Topic de Poisson60 :

8700 avortements en France depuis 2023

Leur corps leur choix le chofa

Le 14 janvier 2023 à 13:34:57 :

Le 14 janvier 2023 à 13:23:51 :

Le 14 janvier 2023 à 13:21:33 :
Les pro-IVG sont des gens extrêmement dangereux, instables psychologiquement et qui ont une soif criminelle de sang et de massacre. Le pire c'est qu'ils osent venir débattre de manière arrogante en montrant un mépris total pour les foetus et en les reléguant au rang de "sac de cellules" sans valeur.

Pas pour rien que ces gens sont de plus en plus pro-suicide assisté etc. Quand on maltraite les animaux ils s'insurgent mais quand on tue littéralement des êtres humains sans raison ils applaudissent.

Heureusement vous n'êtes qu'une phase transitoire, puisque vous êtes des impuissants qui ne font pas d'enfants, vous finirez mécaniquement par disparaître et des êtres humains plus solides et respectables que vous peupleront la terre.

:rire:

Ce gars est d'accord pour qu'un gars avec une maladie incurable reste en vie, malgré le fatalisme de la maladie et la souffrance qu'elle engendre :rire:

Par définition vivre c'est pas être heureux tout le temps, donc faudrait tout tuer

Tu as lu tout mon post ?
Tu es passé par le collège non ? Tu sais analyser un texte court d'une ligne ? :(

Le 14 janvier 2023 à 13:07:52 :
TOUTES https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635283239-2-fmy2m1c7.png

C'est pas parce que vous baisez pas que vous avez le droit d'insulter les femmes actives sexuellement

Le 14 janvier 2023 à 11:27:15 :
Enfant qui naît dans un couple stable >>>>>>>>> Enfant non désiré

Les réacs, vous ne pouvez pas être contre les cassos ET contre l'avortement, c'est impossible.
Que ça vous plaise ou non, les folaillons copulent n'importe comment depuis des milliers d'années et ce sera toujours le cas. Autant limiter la casse pour la société

Il s'agirait dans ce cas de s'occuper de ton gamin même si c'est non désiré. Je vois pas la rapport.

Et si tu donnes des mauvais traitements à ton enfant, tu mérites tout simplement la prison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Bordel juger que le meurtre d'enfant peut être bénéfique si ils viennent d'un milieu cassos :) ce forum

En attendant c'est les cassos qui font tourner les usines du pays et 'ds travaux pénible. pas les bourgeois que vous adulez qui vous detesteront a jamais et sont la uniquement pour parasiter le pays :)

Le 14 janvier 2023 à 13:41:02 :

Le 14 janvier 2023 à 13:38:54 :

Le 14 janvier 2023 à 13:37:50 :

Le 14 janvier 2023 à 13:34:04 :

Le 14 janvier 2023 à 13:32:49 :

> Le 14 janvier 2023 à 13:30:25 :

>> Le 14 janvier 2023 à 13:27:49 :

> >> Le 14 janvier 2023 à 13:23:51 :

> > >> Le 14 janvier 2023 à 13:21:33 :

> > > >Les pro-IVG sont des gens extrêmement dangereux, instables psychologiquement et qui ont une soif criminelle de sang et de massacre. Le pire c'est qu'ils osent venir débattre de manière arrogante en montrant un mépris total pour les foetus et en les reléguant au rang de "sac de cellules" sans valeur.

> > > >

> > > > Pas pour rien que ces gens sont de plus en plus pro-suicide assisté etc. Quand on maltraite les animaux ils s'insurgent mais quand on tue littéralement des êtres humains sans raison ils applaudissent.

> > > >

> > > > Heureusement vous n'êtes qu'une phase transitoire, puisque vous êtes des impuissants qui ne font pas d'enfants, vous finirez mécaniquement par disparaître et des êtres humains plus solides et respectables que vous peupleront la terre.

> > >

> > > :rire:

> > >

> > > Ce gars est d'accord pour qu'un gars avec une maladie incurable reste en vie, malgré le fatalisme de la maladie et la souffrance qu'elle engendre :rire:

> >

> > Personne t'empêche de te suicider si ce n'est tes couilles

> >

> > La question de l'euthanasie concerne avant tout la responsabilité de l'Etat dans ta mort

>

> Je préfère être dans un cadre maîtrisé par l'Etat, où je peux mourir à l'aise dans un hopital ou chez moi.

>

> Plutôt que de me tirer une balle dans le crâne :hap:

Parce que t'es une fiotte, mais l'Etat n'a pas à se substituer à ton manque de couilles.

D'accord pucelin :ok:

T'as 18 ans, un jour tu seras moins con, j'en suis sûr

Je n'ai pas 18 ans :(

Ce topic de frustrés sexuels bordel

T'as forcément 18 ans pour penser qu'insulter des gens de puceaux te rend subversif ou amusant dans un débat

Si ça te casse les couilles, moi ça me dérange pas de te traiter de puceau :)

Le 14 janvier 2023 à 13:42:01 :

Le 14 janvier 2023 à 13:41:02 :

Le 14 janvier 2023 à 13:38:54 :

Le 14 janvier 2023 à 13:37:50 :

Le 14 janvier 2023 à 13:34:04 :

> Le 14 janvier 2023 à 13:32:49 :

>> Le 14 janvier 2023 à 13:30:25 :

> >> Le 14 janvier 2023 à 13:27:49 :

> > >> Le 14 janvier 2023 à 13:23:51 :

> > > >> Le 14 janvier 2023 à 13:21:33 :

> > > > >Les pro-IVG sont des gens extrêmement dangereux, instables psychologiquement et qui ont une soif criminelle de sang et de massacre. Le pire c'est qu'ils osent venir débattre de manière arrogante en montrant un mépris total pour les foetus et en les reléguant au rang de "sac de cellules" sans valeur.

> > > > >

> > > > > Pas pour rien que ces gens sont de plus en plus pro-suicide assisté etc. Quand on maltraite les animaux ils s'insurgent mais quand on tue littéralement des êtres humains sans raison ils applaudissent.

> > > > >

> > > > > Heureusement vous n'êtes qu'une phase transitoire, puisque vous êtes des impuissants qui ne font pas d'enfants, vous finirez mécaniquement par disparaître et des êtres humains plus solides et respectables que vous peupleront la terre.

> > > >

> > > > :rire:

> > > >

> > > > Ce gars est d'accord pour qu'un gars avec une maladie incurable reste en vie, malgré le fatalisme de la maladie et la souffrance qu'elle engendre :rire:

> > >

> > > Personne t'empêche de te suicider si ce n'est tes couilles

> > >

> > > La question de l'euthanasie concerne avant tout la responsabilité de l'Etat dans ta mort

> >

> > Je préfère être dans un cadre maîtrisé par l'Etat, où je peux mourir à l'aise dans un hopital ou chez moi.

> >

> > Plutôt que de me tirer une balle dans le crâne :hap:

>

> Parce que t'es une fiotte, mais l'Etat n'a pas à se substituer à ton manque de couilles.

D'accord pucelin :ok:

T'as 18 ans, un jour tu seras moins con, j'en suis sûr

Je n'ai pas 18 ans :(

Ce topic de frustrés sexuels bordel

T'as forcément 18 ans pour penser qu'insulter des gens de puceaux te rend subversif ou amusant dans un débat

Si ça te casse les couilles, moi ça me dérange pas de te traiter de puceau :)

Tout comme ça ne dérange pas les chiennes d'aboyer

[13:28:03] <MerkavaDeFeu>
Tuer des enfants bordel, époque de fou furieux

Pas sorti du ventre = pas un meurtre, monsieur le sensassionaliste.

C'est la mère qui peut décider de nourrit le foetus correctement, c'est aussi elle qui peut décider de ne plus le nourrir du tout. Il est a sa merci, c'est la dureté de la nature, et c'est l'accouchement qui lance la vie.

Un enfant a la capacité d'exister sans sa mère, indépendamment. Là, ce n'est pas le cas.

Le 14 janvier 2023 à 13:09:48 :

Le 14 janvier 2023 à 13:07:32 :
8700 chiards en moins :ok:

En trés grande majorité avec des géniteurs cassos , c'est aussi 8700 aides CAF en moins , 8700 x 16 années d'étude payé pour rien ; 8700 RSA à vie en moins etc....

Loué soit l'avortement même si on aimerait vraiment que la capote devienne un habitude parce que les médecins ont autre chose à foutre !

Ceci en dépit du sperm annihilé :-(

[13:38:11] <Newlands30>

Le 14 janvier 2023 à 11:27:15 :
Enfant qui naît dans un couple stable >>>>>>>>> Enfant non désiré

Les réacs, vous ne pouvez pas être contre les cassos ET contre l'avortement, c'est impossible.
Que ça vous plaise ou non, les folaillons copulent n'importe comment depuis des milliers d'années et ce sera toujours le cas. Autant limiter la casse pour la société

Il s'agirait dans ce cas de s'occuper de ton gamin même si c'est non désiré. Je vois pas la rapport.

Et si tu donnes des mauvais traitements à ton enfant, tu mérites tout simplement la prison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Toi t'as cru qu'on vivait dans un monde idéal ou quoi ?

Le 14 janvier 2023 à 13:31:35 :

Le 14 janvier 2023 à 13:30:30 :

Le 14 janvier 2023 à 13:23:51 :

Le 14 janvier 2023 à 13:21:33 :
Les pro-IVG sont des gens extrêmement dangereux, instables psychologiquement et qui ont une soif criminelle de sang et de massacre. Le pire c'est qu'ils osent venir débattre de manière arrogante en montrant un mépris total pour les foetus et en les reléguant au rang de "sac de cellules" sans valeur.

Pas pour rien que ces gens sont de plus en plus pro-suicide assisté etc. Quand on maltraite les animaux ils s'insurgent mais quand on tue littéralement des êtres humains sans raison ils applaudissent.

Heureusement vous n'êtes qu'une phase transitoire, puisque vous êtes des impuissants qui ne font pas d'enfants, vous finirez mécaniquement par disparaître et des êtres humains plus solides et respectables que vous peupleront la terre.

:rire:

Ce gars est d'accord pour qu'un gars avec une maladie incurable reste en vie, malgré le fatalisme de la maladie et la souffrance qu'elle engendre :rire:

Après l’avortement et la GPA qu’est ce qui pourrait mal se passer à accepter, aucune chance que ça soit une pente progressive :)

Je suis pour l'avortement, mais contre la GPA :(

Qui t’a demandé ton avis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg

Le 14 janvier 2023 à 11:25:27 :
y'a pas la stat qui m'intéresse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483635628-jesuszoom.jpg

Laquelle ?

Le 14 janvier 2023 à 13:50:56 :

[13:28:03] <MerkavaDeFeu>
Tuer des enfants bordel, époque de fou furieux

Pas sorti du ventre = pas un meurtre, monsieur le sensassionaliste.

C'est la mère qui peut décider de nourrit le foetus correctement, c'est aussi elle qui peut décider de ne plus le nourrir du tout. Il est a sa merci, c'est la dureté de la nature, et c'est l'accouchement qui lance la vie.

Un enfant a la capacité d'exister sans sa mère, indépendamment. Là, ce n'est pas le cas.

Ayaaaa bientôt l ivg post natal à 1 mois car le bébé ne peut rien faire seul

Données du topic

Auteur
Poisson60
Date de création
14 janvier 2023 à 11:24:45
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 183