[PHOTO] Voici le "tas de cellules" éliminé lors d'un IVG
SuppriméLe 18 janvier 2023 à 23:04:47 :
Le 18 janvier 2023 à 23:01:48 :
est-ce que son cerveau est actif ?Ça dépend en quelle mesure, mais oui il est actif au sens littéral, il possède déjà les 5 sens bien qu'ils soient encore en développement, et réagit aux stimulus.
Mais alors toi
t'as cru que y avait l'électricité dans l'utérus pour qu'il puisse voir ?
Le 18 janvier 2023 à 23:05:40 :
osef que ce soit moral ou pas
les femmes l'ont toujours fait et le feront toujours
Il n'y a pas moins d'avortement dans les pays où c'est interdit.
Autant le faire en sécurité pour éviter des drames en plus.Et ceux qui commencent à dire qu'il faut le faire que dans certains cas, vous êtes au courant de la lenteur du système en France? De la non reconnaissance des viols ? bref vous vous êtes vrmt des débiles
Les avortements, c'est moins de 0.1% de grossesses issues de viols, tout le reste, ce sont des gens qui "n'avaient pas fait attention" et qui "veulent attendre le bon moment "
Le 18 janvier 2023 à 23:07:51 :
Raf il a pas conscience
Le rapport ? Un bébé non-plus, un fœtus de 6 mois non plus, certains handicapés mentalix non-plus, cela justifierait qu'ils n'aient pas de droits ? Ne sont-ils pas tout de même humains ?
Le 18 janvier 2023 à 23:02:26 :
merci Simone
le genocide des goyims
Les retraites quand on pourra aussi alors
Qu’est ce que j’en ai rien à branler
Je crois que y’a rien qui me laisse plus indifférent que ça
Le 18 janvier 2023 à 23:08:32 :
Le 18 janvier 2023 à 23:02:41 :
Le 18 janvier 2023 à 23:01:30 :
L'homme n'est pas responsable du réchauffement climatique.Si par "Soleil" tu entends l'activité solaire, alors non, ce n'est pas le cas. Celle-ci a baissé le long du demi-siècle actuel.
Le 18 janvier 2023 à 23:10:32 :
Ma grande sœur a eu les burnes de poursuivre sa grossesse et d’accoucher sous x a cause de sa trisomie parce qu’elle a pas eu le courage de tuer et cet enfant et elle a raison
Bravo à elle
Le 18 janvier 2023 à 23:10:43 :
Les fragiles qui chialent sur l’avortement
Je crois que y’a rien qui me laisse plus indifférent que ça
"Rien ne me laisse plus indifférent que le demembrement de nouveaux nés dans le ventre de leur mère"
Le 18 janvier 2023 à 23:09:19 :
Le 18 janvier 2023 à 23:05:40 :
osef que ce soit moral ou pas
les femmes l'ont toujours fait et le feront toujours
Il n'y a pas moins d'avortement dans les pays où c'est interdit.
Autant le faire en sécurité pour éviter des drames en plus.Et ceux qui commencent à dire qu'il faut le faire que dans certains cas, vous êtes au courant de la lenteur du système en France? De la non reconnaissance des viols ? bref vous vous êtes vrmt des débiles
Les avortements, c'est moins de 0.1% de grossesses issues de viols, tout le reste, ce sont des gens qui "n'avaient pas fait attention" et qui "veulent attendre le bon moment "
Mais en fait je m'en fous, je suis pour l'accès de l'avortement à toutes les femmes donc jsp pourquoi tu viens me dire ça
Ensuite y a plus de 40% des IVG qui se font alors que la femme était sous contraception efficace donc chut
Le 18 janvier 2023 à 23:12:13 :
Le 18 janvier 2023 à 23:10:43 :
Les fragiles qui chialent sur l’avortement
Je crois que y’a rien qui me laisse plus indifférent que ça"Rien ne me laisse plus indifférent que le demembrement de nouveaux nés dans le ventre de leur mère"
Nouveaux nés ? Non
Données du topic
- Auteur
- CheloursExclu
- Date de création
- 18 janvier 2023 à 22:57:55
- Date de suppression
- 19 janvier 2023 à 00:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 445