Envoyer l'armée dans les cités ?
SuppriméLe 13 janvier 2023 à 20:44:16 BasedSchizo_ a écrit :
Le 13 janvier 2023 à 20:40:46 :
Ca veut dire quoi "Envoyer l'armée dans les cités" le low ? Une fois qu'elle y est elle fait quoi ? Elle patrouille dans les bazars et les kébabs ? Elle court après les Moulouds qui lancent des bouteilles ? Les low iq qui comprennent pas que le soucis c'est pas les effectifs de police mais la lenteur + le laxisme judiciaire couplé au postulat ridicule de l'égalité
Société de castes ou rienLa justice est aussi un problème mais c'est une longue réforme qu'il faut faire sur un moyen - long terme.
L'opération ronce est une opération d'urgence qui a vocation à donner une réforme rapide
Et pour les mesures j'en ai parlé plus hautLe 13 janvier 2023 à 20:40:53 :
Le 13 janvier 2023 à 20:39:24 BasedSchizo_ a écrit :
Le 13 janvier 2023 à 20:36:30 :
honnêtement y'a aucun retour en arrière possibleJe crois aussi hélas... Mais c'est réalisable si il y a une volonté politique. Évidemment celle là n'arrivera jamais
Le 13 janvier 2023 à 20:37:49 :
Le 13 janvier 2023 à 20:37:23 BasedSchizo_ a écrit :
> Le 13 janvier 2023 à 20:34:41 :
> Et concrètement, il doit faire quoi le char ?
> Tirer dans les HLM ?
L'armée ne se résume pas aux tank. Et j'ai parlé de rétablir l'ordre et la paix dans ces zones
> Le 13 janvier 2023 à 20:36:11 :
> y'a jamais eu d'opération ronce sauf dans les rêves humides de ce clown d'éric et vous les demeurés qui boivent ses paroles
Oui mais ça répond pas à ma question. Et je suis pas zemmourien
D'accord mais selon toi comment l'armée doit rétablir l'ordre ?
Attraper les sans papiers, réquisition des armes, occupation des lieux, répression des révoltes...
Il faut demander ça a l'état majorOk, et si les gens ne laissent pas des soldats rentrer dans leurs appartements, l'armée fait quoi ?
Ils devraient forcer la porte.
Le 13 janvier 2023 à 20:41:08 :
Ya déjà les crs et la gendarmerieJe parle d'opération de grande envergure
Post 1 du topic : gneugneu chars dans les banlieues pour rétablir l'ordre !
10 minutes plus tard : nan mais c'est que pour forcer la porte hein
Et les zemmourix se demandent encore pourquoi ils ont perdu
Le 13 janvier 2023 à 20:42:57 :
L'armée va jamais accepter et les militaires vont jamais obéir a un ordre qui dit de tirer sur ses civiles même criminel il faudrait que ils soit en légitime défense avec les mecs de banlieue leur tirants dessus et encoreLa première que apprenent les militaires a l'armée c'est de toujours réfléchir à un ordre et ses Conséquences et jamais obéir a un ordre contre les droit de l'homme ou la convention de Genève
La plupart des militaires devraient être d'accord avec ça hein
Le 13 janvier 2023 à 20:45:39 :
Le 13 janvier 2023 à 20:44:16 BasedSchizo_ a écrit :
Ca veut dire quoi "Envoyer l'armée dans les cités" le low ? Une fois qu'elle y est elle fait quoi ? Elle patrouille dans les bazars et les kébabs ? Elle court après les Moulouds qui lancent des bouteilles ? Les low iq qui comprennent pas que le soucis c'est pas les effectifs de police mais la lenteur + le laxisme judiciaire couplé au postulat ridicule de l'égalité
Société de castes ou rienLa justice est aussi un problème mais c'est une longue réforme qu'il faut faire sur un moyen - long terme.
L'opération ronce est une opération d'urgence qui a vocation à donner une réforme rapide
Le 13 janvier 2023 à 20:36:30 :
honnêtement y'a aucun retour en arrière possibleJe crois aussi hélas... Mais c'est réalisable si il y a une volonté politique. Évidemment celle là n'arrivera jamais
Le 13 janvier 2023 à 20:37:49 :
> Le 13 janvier 2023 à 20:37:23 BasedSchizo_ a écrit :
> > Le 13 janvier 2023 à 20:34:41 :
> > Et concrètement, il doit faire quoi le char ?
> > Tirer dans les HLM ?
>
> L'armée ne se résume pas aux tank. Et j'ai parlé de rétablir l'ordre et la paix dans ces zones
> > Le 13 janvier 2023 à 20:36:11 :
> > y'a jamais eu d'opération ronce sauf dans les rêves humides de ce clown d'éric et vous les demeurés qui boivent ses paroles
>
> Oui mais ça répond pas à ma question. Et je suis pas zemmourien
D'accord mais selon toi comment l'armée doit rétablir l'ordre ?
Attraper les sans papiers, réquisition des armes, occupation des lieux, répression des révoltes...
Il faut demander ça a l'état majorOk, et si les gens ne laissent pas des soldats rentrer dans leurs appartements, l'armée fait quoi ?
Et les zemmourix se demandent encore pourquoi ils ont perdu
J'ai dis que l'armée dans les cités ça passait PAS FORCEMENT par des tanks. Et c'est pas que pour forcer la porte, j'ai dis que si les civils ne voulaient pas ouvrir les militaires entreront de force.
Je suis pas zemmourien j'habite même pas en France
Le 13 janvier 2023 à 20:47:25 BasedSchizo_ a écrit :
> Le 13 janvier 2023 à 20:36:30 :
> honnêtement y'a aucun retour en arrière possible
Je crois aussi hélas... Mais c'est réalisable si il y a une volonté politique. Évidemment celle là n'arrivera jamais
> Le 13 janvier 2023 à 20:37:49 :
>
> > Le 13 janvier 2023 à 20:37:23 BasedSchizo_ a écrit :
>
> > > Le 13 janvier 2023 à 20:34:41 :
>
> > > Et concrètement, il doit faire quoi le char ?
>
> > > Tirer dans les HLM ?
>
> >
>
> > L'armée ne se résume pas aux tank. Et j'ai parlé de rétablir l'ordre et la paix dans ces zones
>
> > > Le 13 janvier 2023 à 20:36:11 :
>
> > > y'a jamais eu d'opération ronce sauf dans les rêves humides de ce clown d'éric et vous les demeurés qui boivent ses paroles
>
> >
>
> > Oui mais ça répond pas à ma question. Et je suis pas zemmourien
>
> D'accord mais selon toi comment l'armée doit rétablir l'ordre ?
Et les zemmourix se demandent encore pourquoi ils ont perduJ'ai dis que l'armée dans les cités ça passait PAS FORCEMENT par des tanks. Et c'est pas que pour forcer la porte, j'ai dis que si les civils ne voulaient pas ouvrir les militaires entreront de force.
Je suis pas zemmourien j'habite même pas en France
La police entre déjà de force quand c'est nécessaire
Du coup, quelle serait la valeur ajoutée de l'armée ?
Le 13 janvier 2023 à 20:45:57 :
L'armée va jamais accepter et les militaires vont jamais obéir a un ordre qui dit de tirer sur ses civiles même criminel il faudrait que ils soit en légitime défense avec les mecs de banlieue leur tirants dessus et encoreLa première que apprenent les militaires a l'armée c'est de toujours réfléchir à un ordre et ses Conséquences et jamais obéir a un ordre contre les droit de l'homme ou la convention de Genève
Non beaucoup trouvent que la situation en France est déplorable mais peut voudrais faire les baby-sitters en banlieue
Et ils auraient aucun droit déjà que se faire caillaisser quand ils vont donner de la nourriture au restaurant du cœur de la banlieue c'est systématiquement et que aucune réaction n'est tolérer ils vont pas faire Grand choses
Puis ils ont deja assez de travail avec la protection de la France face au menace extérieur et la protection des intérêts de la nation a l'étranger
L'armée est déjà en sous effectif ils vont pas envoyer des paxs faire la loi en banlieue la police est pour cela
Et le problème c'est le manque de liberté des forces de l'ordre
Le 13 janvier 2023 à 20:48:22 :
> Le 13 janvier 2023 à 20:39:24 BasedSchizo_ a écrit :
> > Le 13 janvier 2023 à 20:36:30 :
> > honnêtement y'a aucun retour en arrière possible
>
> Je crois aussi hélas... Mais c'est réalisable si il y a une volonté politique. Évidemment celle là n'arrivera jamais
> > Le 13 janvier 2023 à 20:37:49 :
> >
> > > Le 13 janvier 2023 à 20:37:23 BasedSchizo_ a écrit :
> >
> > > > Le 13 janvier 2023 à 20:34:41 :
> >
> > > > Et concrètement, il doit faire quoi le char ?
> >
> > > > Tirer dans les HLM ?
> >
> > >
> >
> > > L'armée ne se résume pas aux tank. Et j'ai parlé de rétablir l'ordre et la paix dans ces zones
> >
> > > > Le 13 janvier 2023 à 20:36:11 :
> >
> > > > y'a jamais eu d'opération ronce sauf dans les rêves humides de ce clown d'éric et vous les demeurés qui boivent ses paroles
> >
> > >
> >
> > > Oui mais ça répond pas à ma question. Et je suis pas zemmourien
> >
> > D'accord mais selon toi comment l'armée doit rétablir l'ordre ?
>
> Attraper les sans papiers, réquisition des armes, occupation des lieux, répression des révoltes...
> Il faut demander ça a l'état major
Ok, et si les gens ne laissent pas des soldats rentrer dans leurs appartements, l'armée fait quoi ?
Et les zemmourix se demandent encore pourquoi ils ont perduJ'ai dis que l'armée dans les cités ça passait PAS FORCEMENT par des tanks. Et c'est pas que pour forcer la porte, j'ai dis que si les civils ne voulaient pas ouvrir les militaires entreront de force.
Je suis pas zemmourien j'habite même pas en FranceLa police entre déjà de force quand c'est nécessaire
Du coup, quelle serait la valeur ajoutée de l'armée ?
Tu réponds déjà a ta question, la valeur ajoutée c'est potentiellement toute l'armée française.
Pour une opération TOTALE dans la cité. Une opération minutieuse encadrée sans risques pour les militaires et qui ne laissera aucun pouvoir a la racaille
Le 13 janvier 2023 à 20:50:38 BasedSchizo_ a écrit :
> Le 13 janvier 2023 à 20:40:46 :
> Ca veut dire quoi "Envoyer l'armée dans les cités" le low ? Une fois qu'elle y est elle fait quoi ? Elle patrouille dans les bazars et les kébabs ? Elle court après les Moulouds qui lancent des bouteilles ? Les low iq qui comprennent pas que le soucis c'est pas les effectifs de police mais la lenteur + le laxisme judiciaire couplé au postulat ridicule de l'égalité
La justice est aussi un problème mais c'est une longue réforme qu'il faut faire sur un moyen - long terme.
Et pour les mesures j'en ai parlé plus haut> Le 13 janvier 2023 à 20:40:53 :
>
> > Le 13 janvier 2023 à 20:39:24 BasedSchizo_ a écrit :
>
> > > Le 13 janvier 2023 à 20:36:30 :
>
> > > honnêtement y'a aucun retour en arrière possible
>
> >
>
> > Je crois aussi hélas... Mais c'est réalisable si il y a une volonté politique. Évidemment celle là n'arrivera jamais
>
> > > Le 13 janvier 2023 à 20:37:49 :
>
> > >
>
> > > > Le 13 janvier 2023 à 20:37:23 BasedSchizo_ a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 13 janvier 2023 à 20:34:41 :
>
> > >
>
> > > > > Et concrètement, il doit faire quoi le char ?
>
> > >
>
> > > > > Tirer dans les HLM ?
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > L'armée ne se résume pas aux tank. Et j'ai parlé de rétablir l'ordre et la paix dans ces zones
>
> > >
>
> > > > > Le 13 janvier 2023 à 20:36:11 :
>
> > >
>
> > > > > y'a jamais eu d'opération ronce sauf dans les rêves humides de ce clown d'éric et vous les demeurés qui boivent ses paroles
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Oui mais ça répond pas à ma question. Et je suis pas zemmourien
>
> > >
>
> > > D'accord mais selon toi comment l'armée doit rétablir l'ordre ?
>
> >
>
> > Attraper les sans papiers, réquisition des armes, occupation des lieux, répression des révoltes...
>
> > Il faut demander ça a l'état major
>
> Ok, et si les gens ne laissent pas des soldats rentrer dans leurs appartements, l'armée fait quoi ?
> Le 13 janvier 2023 à 20:41:08 :
> Ya déjà les crs et la gendarmerie
Je parle d'opération de grande envergure
Je suis pas zemmourien j'habite même pas en FranceLa police entre déjà de force quand c'est nécessaire
Du coup, quelle serait la valeur ajoutée de l'armée ?Tu réponds déjà a ta réponse, la valeur ajoutée c'est potentiellement toute l'armée française.
Pour une opération TOTALE dans la cité. Une opération minutieuse encadrée sans risques pour les militaires et qui ne laissera aucun pouvoir a la racaille
Mais c'est quoi une opération totale de toute l'armée française ?
Les rafales au dessus des HLM à 500 pieds ? Les hélicos qui se posent sur les toits ?
Les VAB devant les kebabs, les Leclercs sur les ronds points ?
Les fantassins devant toutes les portes des appartements ?
Raconte nous un peu
Le 13 janvier 2023 à 20:49:00 :
Non beaucoup trouvent que la situation en France est déplorable mais peut voudrais faire les baby-sitters en banlieue
Et ils auraient aucun droit déjà que se faire caillaisser quand ils vont donner de la nourriture au restaurant du cœur de la banlieue c'est systématiquement et que aucune réaction n'est tolérer ils vont pas faire Grand chosesPuis ils ont deja assez de travail avec la protection de la France face au menace extérieur et la protection des intérêts de la nation a l'étranger
L'armée est déjà en sous effectif ils vont pas envoyer des paxs faire la loi en banlieue la police est pour cela
Je pense pas que baby sitting soit adapté, le but c'est tout de même d'éradiquer la criminalité.
Pour ce qui en est des forces de l'ordre, c'est sur qu'ils ont besoin du soutient du pouvoir et du gouvernement, ce qui pourrait accessoirement mener a quelques bavures ou débordement mais passons
Et la France pourrait très bien se désengager des autres conflits, la cité française doit être la première des preocupation niveau sécurité
La France a l'arme nucléaire les autres nations ne sont pas une menaces
Le 13 janvier 2023 à 20:52:25 :
> Le 13 janvier 2023 à 20:44:16 BasedSchizo_ a écrit :
> > Le 13 janvier 2023 à 20:40:46 :
> > Ca veut dire quoi "Envoyer l'armée dans les cités" le low ? Une fois qu'elle y est elle fait quoi ? Elle patrouille dans les bazars et les kébabs ? Elle court après les Moulouds qui lancent des bouteilles ? Les low iq qui comprennent pas que le soucis c'est pas les effectifs de police mais la lenteur + le laxisme judiciaire couplé au postulat ridicule de l'égalité
>
> La justice est aussi un problème mais c'est une longue réforme qu'il faut faire sur un moyen - long terme.
> L'opération ronce est une opération d'urgence qui a vocation à donner une réforme rapide
> Et pour les mesures j'en ai parlé plus haut
> > Le 13 janvier 2023 à 20:40:53 :
> >
> > > Le 13 janvier 2023 à 20:39:24 BasedSchizo_ a écrit :
> >
> > > > Le 13 janvier 2023 à 20:36:30 :
> >
> > > > honnêtement y'a aucun retour en arrière possible
> >
> > >
> >
> > > Je crois aussi hélas... Mais c'est réalisable si il y a une volonté politique. Évidemment celle là n'arrivera jamais
> >
> > > > Le 13 janvier 2023 à 20:37:49 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 13 janvier 2023 à 20:37:23 BasedSchizo_ a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 13 janvier 2023 à 20:34:41 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Et concrètement, il doit faire quoi le char ?
> >
> > > >
> >
> > > > > > Tirer dans les HLM ?
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > L'armée ne se résume pas aux tank. Et j'ai parlé de rétablir l'ordre et la paix dans ces zones
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 13 janvier 2023 à 20:36:11 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > y'a jamais eu d'opération ronce sauf dans les rêves humides de ce clown d'éric et vous les demeurés qui boivent ses paroles
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Oui mais ça répond pas à ma question. Et je suis pas zemmourien
> >
> > > >
> >
> > > > D'accord mais selon toi comment l'armée doit rétablir l'ordre ?
> >
> > >
> >
> > > Attraper les sans papiers, réquisition des armes, occupation des lieux, répression des révoltes...
> >
> > > Il faut demander ça a l'état major
> >
> > Ok, et si les gens ne laissent pas des soldats rentrer dans leurs appartements, l'armée fait quoi ?
>
> Ils devraient forcer la porte.
> > Le 13 janvier 2023 à 20:41:08 :
> > Ya déjà les crs et la gendarmerie
>
> Je parle d'opération de grande envergure
Du coup, quelle serait la valeur ajoutée de l'armée ?Tu réponds déjà a ta réponse, la valeur ajoutée c'est potentiellement toute l'armée française.
Pour une opération TOTALE dans la cité. Une opération minutieuse encadrée sans risques pour les militaires et qui ne laissera aucun pouvoir a la racailleMais c'est quoi une opération totale de toute l'armée française ?
Les rafales au dessus des HLM à 500 pieds ? Les hélicos qui se posent sur les toits ?
Raconte nous un peu
Bah c'est une opération totale donc en principe oui.
Même si on peut garder le minimum vital d'unité déployée sur le plan extérieur
Pour les détails de l'opération je laisse ce soin a l'état major français. Je suis pas militaire
Le 13 janvier 2023 à 20:54:06 :
Le 13 janvier 2023 à 20:49:00 :
Et ils auraient aucun droit déjà que se faire caillaisser quand ils vont donner de la nourriture au restaurant du cœur de la banlieue c'est systématiquement et que aucune réaction n'est tolérer ils vont pas faire Grand chosesPuis ils ont deja assez de travail avec la protection de la France face au menace extérieur et la protection des intérêts de la nation a l'étranger
Je pense pas que baby sitting soit adapté, le but c'est tout de même d'éradiquer la criminalité.
Pour ce qui en est des forces de l'ordre, c'est sur qu'ils ont besoin du soutient du pouvoir et du gouvernement, ce qui pourrait accessoirement mener a quelques bavures ou débordement mais passons
Et la France pourrait très bien se désengager des autres conflits, la cité française doit être la première des preocupation niveau sécurité
La France a l'arme nucléaire les autres nations ne sont pas une menaces
Les groupes terroristes au Moyen-Orient et en Afrique qui menace la population locale et la France tu va juste envoyer une bombe nucléaire ?
Les intrusion de l'espace aérien français par des forces étrangères tu va envoyer des bombes nucléaires ?
Les avions en perdition ou en difficulté en dessus tu territoire français ticva envoyer des bombes nucléaires
Les satellites russe et chinois qui espionnent les nôtres ou brouille détruisent nos installations d'as l'espace ticva envoyer des bombes nucléaires
La sécurisation des lieu public sensible tu va envoyer la bombes nucléaires
La surveillance et la défense de lieu liée à l'armement et au gouvernement étant des cibles prioritaire tu va envoyer des bombes nucléaires
Les entreprises française a l'étranger qui sont régulièrement attaquer tu va envoyer des bombes nucléaires ?
Le sauvetage de civil après des catastrophes ou drame et la sécurisation des lieu ti va envoyer la bombes nucléaires ?
Bref la majorité des missions de l'armée peuvent pas être résolu par la bombe nucléaire
Le 13 janvier 2023 à 20:57:42 BasedSchizo_ a écrit :
Le 13 janvier 2023 à 20:52:25 :
> Le 13 janvier 2023 à 20:45:39 :
>
> > Le 13 janvier 2023 à 20:44:16 BasedSchizo_ a écrit :
>
> > > Le 13 janvier 2023 à 20:40:46 :
>
> > > Ca veut dire quoi "Envoyer l'armée dans les cités" le low ? Une fois qu'elle y est elle fait quoi ? Elle patrouille dans les bazars et les kébabs ? Elle court après les Moulouds qui lancent des bouteilles ? Les low iq qui comprennent pas que le soucis c'est pas les effectifs de police mais la lenteur + le laxisme judiciaire couplé au postulat ridicule de l'égalité
>
> > > Société de castes ou rien
>
> >
>
> > La justice est aussi un problème mais c'est une longue réforme qu'il faut faire sur un moyen - long terme.
>
> > L'opération ronce est une opération d'urgence qui a vocation à donner une réforme rapide
>
> > Et pour les mesures j'en ai parlé plus haut
>
> > > Le 13 janvier 2023 à 20:40:53 :
>
> > >
>
> > > > Le 13 janvier 2023 à 20:39:24 BasedSchizo_ a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 13 janvier 2023 à 20:36:30 :
>
> > >
>
> > > > > honnêtement y'a aucun retour en arrière possible
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Je crois aussi hélas... Mais c'est réalisable si il y a une volonté politique. Évidemment celle là n'arrivera jamais
>
> > >
>
> > > > > Le 13 janvier 2023 à 20:37:49 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 13 janvier 2023 à 20:37:23 BasedSchizo_ a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 13 janvier 2023 à 20:34:41 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Et concrètement, il doit faire quoi le char ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Tirer dans les HLM ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > L'armée ne se résume pas aux tank. Et j'ai parlé de rétablir l'ordre et la paix dans ces zones
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 13 janvier 2023 à 20:36:11 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > y'a jamais eu d'opération ronce sauf dans les rêves humides de ce clown d'éric et vous les demeurés qui boivent ses paroles
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Oui mais ça répond pas à ma question. Et je suis pas zemmourien
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > D'accord mais selon toi comment l'armée doit rétablir l'ordre ?
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Attraper les sans papiers, réquisition des armes, occupation des lieux, répression des révoltes...
>
> > >
>
> > > > Il faut demander ça a l'état major
>
> > >
>
> > > Ok, et si les gens ne laissent pas des soldats rentrer dans leurs appartements, l'armée fait quoi ?
>
> >
>
> > Ils devraient forcer la porte.
>
> > > Le 13 janvier 2023 à 20:41:08 :
>
> > > Ya déjà les crs et la gendarmerie
>
> >
>
> > Je parle d'opération de grande envergure
>
> Post 1 du topic : gneugneu chars dans les banlieues pour rétablir l'ordre !
> 10 minutes plus tard : nan mais c'est que pour forcer la porte hein
> Et les zemmourix se demandent encore pourquoi ils ont perdu
J'ai dis que l'armée dans les cités ça passait PAS FORCEMENT par des tanks. Et c'est pas que pour forcer la porte, j'ai dis que si les civils ne voulaient pas ouvrir les militaires entreront de force.
Pour une opération TOTALE dans la cité. Une opération minutieuse encadrée sans risques pour les militaires et qui ne laissera aucun pouvoir a la racailleMais c'est quoi une opération totale de toute l'armée française ?
Raconte nous un peuBah c'est une opération totale donc en principe oui.
Même si on peut garder le minimum vital d'unité déployée sur le plan extérieur
Pour les détails de l'opération je laisse ce soin a l'état major français. Je suis pas militaire
Oui donc merci de reconnaitre que t'as aucune idée de ce dont tu parles
la dernière fois qu'un pays a fait ça (brésil) il y a des dizaines de morts dont des mec honnete qui étaient juste entrain d'allez au boulot
il n'y a pas écris "racaille" sur le front des gens tlm est habillé pareil, ya pas 5000 racailles par cité, une dizaine de jeunes tiennent le four, une dizaine font des vol à l'arraché ou des braquages et c'est tout la grande majorité boucle en jouant au foot et à fifa
Données du topic
- Auteur
- BasedSchizo_
- Date de création
- 13 janvier 2023 à 20:33:26
- Date de suppression
- 13 janvier 2023 à 21:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC