5,2% des FRANCAIS sont NON-VACCINES !
Il me semble qu'il y a 2 ans ils comptaient les doubles dosés pour 2
Et quand tu recensais toutes les personnes tu dépassais les 100%
Le 18 janvier 2023 à 14:33:19 greatnurseadr4 a écrit :
Le 18 janvier 2023 à 14:31:15 :
0 dose 0 test pcr dans la fratrie
Hate de voir dans 5 ans ce que ça donner sur les autresEt dans 5 ans "hate de voir ce que ça donner dans 10ans" et boucle unfinie où les antivax se ridiculisent
Définition d'antivax ?
Tout le show biz et les politiques espagnols qui sont no vax, c'est une affaire officielle et sortie dans la presse donc aucun "complotisme" les bots
Vous ouvriez pas votre bouche quand on faisait des topics sur l'affaire quand elle est sortie
Donc tous les politiques & show business espagnols sont tous des 0 tout ?
Et c'est pareil dans tous les pays vous inquiétez pas
Le 18 janvier 2023 à 14:30:23 :
Et pour les autres vaccins, quel est le pourcentage ?
https://www.santepubliquefrance.fr/determinants-de-sante/vaccination/donnees#block-325586
Le 18 janvier 2023 à 14:27:55 :
[14:26:34] <KyleBrovfIovski>
Le 18 janvier 2023 à 14:25:18 :
[14:22:36] <LT-COMPOSITE>
Le 18 janvier 2023 à 14:16:23 :
>[14:15:05] <LT-COMPOSITE>
>Les mecs qui se prennent pour des résistants alors qu'ils n'ont juste aucun intérêt à se faire vacciner car pas de taff, pas d'impératifs, bref pas de vie
Oui on est tous puceaux 0 tout complotistes antisémites on connait la chanson
Sophisme de caricature : consiste à caricaturer la position de l'autre personne afin qu'elle soit plus facile à attaquer. La plupart du temps, c'est en simplifiant ou en radicalisant l'opinion de cette personne (donc en modifiant sa position) que l'on réussit à la discréditer.
Je dis simplement que 90% des no vax n'ont pas grand chose à perdre à adopter cette posture
Donne moi une source me raconte pas ta vie le golem
Incapable de concevoir que des gens refusent de vendre leur liberté pour aller au bar et au musée, chaudNon mais il y a surtout une liberté a l'échelle mondiale si tu veux voyager c'est pas une histoire de restaurants
Comme dit plus haut, ceux qui bougent jamais de leur appart s'en foute
Oui 95% des français se sont fait vacciner pour voyager bien sûr
Assumez bordel
Voyager, travailler, sortir, voir du monde bref vivre quoi
Ceux qui n'ont pas d'endroit où aller, personne à voir, pas d'activité... Bah ne se sont pas fait vacciner au nom du "bien commun" je te rassure
Le 18 janvier 2023 à 14:28:54 :
[14:22:36] <LT-COMPOSITE>
> Le 18 janvier 2023 à 14:16:23 :
>>[14:15:05] <LT-COMPOSITE>
> >Les mecs qui se prennent pour des résistants alors qu'ils n'ont juste aucun intérêt à se faire vacciner car pas de taff, pas d'impératifs, bref pas de vie
>
> Oui on est tous puceaux 0 tout complotistes antisémites on connait la chanson
Sophisme de caricature : consiste à caricaturer la position de l'autre personne afin qu'elle soit plus facile à attaquer. La plupart du temps, c'est en simplifiant ou en radicalisant l'opinion de cette personne (donc en modifiant sa position) que l'on réussit à la discréditer.
Je dis simplement que 90% des no vax n'ont pas grand chose à perdre à adopter cette posture
Incapable de concevoir que des gens refusent de vendre leur liberté pour aller au bar et au musée, chaudNon mais il y a surtout une liberté a l'échelle mondiale si tu veux voyager c'est pas une histoire de restaurants
Assumez bordelSurtout ne pas dire que la majorité l'a fait par pression sociale et pour ne pas perdre leur taff
C'est bien ce qu'on dit, y a pas de quoi être fier quand on a ni taff ni pression sociale
Le 18 janvier 2023 à 14:39:05 :
Le 18 janvier 2023 à 14:28:54 :
>[14:22:36] <LT-COMPOSITE>
>> Le 18 janvier 2023 à 14:16:23 :
>>>[14:15:05] <LT-COMPOSITE>
>> >Les mecs qui se prennent pour des résistants alors qu'ils n'ont juste aucun intérêt à se faire vacciner car pas de taff, pas d'impératifs, bref pas de vie
>>
>> Oui on est tous puceaux 0 tout complotistes antisémites on connait la chanson
>
>Sophisme de caricature : consiste à caricaturer la position de l'autre personne afin qu'elle soit plus facile à attaquer. La plupart du temps, c'est en simplifiant ou en radicalisant l'opinion de cette personne (donc en modifiant sa position) que l'on réussit à la discréditer.
>
>Je dis simplement que 90% des no vax n'ont pas grand chose à perdre à adopter cette posture
Assumez bordelSurtout ne pas dire que la majorité l'a fait par pression sociale et pour ne pas perdre leur taff
C'est bien ce qu'on dit, y a pas de quoi être fier quand on a ni taff ni pression sociale
Bah c'est pas vraiment ce qu'a dit l'autre Agent Smith du dessus
Données du topic
- Auteur
- ItachiDark
- Date de création
- 18 janvier 2023 à 11:21:57
- Nb. messages archivés
- 371
- Nb. messages JVC
- 361