Topic de Zwateubo :

Le groupe de mon LYCEE organise une soirée RETROUVAILLES

Tout est dans le titre, le groupe de dernière année de lycée organise une soirée de retrouvailles pour les 10 ans. Comme beaucoup ici mes années lycées ne se sont pas très bien passé socialement parlant. Et bien que j'ai pas mal évolué par la suite, j'ai peur que ce ne soit un désastre pour moi.

Bref, je cherche des témoignages de kheys qui auraient vécu ce genre de soirée pour témoigner.

Le 14 janvier 2023 à 18:37:49 :
Tout est dans le titre, le groupe de dernière année de lycée organise une soirée de retrouvailles pour les 10 ans. Comme beaucoup ici mes années lycées ne se sont pas très bien passé socialement parlant. Et bien que j'ai pas mal évolué par la suite, j'ai peur que ce ne soit un désastre pour moi.

Bref, je cherche des témoignages de kheys qui auraient vécu ce genre de soirée pour témoigner.

honnêtement si ça se faisait un jour perso, je n'irai pas...

j'aimerai trop faire ça :hap:

Le 14 janvier 2023 à 18:38:34 :
jamais fait tu es un 95 ?

Oui. Promo en 2013. En vrai y'avait quelques personnes avec qui je m'entendait bien, mais elle ne répondent pas présentes non plus.

ils ont fait ça mais seulement 5 mois après la fin du lycée pour moi le lycée c'était terminé j'avais pas envie de voir leur gueule de con + j'avais cours jusqu'à 20h ahi
bon courage au fdp qui tenterait de me retrouver :rire2:

Le 14 janvier 2023 à 18:41:07 :
ils ont fait ça mais seulement 5 mois après la fin du lycée pour moi le lycée c'était terminé j'avais pas envie de voir leur gueule de con + j'avais cours jusqu'à 20h ahi

5 mois c'est trop short. La on parle de 10 ans quand même. J'imagine que ça va comparer sa vie etc.

T'es fou il faut que tu y aille si tu dit que t'as changer . C'est le moment de leur montrer que t'es pas le cas soc que t'etait au lycee et que maintenait c'est assurance et confiance en soi !
Gere les nana sur qui t'avais des vue , reprend contact avec ceux qui ont le mieux reussis et grate une opportunite ( le souvenir d'avoir partager ses annee est deja un gros avantage pour la confiance , apreciation etc... )
Sinon go et fait leur passer leur pire soiree en balancant les quatre verite et tire toi apres avoir lacher un cake surprise derriere le rideau... c'est efficace crois moi , teste et approuve
Ahi perso je me poserais pas la question : je n'irais pas.
J'ai fait ça il y a peu. C'était sympa de voir ce que tout le monde devenait et surtout revoir des gens appréciés mais perdus de vue. Mais au delà de ça, un peu gênant parce que ça devient vite du voyeurisme avec les autres
aaaya dans ma classe un mec ma voler ma premier meuf si jy vais dans ce stylé de soirée je le démolie

Il est compréhensible que vous ayez des craintes à l'approche d'une soirée de retrouvailles de lycée, surtout si vous avez eu des difficultés sociales pendant cette période de votre vie. Il est important de se rappeler que ces événements peuvent être stressants, mais ils peuvent également être une occasion de se reconnecter avec des personnes avec qui vous avez partagé des moments importants de votre vie et de vous rappeler les bons moments.

Il est important de se rappeler que les gens ont tendance à évoluer et à changer au fil des années, et il est possible que les personnes avec lesquelles vous avez eu des difficultés sociales au lycée aient également évolué. Il est également important de se rappeler que vous avez également évolué et que vous êtes maintenant une personne différente de celle que vous étiez il y a 10 ans.

Il est important de se rappeler que vous n'êtes pas obligé d'assister à cette soirée si vous ne vous sentez pas à l'aise. Si vous décidez de vous rendre à cet événement, il est important de se rappeler que vous n'êtes pas obligé de passer tout votre temps avec des personnes avec lesquelles vous avez eu des difficultés sociales et de vous entourer de personnes avec qui vous vous sentez à l'aise.

Il est important de se rappeler qu'il est aussi possible de se préparer pour cette soirée en ayant des discussions avec des amis proches ou des professionnels pour élaborer des stratégies pour gérer les situations potentiellement inconfortables ou stressantes qui pourraient se présenter.

Aya moi c'est probable qu'ils se souviennent même pas de moi donc aucun risque que ce genre de chose m'arrive :noel:

Le 14 janvier 2023 à 18:46:22 :
T'es fou il faut que tu y aille si tu dit que t'as changer . C'est le moment de leur montrer que t'es pas le cas soc que t'etait au lycee et que maintenait c'est assurance et confiance en soi !
Gere les nana sur qui t'avais des vue , reprend contact avec ceux qui ont le mieux reussis et grate une opportunite ( le souvenir d'avoir partager ses annee est deja un gros avantage pour la confiance , apreciation etc... )
Sinon go et fait leur passer leur pire soiree en balancant les quatre verite et tire toi apres avoir lacher un cake surprise derriere le rideau... c'est efficace crois moi , teste et approuve

La soirée est dans un bar. Donc pas de cake. Ensuite j'ai une meuf, pas besoin de gérer (et du temps ou je le faisais, ça me rendait encore plus nerveux).

Puis le fait de se retrouver face à des gens que ta connu te ramène parfois au même état mental que lorsque tu les connaissais. Raison pour laquelle il faut changer d'entourage quand tu décide de changer toi même. Si cela m'arrivait, j'ai peur de considérer 10 années de changement comme inutile.

Ensuite, j'estime ne pas avoir à leur montrer quoi que ce soit, qui je suis devenu. Et je ne les déteste pas assez que pour les conspuer, je n'ai jamais été harcelé comme beaucoup ici, plutôt chambré, vanné sans avoir de répondant à l'époque. Chose que j'ai beaucoup travaillé depuis.

Le 14 janvier 2023 à 18:49:16 :
Aya moi c'est probable qu'ils se souviennent même pas de moi donc aucun risque que ce genre de chose m'arrive :noel:

mouais, j'ai quand même été invité. Par invitation automatique probablement.

Déjà t'es invité c'est une bonne chose :ok:
Jamais j'irai personnellement prof méprisant , camarade de merde
Persoent j'ai même pas été invité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
Zwateubo
Date de création
14 janvier 2023 à 18:37:49
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 94