8700 avortements en France depuis 2023
Le 14 janvier 2023 à 13:09:02 :
Ce reportage ma dégouté de cette société de consommation purée. Un reportage sur l'abattage de poussins, purée ils sont trop mimis, je comprends pas comment on peut leur faire ça
Bichette. Allons, ça va aller. Moi aussi ça me fend le cœur.
Je te laisse faut que je fasse mon IVG cette après-midi, j'avais oublié que j'avais une grossesse depuis que Kevin a cum là où il faut pas lol
Non tu déconnes ? Trop chaud ton mec hihi. Tu comptes t'habiller comment pour ton avortement ?
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 14 janvier 2023 à 13:05:46 :
Le 14 janvier 2023 à 11:27:15 :
Enfant qui naît dans un couple stable >>>>>>>>> Enfant non désiréLes réacs, vous ne pouvez pas être contre les cassos ET contre l'avortement, c'est impossible.
Que ça vous plaise ou non, les folaillons copulent n'importe comment depuis des milliers d'années et ce sera toujours le cas. Autant limiter la casse pour la sociétéOui car tout le monde sait que les cassos avortent et les couples stables font des enfants
C'est la définition même du cassos de réféchir aprés plutôt qu'avant....
Aprés il ya les trés trés gros cassos qui réfléchissent ni avant ni aprés c'est sure ... c'est pour çà que la CAF est là....
Le 14 janvier 2023 à 13:09:48 :
Le 14 janvier 2023 à 13:07:32 :
8700 chiards en moinsEn trés grande majorité avec des géniteurs cassos , c'est aussi 8700 aides CAF en moins , 8700 x 16 années d'étude payé pour rien ; 8700 RSA à vie en moins etc....
Loué soit l'avortement même si on aimerait vraiment que la capote devienne un habitude parce que les médecins ont autre chose à foutre !
Le problème c'est que c'est souvent les bourgeoises qui s'avortent
Les ksos eux gardent leurs chiards pour les allocs
Le 14 janvier 2023 à 13:12:02 :
Le 14 janvier 2023 à 13:09:02 :
Ce reportage ma dégouté de cette société de consommation purée. Un reportage sur l'abattage de poussins, purée ils sont trop mimis, je comprends pas comment on peut leur faire ça
Bichette. Allons, ça va aller. Moi aussi ça me fend le cœur.
Je te laisse faut que je fasse mon IVG cette après-midi, j'avais oublié que j'avais une grossesse depuis que Kevin a cum là où il faut pas lol
Non tu déconnes ? Trop chaud ton mec hihi. Tu comptes t'habiller comment pour ton avortement ?AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 14 janvier 2023 à 13:12:32 :
8700 chiards en moinsEn trés grande majorité avec des géniteurs cassos , c'est aussi 8700 aides CAF en moins , 8700 x 16 années d'étude payé pour rien ; 8700 RSA à vie en moins etc....
Loué soit l'avortement même si on aimerait vraiment que la capote devienne un habitude parce que les médecins ont autre chose à foutre !
Les ksos eux gardent leurs chiards pour les allocs
C'est la définition même du cassos de réféchir aprés plutôt qu'avant....
Aprés il ya les trés trés gros cassos qui réfléchissent ni avant ni aprés c'est sure ... c'est pour çà que la CAF est là....
Et la fameuse bourgeoise est suffisament éduqué pour savoir qu'un avortement çà n'a rien de marrant et pour connaitres tous les moyens de conraception.
Le 14 janvier 2023 à 13:11:46 :
-400 avant JC : Le Serment d'hypocrate interdit l'avortement et l'euthanasie tous les medecins doivent le respecter pour etre medecin
2020 : My body my choice si tu me fais pas avorter pour la 4eme fois je te fais virer de l'ordre des medecins, ce n'est qu'un amas de cellule
Hippocrate n'a jamais condamné l'avortement le low IQ
Le 14 janvier 2023 à 13:15:10 LordJeanNeige a écrit :
-400 avant JC : Le Serment d'hypocrate interdit l'avortement et l'euthanasie tous les medecins doivent le respecter pour etre medecin
2020 : My body my choice si tu me fais pas avorter pour la 4eme fois je te fais virer de l'ordre des medecins, ce n'est qu'un amas de cellule
Arrete de parler de ce que tu connais pas
Le 14 janvier 2023 à 13:14:14 :
Le 14 janvier 2023 à 13:12:32 :
Les ksos eux gardent leurs chiards pour les allocsC'est la définition même du cassos de réféchir aprés plutôt qu'avant....
Aprés il ya les trés trés gros cassos qui réfléchissent ni avant ni aprés c'est sure ... c'est pour çà que la CAF est là....Et la fameuse bourgeoise est suffisament éduqué pour savoir qu'un avortement çà n'a rien de marrant et pour connaitres tous les moyens de conraception.
Not ready tu es. Va au planning familial tu pourras constater par toi même
Enfant qui naît dans un couple stable >>>>>>>>> Enfant non désiréLes réacs, vous ne pouvez pas être contre les cassos ET contre l'avortement, c'est impossible.
Que ça vous plaise ou non, les folaillons copulent n'importe comment depuis des milliers d'années et ce sera toujours le cas. Autant limiter la casse pour la société
On est pour les cassos, c'est eux qui fondent le peuple
Continuez à croire que se reproduire entre bourgeois ça fait des gens civilisés et civilisables, la plupart du temps vos gosses finissent pédés
Le 14 janvier 2023 à 13:15:10 :
Le 14 janvier 2023 à 13:15:47 :
Le 14 janvier 2023 à 13:15:10 LordJeanNeige a écrit :
Arrete de parler de ce que tu connais pas
Il déconseillait les pratiques abortives, car dangereuses pour la mère
Néanmoins, il préconisait des pratiques pour éviter qu'une femme tombe enceinte
Les pro-IVG sont des gens extrêmement dangereux, instables psychologiquement et qui ont une soif criminelle de sang et de massacre. Le pire c'est qu'ils osent venir débattre de manière arrogante en montrant un mépris total pour les foetus et en les reléguant au rang de "sac de cellules" sans valeur.
Pas pour rien que ces gens sont de plus en plus pro-suicide assisté etc. Quand on maltraite les animaux ils s'insurgent mais quand on tue littéralement des êtres humains sans raison ils applaudissent.
Heureusement vous n'êtes qu'une phase transitoire, puisque vous êtes des impuissants qui ne font pas d'enfants, vous finirez mécaniquement par disparaître et des êtres humains plus solides et respectables que vous peupleront la terre.
Le 14 janvier 2023 à 13:21:33 :
Les pro-IVG sont des gens extrêmement dangereux, instables psychologiquement et qui ont une soif criminelle de sang et de massacre. Le pire c'est qu'ils osent venir débattre de manière arrogante en montrant un mépris total pour les foetus et en les reléguant au rang de "sac de cellules" sans valeur.Pas pour rien que ces gens sont de plus en plus pro-suicide assisté etc. Quand on maltraite les animaux ils s'insurgent mais quand on tue littéralement des êtres humains sans raison ils applaudissent.
Heureusement vous n'êtes qu'une phase transitoire, puisque vous êtes des impuissants qui ne font pas d'enfants, vous finirez mécaniquement par disparaître et des êtres humains plus solides et respectables que vous peupleront la terre.
Ce gars est d'accord pour qu'un gars avec une maladie incurable reste en vie, malgré le fatalisme de la maladie et la souffrance qu'elle engendre
Que ça vous plaise ou non, les folaillons copulent n'importe comment depuis des milliers d'années et ce sera toujours le cas. Autant limiter la casse pour la société
Un couple stable ça n'existe pas déjà.
Les gens ont pas ce genre de considération donc arrête de présenter ça comme un moindre mal sachant que ça réduit aucunement ce que tu denonces.
Les enfants non désirés c'est un non-sens.
Tu tombes enceintes sans avoir préalablement couché donc désirer le sexe et la reproduction.
Plein d'enfants sont imprévus et sont heureux, pleins d'enfants sont désirés et malheureux.
Données du topic
- Auteur
- Poisson60
- Date de création
- 14 janvier 2023 à 11:24:45
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 66