Topic de RagePasCelestin :

[PROBLEME] J'ai du temps ET de l'ARGENT

Supprimé

Salut les crayons
Topic serieux je precise

Voila je suis arrivé a un point dans ma vie ou j'ai enfin une bonne situation.
Je "bosse" en full télétravail, depuis un endroit magnifique et qui me plait (voir ma pp), et j'ai donc beaucoup de temps libre.

J'arrive a mettre de cote 1000 euros voire 2000 euros par mois en me serrant la ceinture.

Le truc c'est que je ne fais rien de cet argent. Je l'empile sur mon compte courant et voila.

Voila mon probleme : je passe l'essentiel de mon temps libre a boucler sur JVC, des jeux video, etc, comme un chomeur en fait.

Donc du coup, j'aimerais que vous me proposiez des idées sérieuses de quoi faire de ma vie car même si en théorie je vis le dream, je m'ennuie sévère...

Voyager si ça te plaît de parcourir le monde
Bah normal de pas etre epanoui a glander devant les jv aussi…
Fait du sport, apprend a construire un mur, bricoler (plomberie, electricite…), faire du surf… challenge toi physiquement et intellectuellement

Le 14 janvier 2023 à 09:47:01 :
Voyager si ça te plaît de parcourir le monde

Merci de ta reponse khey. Voyage j'ai deja beaucoup pratiqué et je pratique toujours d'ailleurs, mais je cherche plutot une activité que je pourrais faire au quotidien par exemple, pour mettre a profit mon temps et mon argent pour en faire quelque chose de cool.

Le 14 janvier 2023 à 09:49:05 :
Bah normal de pas etre epanoui a glander devant les jv aussi…
Fait du sport, apprend a construire un mur, bricoler (plomberie, electricite…), faire du surf… challenge toi physiquement et intellectuellement

Ouais c'est ca qu'il faudrait sauf que je suis une vraie loque... J'ai toujours détesté le sport.

Le 14 janvier 2023 à 09:50:43 :
go renovation de maison :ok:

Comme je disais khey je gagne correctement ma vie, mais je suis loin d'etre un boomer, je ne peux pas acheter de maison :-(

Sur ce forum tout le monde parle de thunes h24 mais quand quelqu'un demande quoi en faire ya plus personne :rire:

Le 14 janvier 2023 à 09:50:30 :

Le 14 janvier 2023 à 09:49:05 :
Bah normal de pas etre epanoui a glander devant les jv aussi…
Fait du sport, apprend a construire un mur, bricoler (plomberie, electricite…), faire du surf… challenge toi physiquement et intellectuellement

Ouais c'est ca qu'il faudrait sauf que je suis une vraie loque... J'ai toujours détesté le sport.

Bah commence petit a petit, tu vas pas go from loque to 100 km de rando du jour au lendemain. Ton corps et ton esprit sont habitués a ne rien faire, et c’est le plus difficile a mettre en route. Une fois que tu auras l’inertie de l'activité, tu voudras plus jamais retourner larver devant ton pc.
Mais crois moi pour l’avoir vécu, la vie derriere un pc est très fade, et tu vas t’en mordre les doigts en regardant vers le passé une fois que tu seras sorti de cette boucle

Achete toi une Catheram et go circuit les week-ends
Tu es probablement pas propriétaire donc déjà achète toi une barraque et après on parlera
T'as 0 hobbies en dehors des JV ? Le premier truc qui me serait venu à l'esprit, c'est sans doute une bonne imprimante 3D perso

Le 14 janvier 2023 à 09:55:25 :
Tu es probablement pas propriétaire donc déjà achète toi une barraque et après on parlera

J'ai pas les moyens clef et je ne pense pas que ca va occuper mes journées :(

C est pas possible c est un fake :rire:

Le 14 janvier 2023 à 09:56:47 :
T'as 0 hobbies en dehors des JV ? Le premier truc qui me serait venu à l'esprit, c'est sans doute une bonne imprimante 3D perso

Non en fait j'ai fait que bosser jusqu'a aujourd'hui, et maintenant je suis perdu.

Imprimante 3D ca a l'air cool, et tu imprimes quoi avec ?

Le 14 janvier 2023 à 09:55:03 :
Achete toi une Catheram et go circuit les week-ends

Merci bonne idée khey mais je ne suis pas du tout dans le delire vroum vroum, j'ai meme pas de voiture a vrai dire :rire:

Je suis exactement comme toi l'OP, boulot full télétravail depuis des endroits paradisiaques comme Koh samui ou je suis actuellement, perso des fois je m'emmerde aussi quand c'est comme ça je tente des truc style drague de rue, drague de plage ça permet de sentir moins seul surtout quand ça marche, je vais go Amérique du sud dans 2 mois ça changera de la routine ici

Le 14 janvier 2023 à 09:57:02 :

Le 14 janvier 2023 à 09:55:25 :
Tu es probablement pas propriétaire donc déjà achète toi une barraque et après on parlera

J'ai pas les moyens clef et je ne pense pas que ca va occuper mes journées :(

Bah voilà, donc l'argent tu ne l'as pas :rire:

Le 14 janvier 2023 à 09:57:59 RagePasCelestin a écrit :

Le 14 janvier 2023 à 09:56:47 :
T'as 0 hobbies en dehors des JV ? Le premier truc qui me serait venu à l'esprit, c'est sans doute une bonne imprimante 3D perso

Non en fait j'ai fait que bosser jusqu'a aujourd'hui, et maintenant je suis perdu.

Imprimante 3D ca a l'air cool, et tu imprimes quoi avec ?

Ça dépend, perso ça m'arrive d'en utiliser pour des petits projets de robotique, mais tu peux faire des statues, ou à peu près tout et n'importe quoi j'ai l'impression
Sinon tu peux essayer de faire de la musique, ça risque d'être un peu rude au début, mais une fois que t'as bien commencé, c'est vraiment plaisant

Le 14 janvier 2023 à 09:57:02 :
C est pas possible c est un fake :rire:

Non non, je pense meme que c'est commun comme situation, il suffit de bosser sans s'arreter et de lever les yeux du guidon à un moment donné.

Données du topic

Auteur
RagePasCelestin
Date de création
14 janvier 2023 à 09:43:48
Date de suppression
14 janvier 2023 à 15:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 374