivre libre et heureux. Ils ont reconnus eux-même sur leur forum que les marginaux seront une "préoccupation majeure". Ils te traqueront et enverront leurs gangs de golems primates faire le sale boulot, ne t'attends à rien d'autre.

Et puis c'est déjà le cas, ils surveillent et commencent à considérer les survivalistes comme des ennemis à abattre. Ils espionnent chaque jardin du ciel pour taxer le moindre carré de potager, point d'eau, ou cabanon.

Si ça se passe vraiment comme ça c'est de la merde comme projet.

Le 15 janvier 2023 à 19:30:11 :

Le 15 janvier 2023 à 19:00:25 :

Xuyipao3

Et puis c'est déjà le cas, ils surveillent et commencent à considérer les survivalistes comme des ennemis à abattre. Ils espionnent chaque jardin du ciel pour taxer le moindre carré de potager, point d'eau, ou cabanon.

Si ça se passe vraiment comme ça c'est de la merde comme projet.

Ouais, c'est pour ça qu'on est pas tous très enthousiaste :sarcastic:

Données du topic

Auteur
banni70
Date de création
15 janvier 2023 à 14:14:12
Nb. messages archivés
450
Nb. messages JVC
422
En ligne sur JvArchive 101