Envoyer l'armée dans les cités ?
SuppriméL'état Major s'occupera du plan en détail ce n'est pas mon travail
+ Oui il y aura des débordements et des innocents tués. Mais c'est peut être le prix à payer pour la paix social et la cohésion sur le long terme. L'existence même de policiers et de militaires peut créer des dérives, et pourtant c'est essentiel à la nation
Le 13 janvier 2023 à 21:08:11 BasedSchizo_ a écrit :
Comme je l'ai dis il faut un maintiens du minimum vital sur le plan externe et desangagement dans les opérations non essentiels
L'état Major s'occupera du plan en détail ce n'est pas mon travail
+ Oui il y aura des débordements et des innocents tués. Mais c'est peut être le prix à payer pour la paix social et la cohésion sur le long terme. L'existence même de policiers et de militaires peut créer des dérives, et pourtant c'est essentiel à la nation
Los famosos paix sociale et cohésion en envoyant les soldats tuer des français en France directement chez eux
Les mecs comme toi qui ont le droit de vote
Le 13 janvier 2023 à 21:09:57 :
Comme je l'ai dis il faut un maintiens du minimum vital sur le plan externe et desangagement dans les opérations non essentiels
+ Oui il y aura des débordements et des innocents tués. Mais c'est peut être le prix à payer pour la paix social et la cohésion sur le long terme. L'existence même de policiers et de militaires peut créer des dérives, et pourtant c'est essentiel à la nationLos famosos paix sociale et cohésion en envoyant les soldats tuer des français en France directement chez eux
Les mecs comme toi qui ont le droit de vote
Oui totalement. Les innocents auront rien a craindre même si évidemment il y aura des bavures, je suis honnête. La racaille elle sera neutralisée de manière non pacifique si nécessaire
Le 13 janvier 2023 à 20:33:26 :
Bizarrement on entend plus vraiment parler de l'opération RONCE car sois disant c'est un fantasme de l'extrême droite
Pourtant c'est quelque chose de réalisable et dans la capacité de l'armée française.
Au lieu d'envoyer des chars a tout va aux ukrainiens qu'ils finissent par donner aux Russes il est peut être préférable que notre président ordonne le rétablissement de l'ordre dans les zones de non droit a l'aide de l'armée française
Qu'en pensez vous ?
L'op qui nous toujours pas compris que tout ce bordel était orchestré par l'état
Le 13 janvier 2023 à 21:13:39 :
Le 13 janvier 2023 à 20:33:26 :
Bizarrement on entend plus vraiment parler de l'opération RONCE car sois disant c'est un fantasme de l'extrême droite
Pourtant c'est quelque chose de réalisable et dans la capacité de l'armée française.
Au lieu d'envoyer des chars a tout va aux ukrainiens qu'ils finissent par donner aux Russes il est peut être préférable que notre président ordonne le rétablissement de l'ordre dans les zones de non droit a l'aide de l'armée française
Qu'en pensez vous ?L'op qui nous toujours pas compris que tout ce bordel était orchestré par l'état
Je sais très bien que l'état n'agit pas pour notre bien. J'explique juste que cette opération est réalisable si nos élites n'étaient pas corrompues
Le 13 janvier 2023 à 21:11:23 BasedSchizo_ a écrit :
+ Oui il y aura des débordements et des innocents tués. Mais c'est peut être le prix à payer pour la paix social et la cohésion sur le long terme. L'existence même de policiers et de militaires peut créer des dérives, et pourtant c'est essentiel à la nationLos famosos paix sociale et cohésion en envoyant les soldats tuer des français en France directement chez eux
Les mecs comme toi qui ont le droit de voteOui totalement. Les innocents auront rien a craindre même si évidemment il y aura des bavures, je suis honnête. La racaille elle sera neutralisée de manière non pacifique si nécessaire
Bordel le mec qui détruit lui même son argument
Le 13 janvier 2023 à 21:11:23 :
Les mecs comme toi qui ont le droit de voteOui totalement. Les innocents auront rien a craindre même si évidemment il y aura des bavures, je suis honnête. La racaille elle sera neutralisée de manière non pacifique si nécessaire
je vous explique les mecs qui tiennent les fours vont juste se barrer avant que l'armée viennent
et je doute que l'armée reconnaissent facialement toute les tetes du réseaux
Le 13 janvier 2023 à 21:15:19 :
Le 13 janvier 2023 à 21:11:23 BasedSchizo_ a écrit :
Bordel le mec qui détruit lui même son argument
Données du topic
- Auteur
- BasedSchizo_
- Date de création
- 13 janvier 2023 à 20:33:26
- Date de suppression
- 13 janvier 2023 à 21:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49