Les boulangeries/pâtisseries tenues par des maghrébins vous en pensez quoi ?
Le 08 janvier 2023 à 18:48:57 :
Le 08 janvier 2023 à 18:47:32 :
C'est une blague, la meilleur baguette de Paris 2021 faite par un terroriste naturalisé en 2019 ?
Et puis on sait très bien pourquoi il a gagné hein.
Risitats313
L'hygiène dans les kepaps, snacks, boucheries halal est irréprochable non?
C'est un peu haineux ce que tu dis
J'ai bossé dans des snacks halal dont 1 où le cuisinier allait chercher la viande chez le voisin (boucherie) mon dieu...faut voir l'hygiène,et la manière de travailler ! Depuis ça je ne mange plus aucune merguez d'ailleurs,halal ou française,mais pire chez le halal ou la viande traînait dans la chambre froide sur des étagères même pas emballé ni séparé,dur comme un chibre en érection,et hop des épices le tout haché plusieurs fois et go boyaux naturel pour faire style que c'est artisanal vraiment non merci...je ne parle pas de la découpe qui se fait dans une pièce à température ambiante,de la provenance de la viande belge,et des restes de poulet cuisiné en brique ou steack de poulet,je pourrais en dire des tonnes !
Par contre avoir la haine contre les surgelés aujourd'hui c'est u n peu contre, car la très grande majorité des boulangerie -pour ne pas dire toutes- font les croissant surgelés.
Par contre il y a différentes gammes de surgelés mais les meilleurs surgelés peuvent rivaliser face à des artisanaux. Après quand c'est un surgelé de moyen/ de merde - on peut en mettre bcp dans cette case-, c'est de la merde et on sent même pas le beurre en plus de la texture toute caoutchouc.
Ayaa ça me rappelle cet excellent tweet:
https://twitter.com/swuswulyly/status/1605286779476758550
cafarded
Le 08 janvier 2023 à 19:24:44 :
Par contre avoir la haine contre les surgelés aujourd'hui c'est u n peu contre, car la très grande majorité des boulangerie -pour ne pas dire toutes- font les croissant surgelés.Par contre il y a différentes gammes de surgelés mais les meilleurs surgelés peuvent rivaliser face à des artisanaux. Après quand c'est un surgelé de moyen/ de merde - on peut en mettre bcp dans cette case-, c'est de la merde et on sent même pas le beurre en plus de la texture toute caoutchouc.
This, quasiment aucune boulangerie n'a le temps de faire ses viennoiseries maisons, surtout vu le volume qu'ils doivent avoir pour satisfaire la clientèle
J'ai bossé en hôtel 4* et les viennoiseries surgelés qu'on faisait étaient super bonnes, tu vois pas la diff avec de l'artisanal
Le 08 janvier 2023 à 19:24:44 :
Par contre avoir la haine contre les surgelés aujourd'hui c'est u n peu contre, car la très grande majorité des boulangerie -pour ne pas dire toutes- font les croissant surgelés.Par contre il y a différentes gammes de surgelés mais les meilleurs surgelés peuvent rivaliser face à des artisanaux. Après quand c'est un surgelé de moyen/ de merde - on peut en mettre bcp dans cette case-, c'est de la merde et on sent même pas le beurre en plus de la texture toute caoutchouc.
Un croissant surgelé et un croissant artisanal comme différence 'cest comme un jus d'orange indu et un fraichement pressé hein... Si tu trouves que ça change pas..; C'est que t'as bouffé que du surgelé jusqu'ici
Le 09 janvier 2023 à 23:42:51 :
Sachant que la plupart d'entre eux essuient leur anus encore merdeux avec leurs doigts pour rien au monde j'y mettrai les pieds
Mauvaises XP en général, ça vaut leclerc.
Les pâtisseries sont 100% surgelés
Déjà dans ces boulangeries t'as toujours un Muffin Milka / M&M / Nutella.
Autant écrire e' gros surgelé pour tout
Données du topic
- Auteur
- Issoulachankle
- Date de création
- 8 janvier 2023 à 18:26:58
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 69