5,2% des FRANCAIS sont NON-VACCINES !
Le 18 janvier 2023 à 14:14:33 :
Le 18 janvier 2023 à 14:13:32 Alcyonae a écrit :
imaginez vous cherchez une copine no vax ça fait 2.5% de la pop déjà avec 100% c'est pas facilePerso j'ai de la chance d'avoir une copine no vax aussi
Ses parents sont no vax aussi comme une grande partie de sa famille
vous faites presque les 5% rien qu'avec vos familles
Le 18 janvier 2023 à 14:25:18 :
[14:22:36] <LT-COMPOSITE>
Le 18 janvier 2023 à 14:16:23 :
[14:15:05] <LT-COMPOSITE>
Les mecs qui se prennent pour des résistants alors qu'ils n'ont juste aucun intérêt à se faire vacciner car pas de taff, pas d'impératifs, bref pas de vieOui on est tous puceaux 0 tout complotistes antisémites on connait la chanson
Sophisme de caricature : consiste à caricaturer la position de l'autre personne afin qu'elle soit plus facile à attaquer. La plupart du temps, c'est en simplifiant ou en radicalisant l'opinion de cette personne (donc en modifiant sa position) que l'on réussit à la discréditer.
Je dis simplement que 90% des no vax n'ont pas grand chose à perdre à adopter cette posture
Donne moi une source me raconte pas ta vie le golem
Incapable de concevoir que des gens refusent de vendre leur liberté pour aller au bar et au musée, chaud
Non mais il y a surtout une liberté a l'échelle mondiale si tu veux voyager c'est pas une histoire de restaurants
Comme dit plus haut, ceux qui bougent jamais de leur appart s'en foute
le ridicule reste les pro-vax qui avec leurs " thérapie " qui n’empêche pas de le transmettre ou de le recevoir, mais qui mettent la faute sur ce faible pourcentage de 100% humain deter non manipulable.
[14:26:34] <KyleBrovfIovski>
[14:15:05] <LT-COMPOSITE>
Les mecs qui se prennent pour des résistants alors qu'ils n'ont juste aucun intérêt à se faire vacciner car pas de taff, pas d'impératifs, bref pas de vieOui on est tous puceaux 0 tout complotistes antisémites on connait la chanson
Sophisme de caricature : consiste à caricaturer la position de l'autre personne afin qu'elle soit plus facile à attaquer. La plupart du temps, c'est en simplifiant ou en radicalisant l'opinion de cette personne (donc en modifiant sa position) que l'on réussit à la discréditer.
Je dis simplement que 90% des no vax n'ont pas grand chose à perdre à adopter cette posture
Incapable de concevoir que des gens refusent de vendre leur liberté pour aller au bar et au musée, chaudNon mais il y a surtout une liberté a l'échelle mondiale si tu veux voyager c'est pas une histoire de restaurants
Oui 95% des français se sont fait vacciner pour voyager bien sûr
Assumez bordel
Le 18 janvier 2023 à 14:25:40 :
Je connais des pères de famille no vax malgré la pression et des responsabilitésMalgré mon taf + travail j'ai même pas pensé 1 seule seconde à aller me faire piquer
Les bots LREM qui essaient de caricaturer les no vax pour les discréditer car ils n'ont aucun arguments
Je suis papa et je vois pas quelle responsabilité a part qu'on pouvait pas aller bouffer du surgelé metro en terrasse
Le 18 janvier 2023 à 14:27:55 :
>[14:15:05] <LT-COMPOSITE>
>Les mecs qui se prennent pour des résistants alors qu'ils n'ont juste aucun intérêt à se faire vacciner car pas de taff, pas d'impératifs, bref pas de vie
Oui on est tous puceaux 0 tout complotistes antisémites on connait la chanson
Incapable de concevoir que des gens refusent de vendre leur liberté pour aller au bar et au musée, chaudNon mais il y a surtout une liberté a l'échelle mondiale si tu veux voyager c'est pas une histoire de restaurants
Assumez bordel
Surtout ne pas dire que la majorité l'a fait par pression sociale et pour ne pas perdre leur taff
Le 18 janvier 2023 à 14:28:54 AntiLoge a écrit :
> Le 18 janvier 2023 à 14:16:23 :
>>[14:15:05] <LT-COMPOSITE>
> >Les mecs qui se prennent pour des résistants alors qu'ils n'ont juste aucun intérêt à se faire vacciner car pas de taff, pas d'impératifs, bref pas de vie
>
> Oui on est tous puceaux 0 tout complotistes antisémites on connait la chanson
Assumez bordelSurtout ne pas dire que la majorité l'a fait par pression sociale
Ou par (((altruisme)))
Le 18 janvier 2023 à 14:30:08 :
Le 18 janvier 2023 à 14:28:54 AntiLoge a écrit :
>[14:22:36] <LT-COMPOSITE>
>> Le 18 janvier 2023 à 14:16:23 :
>>>[14:15:05] <LT-COMPOSITE>
>> >Les mecs qui se prennent pour des résistants alors qu'ils n'ont juste aucun intérêt à se faire vacciner car pas de taff, pas d'impératifs, bref pas de vie
>>
>> Oui on est tous puceaux 0 tout complotistes antisémites on connait la chanson
>
>Sophisme de caricature : consiste à caricaturer la position de l'autre personne afin qu'elle soit plus facile à attaquer. La plupart du temps, c'est en simplifiant ou en radicalisant l'opinion de cette personne (donc en modifiant sa position) que l'on réussit à la discréditer.
>
>Je dis simplement que 90% des no vax n'ont pas grand chose à perdre à adopter cette posture
Assumez bordelSurtout ne pas dire que la majorité l'a fait par pression sociale
Ou par (((altruisme)))
Le 18 janvier 2023 à 11:24:46 :
c'était sur cette page que les % avaient dépassé 100% dans une catégorie à un moment je crois
ouep, en région parisienne ils étaient à 103%
Données du topic
- Auteur
- ItachiDark
- Date de création
- 18 janvier 2023 à 11:21:57
- Nb. messages archivés
- 371
- Nb. messages JVC
- 361