Topic de
Issoulachankle
:
Les boulangeries/pâtisseries tenues par des maghrébins vous en pensez quoi ?
J'ai l'impression que c'est quitte ou double, soit c'est des trucs extraordinaires avec une variété de dingue soit c'est des bouiboui sans nom avec des employés désagréables qui font que de la réchauffe
Le 08 janvier 2023 à 18:26:58 :
J'ai l'impression que c'est quitte ou double, soit c'est des trucs extraordinaires avec une variété de dingue soit c'est des bouiboui sans nom avec des employés désagréables qui font que de la réchauffe
Celui qui est à côté de moi éclaté
Rien d'extraordinaire en général
C'est vraiment des trucs pas bons, y'a mieux ailleurs
marre des arabes
Y en a une pas loin de chez moi qui produit toujours du pain de qualité en très grande quantité, peu importe l’heure. Tu peux arriver une minute avant la fermeture et tu auras du bon pain. Bon, par contre, pour le reste, ça reste très classique.
Ouais quite ou double je trouve aussi, soit ils en ont rien à branler et c'est que du surgelé dégueulasse(la majorité), soit ils sont à fond dans la culture française etc et c'est ultra bon
Ils sont quasiment aussi cher quasiment qu'une boulangerie française
+ la qualité de cuisson est loin d"être excellente, elle est meme plutot mediocre
+ la qualité de cuisson est loin d"être excellente, elle est meme plutot mediocre
L’auteur t’es impressions sont bonnes
C’est tous ou rien
C’est tous ou rien
Le 08 janvier 2023 à 18:27:37 :
Rien d'extraordinaire en général
Le 08 janvier 2023 à 18:27:41 :
C'est vraiment des trucs pas bons, y'a mieux ailleurs
Le 08 janvier 2023 à 18:28:10 :
marre des arabes
Les déchets racistes sans avatar qui se sentent pousser des ailes parce qu’ils sont sous VPN.
99% dégeulasse, 0 bon retour
C'est un boulanger rebeu qui fournit l'élysée
Données du topic
- Auteur
- Issoulachankle
- Date de création
- 8 janvier 2023 à 18:26:58
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 69
En ligne sur JvArchive 296