"Arrete ton cinema" lui ont dit les medecins: une fille de 6 ans meurt
Le 14 janvier 2023 à 19:42:25 :
Le 14 janvier 2023 à 19:41:34 :
Le 14 janvier 2023 à 19:39:30 :
Le 14 janvier 2023 à 19:37:52 :
Honteux j'espère que les docteurs seront poursuivisUne top solution pour arrêter les erreurs médicales : poursuivre les médecins
Ah du coup c'est normal, on pardonne le "arrête ton cinéma" ?
Heureusement que je me suis expat ya longtemps et que je lâche pas un seul euro de ma poche pour les merdes de médecins incompétentes comme toi.
J'ai dit que poursuivre les médecins n'était pas la solution, rien de plus
Sauf que la c’est une faute professionnelle grave : diagnostiquer une angine bactérienne c’est quand même la base, surtout que la c’était un cas grave évident
Le 14 janvier 2023 à 20:19:47 :
Le 14 janvier 2023 à 20:18:50 :
Le 14 janvier 2023 à 20:17:37 Hijabanane a écrit :
de toute façon pour réussir ses études de médecine il faut être un putain de psychopatheune pote médecine : plus saoul que moi tout les jours de la semaine et maintenant elle vas voir un psy
rien capté à la première partie de ta phrase khey, elle se bourre la gueule tous les jours?
Le 14 janvier 2023 à 20:19:33 :
Le 14 janvier 2023 à 20:18:12 :
Le 14 janvier 2023 à 20:14:40 :
Le 14 janvier 2023 à 20:13:47 :
Le 14 janvier 2023 à 20:10:56 :
Bon, puisqu'on balance des anecdotes, je vais en sortir une, qui est et je le jure, 100% nofakeQuelques jours avant son opération on nous appelle encore une fois pour nous dire que l'opération est encore repoussée, en effet la chirurgienne préfère opérer Magalax qui veut des implants mammaires, donc il faut attendre mi Juillet pour son opération
Toujours plus loin dans le mytho les mecs
Toujours marrant de voir des prolex inventer des histoires comme ça avec 40 incohérences dedans, ce qui montre bien qu'ils essaient de nous descendre alors qu'ils y connaissent rien
Le rat corporatiste qui défend ses immondes collegues. Vient pas faire le vertueux à nous faire croire que c'est à cause de l'institution alors que individuellement vous êtes des égocentriques incapables de morale et de reflexion pour la plupart.
Vous racontez de la merde alors vous prenez des pains dans la tronche c'est tout
Essayez au moins d'inventer des histoires crédibles, le corps médical est dans la merde personne dit le contraire, l'hopital se dégrade personne le nie non plus, mais c'est pas de la faute des médecins
Le 14 janvier 2023 à 20:09:03 :
Le 14 janvier 2023 à 20:07:59 :
Le 14 janvier 2023 à 20:05:32 :
Le 14 janvier 2023 à 20:04:06 :
Le 14 janvier 2023 à 20:02:13 :
> Le 14 janvier 2023 à 20:01:16 :
>imagine tu payes des impots pour financer ces fils de pute
ça se mérite
Bah oui : passer la première année, puis l'externat, puis l'ECN, puis l'internat, puis un M1, puis un M2 + un mémoire, puis une thèse, puis une autre thèse, puis un autre concours ça mérite un peu plus que le SMIC
tout ça pour laisser crever une petite fille de 6 ans qui avait juste besoin d'antibio c'est du propre
Si vous aviez pas voté macron on aurait les antibio en question
Un médecin sur deux était prêt à voter pour Macron selon les sondages avant le premier tour, champion incontesté des médecins, suivi de pécresse !
Le 14 janvier 2023 à 20:10:56 :
Bon, puisqu'on balance des anecdotes, je vais en sortir une, qui est et je le jure, 100% nofakeQuelques jours avant son opération on nous appelle encore une fois pour nous dire que l'opération est encore repoussée, en effet la chirurgienne préfère opérer Magalax qui veut des implants mammaires, donc il faut attendre mi Juillet pour son opération
T'es vraiment limité, évidemment qu'on ne lui a pas dit que c'était pour opérer une femme des seins que sa chirurgie était décalée
Exactement ce que je dis, des singes qui savent mémoriser mais quand t'arrives dans la vie réelle c'est la panique.
Le 14 janvier 2023 à 20:18:13 :
Pas de diagnostic pendant 3 jours
Les soignants rencontrés pendant 3 jours n'ont pas pris au sérieux les douleurs de la petite fille, constate Me Dubuisson. "Elle a quitté Purpan avec une prescription pour du Doliprane® à aller chercher à la pharmacie et va quitter l'hôpital de Montauban dans les mêmes conditions. On ne décèle rien, on ne lui donne rien.""Il n'y a pas eu de diagnostic. Elle va être "trimballée" hurlant de douleur, avec sa mère d'un service à un autre. De l'hôpital de Montauban à celui de Toulouse Purpan, en passant par les urgences, aucun des soignants ne lui a manifestement prescrit d'antibiotiques. Si cela avait été le cas très rapidement, Elhana serait aujourd'hui parmi nous et il n'y aurait pas eu ce drame.
C'est quand même hallucinant c'est même pas que y'avait trop de monde pour qu'elle soit auscultée, mais qu'aucun des putain de soignants n'a pensé à lui filer un antibiotique
Sans doute à cause de la politique de merde du "Les antibiotiques c'est pas automatique !"
Gne gne gne les antibiotiques c'est ce que ce qui nous a permis d'entrer dans le monde moderne mais les wokes ont décidé que c'était pas bien
Le 14 janvier 2023 à 20:20:37 :
Le 14 janvier 2023 à 20:19:09 BarnacIIe a écrit :
la difficulté pour obtenir des antibios on en talk ?mon docteur généraliste voulait me coller sous cachet alors que je voulais juste un arrêt maladie pour prendre le temps de réfléchir, cette espèce d'encu...
Mais on est d'accord c'est une folie, ils ne veulent prescrire que des dolipranes et des cachetons ces singes de l'intelligence.
Le 14 janvier 2023 à 20:20:56 :
Le 14 janvier 2023 à 20:09:03 :
Le 14 janvier 2023 à 20:07:59 :
Le 14 janvier 2023 à 20:05:32 :
Le 14 janvier 2023 à 20:04:06 :
> Le 14 janvier 2023 à 20:02:13 :
>> Le 14 janvier 2023 à 20:01:16 :
> >imagine tu payes des impots pour financer ces fils de pute
>
ça se mérite
Bah oui : passer la première année, puis l'externat, puis l'ECN, puis l'internat, puis un M1, puis un M2 + un mémoire, puis une thèse, puis une autre thèse, puis un autre concours ça mérite un peu plus que le SMIC
tout ça pour laisser crever une petite fille de 6 ans qui avait juste besoin d'antibio c'est du propre
Si vous aviez pas voté macron on aurait les antibio en question
Un médecin sur deux était prêt à voter pour Macron selon les sondages avant le premier tour, champion incontesté des médecins, suivi de pécresse !
Les médecins représentent combien de % de la masse électorale ?
Le 14 janvier 2023 à 20:14:03 :
Le 14 janvier 2023 à 20:12:15 SPlisken5 a écrit :
Le 14 janvier 2023 à 20:10:32 :
Le 14 janvier 2023 à 20:06:43 :
Le 14 janvier 2023 à 20:05:07 :
> Le 14 janvier 2023 à 20:02:15 SPlisken5 a écrit :
>C'est même une règle de base de l'éthique médicale, prendre en considération tout ce que le patient peut dire et le prendre pour une vérité absolue.
T'as vu ça dans une vidéo de Rougeyron?
Non, dans le serment d’Hippocrate ou un autre texte.
contrairement à des trucs comme le serment des éphèbes, y a pas de vrai serment d'hippocrate
non seulement ça n'existe pas et tu le modifies comme tu veux mais rien ne t'oblige à t'y plier une fois le serment fait ; ça vaut même pas une déclaration sur l'honneur
On a des morceaux indirects du style sources secondaires (quoique je suis pas sûr que ce soient des auteurs contemporains de la primaire... j'ai pas fait tant de grec que ça) et les "serment" prêtés dans ma fac n'ont pas grand chose à voir avec ces textesBen ce qui t'obliges à respecter un serment, c'est l'honneur, la morale, ta conscience. Normalement c'est quelque chose d'universel et supérieur aux lois locales. Si t'es juste un golem aux ordres des lois, t'es pas un médecin, juste un mercenaire.
Un serment se prête devant un jury.
Un mercenaire vit justement en dépit d'autres lois que celles qui concernent son intérêt
Tu t'es déjà demandé pourquoi l'éthique médicale est tenue par ce genre de serments et pas par des lois ? Parce qu'un vrai médecin n'a pas à être obligé légalement de soigner correctement les gens, on n'a pas à exiger ça de lui. Ça n'aurait aucun sens, ça doit faire partie de ses principes personnels. On ne devrait pas être confronté à des déserts médicaux et des médecins cupides qui ne veulent pas bouger. Qui accepterait de se faire soigner par un médecin tenu de le faire sous l'emprise de menaces judiciaires, ou par appât du gain ?
Le 14 janvier 2023 à 20:21:29 :
Le 14 janvier 2023 à 20:18:13 :
Pas de diagnostic pendant 3 jours
Les soignants rencontrés pendant 3 jours n'ont pas pris au sérieux les douleurs de la petite fille, constate Me Dubuisson. "Elle a quitté Purpan avec une prescription pour du Doliprane® à aller chercher à la pharmacie et va quitter l'hôpital de Montauban dans les mêmes conditions. On ne décèle rien, on ne lui donne rien.""Il n'y a pas eu de diagnostic. Elle va être "trimballée" hurlant de douleur, avec sa mère d'un service à un autre. De l'hôpital de Montauban à celui de Toulouse Purpan, en passant par les urgences, aucun des soignants ne lui a manifestement prescrit d'antibiotiques. Si cela avait été le cas très rapidement, Elhana serait aujourd'hui parmi nous et il n'y aurait pas eu ce drame.
C'est quand même hallucinant c'est même pas que y'avait trop de monde pour qu'elle soit auscultée, mais qu'aucun des putain de soignants n'a pensé à lui filer un antibiotique
Sans doute à cause de la politique de merde du "Les antibiotiques c'est pas automatique !"
Gne gne gne les antibiotiques c'est ce que ce qui nous a permis d'entrer dans le monde moderne mais les wokes ont décidé que c'était pas bien
Les antibiotiques c'est révolutionnaire mais de là à dire que c'est ce qui nous a fait entrer dans le monde moderne
C'est pas l'électricité et la machine à vapeur plutôt ?
Le 14 janvier 2023 à 20:21:29 Ryzent35 a écrit :
Le 14 janvier 2023 à 20:20:37 :
Le 14 janvier 2023 à 20:19:09 https://www.jeuxvideo.com/profil/barnaciie?mode=infos a écrit :
la difficulté pour obtenir des antibios on en talk ?mon docteur généraliste voulait me coller sous cachet alors que je voulais juste un arrêt maladie pour prendre le temps de réfléchir, cette espèce d'encu...
Mais on est d'accord c'est une folie, ils ne veulent prescrire que des dolipranes et des cachetons ces singes de l'intelligence.
complétement taray le doc qui me veut me filer une genre de molécule pour schizophrène.
je lui est dit de ce calmer très vite .
Le 14 janvier 2023 à 20:20:52 :
Le 14 janvier 2023 à 20:19:33 :
Le 14 janvier 2023 à 20:18:12 :
Le 14 janvier 2023 à 20:14:40 :
> Le 14 janvier 2023 à 20:10:56 :
>Bon, puisqu'on balance des anecdotes, je vais en sortir une, qui est et je le jure, 100% nofake
>
> Quelques jours avant son opération on nous appelle encore une fois pour nous dire que l'opération est encore repoussée, en effet la chirurgienne préfère opérer Magalax qui veut des implants mammaires, donc il faut attendre mi Juillet pour son opération
Toujours plus loin dans le mytho les mecs
Toujours marrant de voir des prolex inventer des histoires comme ça avec 40 incohérences dedans, ce qui montre bien qu'ils essaient de nous descendre alors qu'ils y connaissent rien
Le rat corporatiste qui défend ses immondes collegues. Vient pas faire le vertueux à nous faire croire que c'est à cause de l'institution alors que individuellement vous êtes des égocentriques incapables de morale et de reflexion pour la plupart.
Vous racontez de la merde alors vous prenez des pains dans la tronche c'est tout
Essayez au moins d'inventer des histoires crédibles, le corps médical est dans la merde personne dit le contraire, l'hopital se dégrade personne le nie non plus, mais c'est pas de la faute des médecins
Non c'est des pourris, on a bien ça pendant le covid. Et ils jubilent encore que leurs collégues qui ont eux le courage d'être déontologique et rationnel soit encore dehors. Les médiocres qui ragent des vrais médecins.
Données du topic
- Auteur
- CashFrocar
- Date de création
- 14 janvier 2023 à 19:11:24
- Nb. messages archivés
- 857
- Nb. messages JVC
- 793