Topic de banni70 :

🚨[ALERTE]🚨 Klaus Schwab annonce le BLACKOUT TOTALE

Le 15 janvier 2023 à 18:27:10 MarinBretonIV a écrit :
Il y a des mecs déters pour s'opposer à eux vous pensez ?

Ça dépend si tu considères que les Chinois ou les Russes sont dans leur camp je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le flow de méchant qu'il a n'empêche
Not ready les golem citadins perfusés aux service .
Je reviens d'avoir passé l'après midi à preparer des planche de culture pour le potager .
WE prochain se sera couper le bois pour l'hiver prochain.

Le 15 janvier 2023 à 18:29:54 :

Le 15 janvier 2023 à 18:27:10 MarinBretonIV a écrit :
Il y a des mecs déters pour s'opposer à eux vous pensez ?

Ça dépend si tu considères que les Chinois ou les Russes sont dans leur camp je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je parle de milices organisées et armées.

Le 15 janvier 2023 à 18:32:09 :
Le flow de méchant qu'il a n'empêche

tu peux le mettre dans 1984, Star Wars ou Blade Runner, il fait le taf https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/1/1648451441-ahigos1.png

Mes couilles il va rien faire ce gugnol. Il s'est pris pour le technicien ENEDIS ce FDP ?

Xuyipao3

j habite dans la forêt mes lumières sont camoufler par les arbres

Le 15 janvier 2023 à 17:29:57 :

Faut arrêter de regarder des films en pyjama bicolore Key

Donc en gros, y’a personne qui aurai le courage de l’affronter pour l’empêcher d’exécuter son plan diabolique

Il faudrait un Kratos pour faire une percée dans ses 5000 petits suisses.

Le 15 janvier 2023 à 18:32:09 :
Le flow de méchant qu'il a n'empêche

Un des pires méchants. Sous certains angles, il peut parait sympathique, gentil, innocent, et faire pitié. Y'a pas pire que ce genre d'enculés.

Osef on peut rien y faire de toute façon

Je préfère arrêter de perdre mon temps et me tenir loin de ces histoires

Vous passez à côté de votre vie les gars à essayer de connaître et comprendre leurs plans

Arrêter de boucler là dessus, réduisez twitter et le forum et avancer dans votre vie à votre niveau, vous vous sentirez mieux je vous assure

Le 15 janvier 2023 à 18:45:01 panic-k a écrit :
Osef on peut rien y faire de toute façon

Je me préfère arrêter de perdre mon temps et me tenir loin de ces histoires

Vous passez à côté de votre vie les gars à essayer de connaître et comprendre leurs plans

Arrêter de boucler là dessus, réduisez twitter et le forum et avancer dans votre vie à votre niveau, vous vous sentirez mieux je vous assure

je suis d'accord.

Le 15 janvier 2023 à 18:45:01 :
Osef on peut rien y faire de toute façon

Je préfère arrêter de perdre mon temps et me tenir loin de ces histoires

Vous passez à côté de votre vie les gars à essayer de connaître et comprendre leurs plans

Arrêter de boucler là dessus, réduisez twitter et le forum et avancer dans votre vie à votre niveau, vous vous sentirez mieux je vous assure

Comment vivre normalement comme si de rien était quand on sait qu'on respire le même air que ces enculés ? J'en suis incapable :(

Le 15 janvier 2023 à 18:45:01 :
Osef on peut rien y faire de toute façon

Je préfère arrêter de perdre mon temps et me tenir loin de ces histoires

Vous passez à côté de votre vie les gars à essayer de connaître et comprendre leurs plans

Arrêter de boucler là dessus, réduisez twitter et le forum et avancer dans votre vie à votre niveau, vous vous sentirez mieux je vous assure

C'est parce que l'humanité a réagit comme ça pendant 70 ans qu'on en est dans cette situation.

Le 15 janvier 2023 à 18:46:35 :

Comment vivre normalement comme si de rien était quand on sait qu'on respire le même air que ces enculés ? J'en suis incapable :(

"Vivre normalement" :malade:
Au contraire bientôt la fin de la médiocrité de cette normalité :malade:

Le 15 janvier 2023 à 18:46:45 :

Le 15 janvier 2023 à 18:45:01 :
Osef on peut rien y faire de toute façon

Je préfère arrêter de perdre mon temps et me tenir loin de ces histoires

Vous passez à côté de votre vie les gars à essayer de connaître et comprendre leurs plans

Arrêter de boucler là dessus, réduisez twitter et le forum et avancer dans votre vie à votre niveau, vous vous sentirez mieux je vous assure

C'est parce que l'humanité a réagit comme ça pendant 70 ans qu'on en est dans cette situation.

Non khey

La populace n’est jamais à l’origine des révoltes, c’est toujours des guerres entres bourgeois qui amènent à la révolte

La seule solution pour toi et pour moi de s’en sortir c’est d’arrêter de perdre notre temps et de faire tout notre possible pour nous nous extirper de notre situation de prolétaire et d’accéder à une classe sociale supérieure

Le 15 janvier 2023 à 18:38:02 :
Xuyipao3

j habite dans la forêt mes lumières sont camoufler par les arbres

Ta signature thermique sera tout de même bien visible du ciel.

Le 15 janvier 2023 à 18:50:02 panic-k a écrit :

Le 15 janvier 2023 à 18:46:45 :

Le 15 janvier 2023 à 18:45:01 :
Osef on peut rien y faire de toute façon

Je préfère arrêter de perdre mon temps et me tenir loin de ces histoires

Vous passez à côté de votre vie les gars à essayer de connaître et comprendre leurs plans

Arrêter de boucler là dessus, réduisez twitter et le forum et avancer dans votre vie à votre niveau, vous vous sentirez mieux je vous assure

C'est parce que l'humanité a réagit comme ça pendant 70 ans qu'on en est dans cette situation.

Non khey

La populace n’est jamais à l’origine des révoltes, c’est toujours des guerres entres bourgeois qui amènent à la révolte

La seule solution pour toi et pour moi de s’en sortir c’est d’arrêter de perdre notre temps et de faire tout notre possible pour nous nous extirper de notre situation de prolétaire et d’accéder à une classe sociale supérieure

j'ai ce sentiment aussi.
quand ont me dit " ouhai mais tu vie pas dans un quartier populaire"
un quartier populaire ces remplis de cas sociaux qui sont invivables (la télé a fond tout le temps) . et il n'y a plus de vie de quartier.
donc je me suis caler dans une résidence , je ne paye pas plus chère et personne me fais chier. si je veut voir du ca sociale je vais au bar me faire un bain de foule.

Le 15 janvier 2023 à 18:51:00 :

Le 15 janvier 2023 à 18:38:02 :
Xuyipao3

j habite dans la forêt mes lumières sont camoufler par les arbres

Ta signature thermique sera tout de même bien visible du ciel.

Tu me cite mais c'est pas moi qui vit dans une forêt.
Et de toute façon oui on peut tout voir du ciel désormais, à moins de vivre dans une caverne en sous-terrain.

Bien que je ne pense pas comme toi qu'ils vont traquer depuis le ciel le moindre type qui vit dans une maison isolée ou autre.

Données du topic

Auteur
banni70
Date de création
15 janvier 2023 à 14:14:12
Nb. messages archivés
449
Nb. messages JVC
422
En ligne sur JvArchive 268