Topic de RagePasCelestin :

[PROBLEME] J'ai du temps ET de l'ARGENT

Supprimé

Le 14 janvier 2023 à 10:54:50 :
Commence par ouvrir un livret A et un PEL

Oui j'ai un livret A mais bon c'est pas un hobby...

Deja commence un sport. Meilleure solution pour liberer son esprit.

Ça m'énerve ce genre de topic même si c'est fake :hap: le gars a tout ce qu'on recherche tous mais il se plaint

Prend ta ddb pour la peine :hap:

Le 14 janvier 2023 à 10:52:12 :

Le 14 janvier 2023 à 10:00:56 :

Le 14 janvier 2023 à 09:57:02 :
C est pas possible c est un fake :rire:

Non non, je pense meme que c'est commun comme situation, il suffit de bosser sans s'arreter et de lever les yeux du guidon à un moment donné.

Ok mais ne dis pas que tu as trop d argent :(

Et franchement si tu arrives à mettre 2000e de côté par mois , t es large pour t acheter une maison ou un appart :(

Je suis pas millionaire non.
Par contre faire un pret en ce moment avec les taux degueulasses et et les prix délirants, non merci.
En plus je suis loin de la France donc complexe d'acheter d'ici.

Le 14 janvier 2023 à 10:57:49 :
Ça m'énerve ce genre de topic même si c'est fake :hap: le gars a tout ce qu'on recherche tous mais il se plaint

Prend ta ddb pour la peine :hap:

Khey je plaisante pas, comme je dis je me fais chier toute la journee. On est samedi je scrolle jvc...

Tu veux de la thune ok mais tu ferais quoi avec ? Moi aussi ca me faisait fantasmer mais bon voila la réalité je sais pas quoi en faire.

aïe
désolé, y a rien à faire... On a tellement manqué que l'argent est devenu une obsession mais nos parents n'avaient pas tort en nous disant de faire quelque chose qui nous plaît
tu peux toujours essayer de trouver une passion ou de vivre par procuration via des dons ou des parrainages

Le 14 janvier 2023 à 10:57:49 :
Ça m'énerve ce genre de topic même si c'est fake :hap: le gars a tout ce qu'on recherche tous mais il se plaint

Prend ta ddb pour la peine :hap:

rien n'est au dessus du reste https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/6/1673690507-image.png

Le 14 janvier 2023 à 09:49:05 :
Bah normal de pas etre epanoui a glander devant les jv aussi…
Fait du sport, apprend a construire un mur, bricoler (plomberie, electricite…), faire du surf… challenge toi physiquement et intellectuellement

Wtf :rire:

« Apprend a construire un mur » :rire2:

Le 14 janvier 2023 à 11:01:19 :

Le 14 janvier 2023 à 09:49:05 :
Bah normal de pas etre epanoui a glander devant les jv aussi…
Fait du sport, apprend a construire un mur, bricoler (plomberie, electricite…), faire du surf… challenge toi physiquement et intellectuellement

Wtf :rire:

« Apprend a construire un mur » :rire2:

On est d'accord les kheys abusent :hap:

Sport de combat > tout.

Ca va te remettre les idees en place.

Putain mais challenge toi grosse loque. Ascencion du mont blanc, gr20.

Tu as des tunes donc si tu es flemmard tu te prends un coach qui te marave bien la gueule. Tu n as jamais ete poussé dos au mur. Cest dans ce genre de situation que tu prends des decisions les plus importantes.

Le 14 janvier 2023 à 11:04:54 :
Sport de combat > tout.

Ca va te remettre les idees en place.

Putain mais challenge toi grosse loque. Ascencion du mont blanc, gr20.

Tu as des tunes donc si tu es flemmard tu te prends un coach qui te marave bien la gueule. Tu n as jamais ete poussé dos au mur. Cest dans ce genre de situation que tu prends des decisions les plus importantes.

Oui tu as surement raison. J'ai toujours fait des progrès dans la vie par l'intelligence et l'intelligence sociale mais jamais les muscles :hap:

Mais tu as pas de pote ou quoi ? Ca sert a rien d avoir 20 amis, si tu en as un ou deux de tres proche fait les kiffer, tu pars en road trip, t es pas obligé d aller dans des endroits de riche.

Une voiture qq fringues et tu suis ton itinéraire.

Le plus important dans une vie ce sont les souvenirs et la fierté que tu eprouves en te contemplant

Le 14 janvier 2023 à 11:08:26 :
Mais tu as pas de pote ou quoi ? Ca sert a rien d avoir 20 amis, si tu en as un ou deux de tres proche fait les kiffer, tu pars en road trip, t es pas obligé d aller dans des endroits de riche.

Une voiture qq fringues et tu suis ton itinéraire.

Le plus important dans une vie ce sont les souvenirs et la fierté que tu eprouves en te contemplant

Oui je devrais partir en week end plus souvent. C'est une chouette idee.

Le 14 janvier 2023 à 10:58:12 :

Le 14 janvier 2023 à 10:52:12 :

Le 14 janvier 2023 à 10:00:56 :

Le 14 janvier 2023 à 09:57:02 :
C est pas possible c est un fake :rire:

Non non, je pense meme que c'est commun comme situation, il suffit de bosser sans s'arreter et de lever les yeux du guidon à un moment donné.

Ok mais ne dis pas que tu as trop d argent :(

Et franchement si tu arrives à mettre 2000e de côté par mois , t es large pour t acheter une maison ou un appart :(

Je suis pas millionaire non.
Par contre faire un pret en ce moment avec les taux degueulasses et et les prix délirants, non merci.
En plus je suis loin de la France donc complexe d'acheter d'ici.

Ça se rachète un prêt :(
Le taux d aujourd'hui ne sera pas le même dans deux ans , et ce que tu auras investi ne sera pas perdu :(

Le 14 janvier 2023 à 11:45:24 :

Le 14 janvier 2023 à 10:58:12 :

Le 14 janvier 2023 à 10:52:12 :

Le 14 janvier 2023 à 10:00:56 :

Le 14 janvier 2023 à 09:57:02 :
C est pas possible c est un fake :rire:

Non non, je pense meme que c'est commun comme situation, il suffit de bosser sans s'arreter et de lever les yeux du guidon à un moment donné.

Ok mais ne dis pas que tu as trop d argent :(

Et franchement si tu arrives à mettre 2000e de côté par mois , t es large pour t acheter une maison ou un appart :(

Je suis pas millionaire non.
Par contre faire un pret en ce moment avec les taux degueulasses et et les prix délirants, non merci.
En plus je suis loin de la France donc complexe d'acheter d'ici.

Ça se rachète un prêt :(
Le taux d aujourd'hui ne sera pas le même dans deux ans , et ce que tu auras investi ne sera pas perdu :(

Je suis pas expert mais tout indique que les taux vont monter et eventuellement les prix baisser, mais bon c'est pas trop le sujet je ne cherche pas vraiment un investissement, plus un hobby.

Intéressant un mec qui passe tout son temps libre sur JVC mais qui a un profil de 0J :)

Le 14 janvier 2023 à 12:16:38 :
Intéressant un mec qui passe tout son temps libre sur JVC mais qui a un profil de 0J :)

Merci du up n'hesite pas a faire une proposition.

Non je m'en moque de ta life je gère déjà la mienne :noel:

Le 14 janvier 2023 à 12:23:37 :
Ta Pp c’est Phuket ?

Pas Phuket non mais c'est bien dans ce coin là de la planète

Données du topic

Auteur
RagePasCelestin
Date de création
14 janvier 2023 à 09:43:48
Date de suppression
14 janvier 2023 à 15:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 301