bordel le cardio en boxe :rire:
Le 19 janvier 2023 à 18:10:05 :
Le 19 janvier 2023 à 18:09:20 :
Me suis déjà fait ruiner par un mec beaucoup moins puissant que moi à cause de çaAhi le cardio ce fléau
Bah j'étais clairement plus fort et plus lourd que lui mais il était tellement vif et endurant.
Je me suis fatigué tout seul en essayant de passer au dessus de sa garde
Le 19 janvier 2023 à 18:14:31 :
Le 19 janvier 2023 à 18:10:05 :
Le 19 janvier 2023 à 18:09:20 :
Me suis déjà fait ruiner par un mec beaucoup moins puissant que moi à cause de çaAhi le cardio ce fléau
Bah j'étais clairement plus fort et plus lourd que lui mais il était tellement vif et endurant.
Je me suis fatigué tout seul en essayant de passer au dessus de sa garde
Chaud
Aya pareil en taekwondo, au debut tu frappes comme un taré et au bout de 2 min tu leves plus tes jambes
Les gens se rendent pas compte comme se battre est épuisant
Putain, ça me manque la boxe
Le 19 janvier 2023 à 18:15:07 :
Quel entrainement pour taffer le cardio? Pareil en MMA j'ai l'impression je vais tenir 2 round max surtout au sol
Je sais pas du tout khey je suis vraiment un débutant mais je pense que la corde à sauter ou vélo ça fait le taff
Mais de ce que j'ai compris les sports de combat c'est de l'endurance sur du court terme qu'il faut travailler "l'explosivité" mais je sais pas comment le travailler à part en combattant
Ahi le sol oui ça tue pareil en judo
travail au sac
La base
Fais du vélo aussi
ça m'est arrivé avec un petit gros il m'a défoncé
Le 19 janvier 2023 à 18:16:00 :
Go course à pied ca reste classique et contrairement à une idée recue t'es pas obligé d'en chier pour progresser, bien qu'un entrainement type fractionné c'est le plus adapté je pense
Oui course c'est bien je pense mais je préfère corde à sauter ou velo perso je trouve ça plus confortable
Le 19 janvier 2023 à 18:16:32 :
Aya pareil en taekwondo, au debut tu frappes comme un taré et au bout de 2 min tu leves plus tes jambesLes gens se rendent pas compte comme se battre est épuisant
C'est chaud on dirait pas comme ça mais si tu rationnes pas t'es cuit au bout de 1 minutes ayaaa
Le 19 janvier 2023 à 18:17:07 :
Si tu te branle pas pendant plusieurs jours avant un combat ça peut donner une explosivite supplémentaire
Données du topic
- Auteur
- FOU-FOROM1
- Date de création
- 19 janvier 2023 à 18:08:32
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39