Topic de DrOrtmeyer_ :

Le crash de l'avion du vol Rio - Paris m'a TRAUMA

Japan airlines est introllable...

Gg aux pilotes c'est un délire total leur performance pour maintenir l'avion avant de crever...

pas comprends le 10 degres d'assiete

Le 14 janvier 2023 Ă  02:00:49 :
(on est foutus putain) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514720343-capture-d-ecran-2017-12-31-a-12-32-24.png
(il n'y a plus rien à faire, on va se crasher et les français vont retrouver la boite noire au fond de l'Atlantique) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514720343-capture-d-ecran-2017-12-31-a-12-32-24.png
(putain nos enregistrements actuels vont ĂȘtre Ă©coutĂ©s et finement analysĂ©s, dit quelque chose merde) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514720343-capture-d-ecran-2017-12-31-a-12-32-24.png

-10 degrés d'assiette https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514720343-capture-d-ecran-2017-12-31-a-12-32-24.png

Ayaaa

Le crash de Ténérif à etait le plus atroce et meurtrier qui soit , c'est celui ci qui ma marqué sur ce qu'il s'est passé
Facilement Ă©vitable en plus, il leur suffisait de mettre les gaz et tirer sur le manche :rire:

Le 14 janvier 2023 Ă  02:35:23 :
pas comprends le 10 degres d'assiete

Un vieux délire du fofo

ah toi aussi t'es dans ta période vidéos de crash d'avions/chasseurs de bateaux fantomes? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

L'Alaska Airline est pire je trouve : https://www.youtube.com/watch?v=g8scLS5XkjE

Imaginez etre a l'envers pendant que les pilotes ont perdu le controle et foncent droit vers l'eau. Avec l'effet de gravite tu dois sentir une grosse pression vers ta tete.

Le 15 janvier 2023 Ă  08:18:46 :
Facilement Ă©vitable en plus, il leur suffisait de mettre les gaz et tirer sur le manche :rire:

C'est justement ce qu'un des pilotes a fait, tirer sur le manche. Alors que pour éviter ou rattraper un décrochage, on baisse le nez en poussant sur le manche.

Intéresse toi au crash de West Carribean c'est 1000x pire

Le 15 janvier 2023 Ă  08:30:11 :

Le 15 janvier 2023 Ă  08:18:46 :
Facilement Ă©vitable en plus, il leur suffisait de mettre les gaz et tirer sur le manche :rire:

C'est justement ce qu'un des pilotes a fait, tirer sur le manche. Alors que pour éviter ou rattraper un décrochage, on baisse le nez en poussant sur le manche.

c'est plus compliqué que ça, il me semble qu'ils avaient aucune visibilité (donc impossible de savoir la position de l'avion) et que les instruments affichaient de fausses info et le cap s'en ai aperçu trop tard

tu crois quand mĂȘme pas apprendre le mĂ©tier a de vrais pilote, c'est la base ça

Le 15 janvier 2023 Ă  08:47:35 :

Le 15 janvier 2023 Ă  08:30:11 :

Le 15 janvier 2023 Ă  08:18:46 :
Facilement Ă©vitable en plus, il leur suffisait de mettre les gaz et tirer sur le manche :rire:

C'est justement ce qu'un des pilotes a fait, tirer sur le manche. Alors que pour éviter ou rattraper un décrochage, on baisse le nez en poussant sur le manche.

c'est plus compliqué que ça, il me semble qu'ils avaient aucune visibilité (donc impossible de savoir la position de l'avion) et que les instruments affichaient de fausses info et le cap s'en ai aperçu trop tard

tu crois quand mĂȘme pas apprendre le mĂ©tier a de vrais pilote, c'est la base ça

Pourtant le khey dit vrai

Le 15 janvier 2023 Ă  08:54:45 :

Le 15 janvier 2023 Ă  08:47:35 :

Le 15 janvier 2023 Ă  08:30:11 :

Le 15 janvier 2023 Ă  08:18:46 :
Facilement Ă©vitable en plus, il leur suffisait de mettre les gaz et tirer sur le manche :rire:

C'est justement ce qu'un des pilotes a fait, tirer sur le manche. Alors que pour éviter ou rattraper un décrochage, on baisse le nez en poussant sur le manche.

c'est plus compliqué que ça, il me semble qu'ils avaient aucune visibilité (donc impossible de savoir la position de l'avion) et que les instruments affichaient de fausses info et le cap s'en ai aperçu trop tard

tu crois quand mĂȘme pas apprendre le mĂ©tier a de vrais pilote, c'est la base ça

Pourtant le khey dit vrai

je ne dis pas le contraire, j'apporte juste des infos sur le pourquoi ils ont probablement pas pu redressé l'avion à temps

Le 14 janvier 2023 Ă  02:34:52 :
https://youtu.be/PxT51aeUaHQ

Personne peut rivaliser avec ça...

4 survivantes !!!!

Le 15 janvier 2023 Ă  08:47:35 :

Le 15 janvier 2023 Ă  08:30:11 :

Le 15 janvier 2023 Ă  08:18:46 :
Facilement Ă©vitable en plus, il leur suffisait de mettre les gaz et tirer sur le manche :rire:

C'est justement ce qu'un des pilotes a fait, tirer sur le manche. Alors que pour éviter ou rattraper un décrochage, on baisse le nez en poussant sur le manche.

c'est plus compliqué que ça, il me semble qu'ils avaient aucune visibilité (donc impossible de savoir la position de l'avion) et que les instruments affichaient de fausses info et le cap s'en ai aperçu trop tard

tu crois quand mĂȘme pas apprendre le mĂ©tier a de vrais pilote, c'est la base ça

Les sondes n'ont déconné que sur un court moment. Les autres instruments fonctionnaient correctement. Mais sur les deux pilotes en fonction, un poussait sur le manche quand l'autre tirait. Le commandant de bord ne l'a malheureusement pas vu tout de suite en arrivant dans le cockpit.
C'est une erreur de base qui arrive pourtant à des pilotes expérimentés.

germanwings le plus gros fdp de l'histoire

Stall stall stall
-tu comprend cki spasse toi ?
-non j'ai plus le contrĂŽle de l'avion la
STALL STALL STALL STALLL STALLLL TU DECROCHE BORDEL
-Je comprend pas cki spasse faut faire quoi lĂ .
-la je sais pas ça descend

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514720343-capture-d-ecran-2017-12-31-a-12-32-24.png

Données du topic

Auteur
DrOrtmeyer_
Date de création
14 janvier 2023 Ă  01:37:25
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 249