Topic de DrOrtmeyer_ :

Le crash de l'avion du vol Rio - Paris m'a TRAUMA

Le 25 janvier 2023 à 09:48:18 :

Le 25 janvier 2023 à 09:46:59 :

Le 25 janvier 2023 à 09:44:39 :

Le 25 janvier 2023 à 09:42:16 :
Apparemment aucun des passagers savaient que c’était la merde
Ils sont morts sans angoisse, sur le coup

Choc à 400 km/h. Tu peux être sur qu'ils se sont tous explosé le crane sur le siège en plastique devant eux. Ceux qui étaient attachés à leur siège la tête à fait pop et s'est détachée du cou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

C'est pas autour de 180 km/h? :(

Mais oui ils savaient que c'était la merde vu comment ça devait bouger

200km/h de vitesse horizontale et 200Km/h en vitesse verticale, et ça s’additionne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

RIP

Ils ont retrouvés tous les corps dans la mer? :(

Le 25 janvier 2023 à 09:46:23 :

Le 25 janvier 2023 à 09:42:16 :
Apparemment aucun des passagers savaient que c’était la merde
Ils sont morts sans angoisse, sur le coup

Fake :)

Quand un avion perd de l'altitude rapidement ça se ressent rapidement au niveau des passagers.

D'après le rapport final du collège des médecins chargés d’enquêter sur les derniers moments des passagers (un document d'une trentaine de pages) : « durant la période qui s’étend du décrochage jusqu’à l’impact, la plupart des passagers n’ont probablement pas eu conscience de la situation en cours d’évolution15 ». Autrement dit, personne en cabine ne se doutait qu'il allait mourir. Pour soutenir cette thèse, le rapport s'appuie sur plusieurs éléments vraisemblables :

aucun cri en provenance de la cabine n'est recensé ;
aucune utilisation des signaux pour appeler le personnel navigant n'est recensée ;
il faisait nuit et les stores des hublots étaient fermés pour l'occasion (pas de repères géospatiaux) ;
la majorité des passagers n'étaient pas attachés à leur ceinture de sécurité, ce qui aurait été le cas dans une situation de détresse ;
la mobilité du personnel de cabine était normale, le phénomène de buffeting (tremblements)16 s'étant produit au début de la séquence, au moment où l'avion commença à décrocher ;
les mouvements et les bruits liés à la chute de l'appareil purent être interprétés comme de simples turbulences atmosphériques, d'après Gérard Arnoux, commandant de bord Airbus et porte-parole des familles brésiliennes.

dire qu'ils sont mort à cause de l'égo d'un des copilotes

Le 25 janvier 2023 à 10:09:23 :

Le 25 janvier 2023 à 09:46:23 :

Le 25 janvier 2023 à 09:42:16 :
Apparemment aucun des passagers savaient que c’était la merde
Ils sont morts sans angoisse, sur le coup

Fake :)

Quand un avion perd de l'altitude rapidement ça se ressent rapidement au niveau des passagers.

: « durant la période qui s’étend du décrochage jusqu’à l’impact, la plupart des passagers n’ont probablement pas eu conscience de la situation en cours d’évolution15 ».

Mouais, perso rien qu'une petite descente en avion mon estomac se retourne, alors une descente constante pendant plusieurs kilomètres avec des turbulences de fou, tu te doutes de quelque chose même si tu vois que dalle

Ils ont juste dit que personne ne s'est douté de rien pour ne pas attrister les familles davantage en leur disant que tout le monde se chiait dessus et est parti dans la terreur.

Le 15 janvier 2023 à 08:20:26 :
ah toi aussi t'es dans ta période vidéos de crash d'avions/chasseurs de bateaux fantomes? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je me sens tellement moins seul d'un coup :rire:

Le 15 janvier 2023 à 08:18:44 :
Le crash de Ténérif à etait le plus atroce et meurtrier qui soit , c'est celui ci qui ma marqué sur ce qu'il s'est passé

Le CDB hollandais bordel

Le Germanwings clairement le pire, le commandant parti chier qui laisse les commandes au psychopathe Andreas Breivik qui crash l'avion sans vergogne
La plupart des passagers sont morts après l'impact initial apparemment. Ils ont attendu 14 h l'arrivée des secours et le Japon a refusé l'aide américaine.
Le crash de Japan Airlines, l'avion devient incontournable cae il a perdu sa dérive et il se crash sur une montagne.
Dans les enregistrements de la boîte noire juste avant le crash on entend le pilote dire "c'est fini"
Mais il y avait des survivants malgré tout mais certains ont succombé car ils ont passé la nuit dehors dans le froid blessés et sans soin, car les secouristes japonais n'ont pas voulu recherché les survivant pendant la nuit ils voulaient attendre que le jour se lève
Mais pourquoi ils ont pas touché a rien ? Ça arrive souvent le gel des sondes a haute altitude je crois ? Fallait laisser l'auto pilote et regarder la vitesse qui devais être stable (donc pas de piqué ni de monté de l'avion assiette neutre, non ?)
L'auto pilot s'est désactivé tout seul ils étaient obligés de piloter, et non la vitesse qui s'affichait était incohérente

Le 25 janvier 2023 à 09:48:18 :

Le 25 janvier 2023 à 09:46:59 :

Le 25 janvier 2023 à 09:44:39 :

Le 25 janvier 2023 à 09:42:16 :
Apparemment aucun des passagers savaient que c’était la merde
Ils sont morts sans angoisse, sur le coup

Choc à 400 km/h. Tu peux être sur qu'ils se sont tous explosé le crane sur le siège en plastique devant eux. Ceux qui étaient attachés à leur siège la tête à fait pop et s'est détachée du cou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

C'est pas autour de 180 km/h? :(

Mais oui ils savaient que c'était la merde vu comment ça devait bouger

200km/h de vitesse horizontale et 200Km/h en vitesse verticale, et ça s’additionne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Non ça ne s'additionne pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
ça fait une vitesse de 282.8 km/h dans la direction du déplacement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Mais en vrai de vrai les kheys ya un expert ici pour expliquer ça veut dire quoi 10 degré d'assiette?

Données du topic

Auteur
DrOrtmeyer_
Date de création
14 janvier 2023 à 01:37:25
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 247