Le groupe de mon LYCEE organise une soirée RETROUVAILLES
Le 14 janvier 2023 à 19:16:19 :
Déjà t'es invité c'est une bonne chose
Invitation automatique depuis le groupe facebook que j'ai toujours pas quitté.
deja fait
c'etait cool, jusqu'au tour de table pour dire ce qu'on est devenu...
Le 14 janvier 2023 à 19:22:23 :
deja faitc'etait cool, jusqu'au tour de table pour dire ce qu'on est devenu...
tu peux toujours mythonner ou exagérer ta vie.
Le 14 janvier 2023 à 19:25:48 :
tu peux toujours mythonner ou exagérer ta vie.
je m'y attendais pas, et j'etais le premier à parler
Soirée retrouvailles 10 plus tard
Alors que 90 % de la promo doit être a des heures de route de leur ancien lycée ou au travail le jour des retrouvailles ou avec d'autres choses à faire
Personne va faire 6-7 heures de routes ou ne pas aller au travail pour une soirée retrouvailles 10 ans le lycée
Il y aura personne à part 5-6 clampin au chômage ou qui sont rester dans la région par hasard
Bref cela sert a rien d'y aller
Des anciens de mon lycée ont fait ça y'a quelques années aussi mais j'étais à l'étranger à ce moment là.
Puis c'était un lycée de petits riches bourges arrogants, y'en a peu que je tenais en estime alors ça aurait été malaisant que j'y aille
Les quelques autres cools que je connaissais ont femme et enfants, ont fait des voyages autour du monde et étalent leur success story sur Facebook alors grand aurait été le malaise en leur disant que j'étais juste un ingésclave pisseur de code
Perso j’ai haï toute ma scolarité de la 6e à la fac
Je préfère crever que revoir la gueule de ces sales merdes
Bandes de chiens
Le 14 janvier 2023 à 20:07:49 :
Des anciens de mon lycée ont fait ça y'a quelques années aussi mais j'étais à l'étranger à ce moment là.
Puis c'était un lycée de petits riches bourges arrogants, y'en a peu que je tenais en estime alors ça aurait été malaisant que j'y ailleLes quelques autres cools que je connaissais ont femme et enfants, ont fait des voyages autour du monde et étalent leur success story sur Facebook alors grand aurait été le malaise en leur disant que j'étais juste un ingésclave pisseur de code
C'est dommage que tu te considères inférieur pour si peu. C'est facile d'enjoliver tout et n'importe quoi sur les rs
Non, j'ai eu des années un peu particulières dans ce lycée où se mélaient racisme, dédain envers ceux qui ne faisaient pas parti de leur "cercle" de bourges entre autres.
Pour ne rien arranger on me voyait comme le gros geek de service, ce qui les rendaient encore plus dédaigneux en vers moi
De l'eau a coulé depuis, et j'ai ma ptite success story à ma manière (from ingesclave pisseur de code to boite de jeux vidéo à l'étranger), mais je me sens toujours étranger à leurs délires de bourges.
mon dieu si ça m'arrivait
"vous préférez la version courte, la version longue ou la version complète ? non parce qu'on est 30 quand même"
Le 14 janvier 2023 à 20:17:18 :
À la fac par contre c'était top, meilleurs années que j'ai eu, et mes camarades etaient vraiment cools. Y'avait des gens de tous horizons, et ils etaient bons délire. Eux je ferai bien une rencontre 10 ans après par exemple
t'as de la chance, je me suis jamais autant ennuyé que dans le supérieur
Mais cependant j'aimerais trop faire ça en étant sûre que mes potes que j'avais viennent.
Le 14 janvier 2023 à 20:31:38 :
Face to face avec tes harceleurs non merci.
Mais cependant j'aimerais trop faire ça en étant sûre que mes potes que j'avais viennent.
Je répète, je me faisais pas harceler, on me clashait souvent et j'étais mal dans ma peau à l'époque. Sans aucune répartie, ça s'est amélioré depuis. J'ai vu que l'un de ces gars qui me vannais y va.
Données du topic
- Auteur
- Zwateubo
- Date de création
- 14 janvier 2023 à 18:37:49
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38