[ALERTE] YKK chaos total en Iran topic officiel
SuppriméLe 29 janvier 2023 à 02:22:55 :
Le 29 janvier 2023 à 02:18:39 :
Le 29 janvier 2023 à 02:16:30 :
Le 29 janvier 2023 à 02:15:22 :
Le 29 janvier 2023 à 02:14:23 :
Résumé les kheys ?Une partie inconnue a attaqué plusieurs positions en Iran cette nuit.
C'est tout ce qu'on sait.Je viens de découvrir ça à l'instant hein, je sais pas du tout ce qui se passe. Pas besoin de me prendre pour un défenseur d'Israël. Et comme j'ai dit on sait pas qui a fait ça.
en vérité c'est pas confirmé qu'Israël soit à l'origine de l'attaque mais y'a de gros doute du fait que y'a de gros doute sur le fait qu'une partie de l'attaque soit partie de l'Azerbaïdjan et parce que le matérielle utilisé est très probablement des drone israélien
ceci étant je serais vraiment surpris qu'israel agissent en solo
Confirmé par Netanyahu himself. Honte historique selon moi et je connais très bien l'histoire. Le but est légitime mais venant d'Israël c'est une honte magistrale historique ce n'est que mon avis.
Le 29 janvier 2023 à 02:23:36 :
Ça y'es les américains et les Israéliens commencent à se chier dessus en prévision d'une éventuelle ripostehttps://twitter.com/Iran_News_2023/status/1619505037415432193?t=AYVscKSxgNzqjtsB_Kqi9w&s=19
L'armée américaine place ses bases en Irak, au Qatar et aux Emirats en état d'alerte maximal
De même qu'Israël
putain t'es vif au niveau des infos
Le 29 janvier 2023 à 02:23:09 DeRetour17 a écrit :
Je lick les feets à macron mais personne ne verra ce message
Le 29 janvier 2023 à 02:25:28 :
Le 29 janvier 2023 à 02:23:09 DeRetour17 a écrit :
Je lick les feets à macron mais personne ne verra ce message
Le 29 janvier 2023 à 02:24:44 :
Le 29 janvier 2023 à 02:22:55 :
Le 29 janvier 2023 à 02:18:39 :
Le 29 janvier 2023 à 02:16:30 :
Le 29 janvier 2023 à 02:15:22 :
> Le 29 janvier 2023 à 02:14:23 :
>Résumé les kheys ?
Une partie inconnue a attaqué plusieurs positions en Iran cette nuit.
C'est tout ce qu'on sait.Je viens de découvrir ça à l'instant hein, je sais pas du tout ce qui se passe. Pas besoin de me prendre pour un défenseur d'Israël. Et comme j'ai dit on sait pas qui a fait ça.
en vérité c'est pas confirmé qu'Israël soit à l'origine de l'attaque mais y'a de gros doute du fait que y'a de gros doute sur le fait qu'une partie de l'attaque soit partie de l'Azerbaïdjan et parce que le matérielle utilisé est très probablement des drone israélien
ceci étant je serais vraiment surpris qu'israel agissent en solo
Confirmé par Netanyahu himself. Honte historique selon moi et je connais très bien l'histoire. Le but est légitime mais venant d'Israël c'est une honte magistrale historique ce n'est que mon avis.
pas de glissade stp khey
Le 29 janvier 2023 à 02:20:39 :
Le 29 janvier 2023 à 02:18:49 :
Le 29 janvier 2023 à 02:13:22 :
Si j'ai bien compris ce sont des attaques provenant de bases militaires israéliennes en Azerbaïdjan, c'est ça ? Ça risque de chaufferHâte de voir ces deux pays de démons en flammes
l'Iran était sensé être votre garant protecteur après la Russie, maintenant eux aussi sont kaput qu'est-ce qu'ils vous reste maintenant les Arméniens
Les armeniens veulent que les russes dégage de leurs territoire
Après avoir appris que la Russie est inutile et que leur soldats de maintien de la paix n'empêche pas les soldats azerbaïdjanais à rentrer en Arménie
Les Arméniens choisissent le camp américain c'est pas une très bonne nouvelle sachant que c'est le camp des cucks
Le 29 janvier 2023 à 02:24:03 :
D'accord mais tu condamnes la colonisation de la Palestine alors? Sinon ta position n'est pas moralement reçevable un point c'est tout. Y'a un tas de terres vierges dans ce monde, le Sinaï, la Sibérie, l'Oblast autonome juif de Staline bon oui les juifs avaient probablement pas intérêt pour leur survie à venir s'installer sur ce monceau offert par l'apparatchik soviétique mais ce que ca signifie c'est qu'il existe des alternatives au supplantement qui n'est en aucun cas justifiable.
Résumé les juifs ont droit à une terre à eux mais pas une qui est déjà habitée un point c'est tout.
Ceci.
Et les khazars n'ont le droit à rien, à part à leur destitution des structures de pouvoir qu'ils contrôlent, au démantèlement intégral de ces structures, et à leur jugement
Le 29 janvier 2023 à 02:24:03 :
Le 29 janvier 2023 à 02:19:55 CelerNetwork a écrit :
Le 29 janvier 2023 à 02:16:06 :
Le 29 janvier 2023 à 02:12:51 https://www.jeuxvideo.com/profil/celernetwork?mode=infos a écrit :
Le 29 janvier 2023 à 02:09:20 :
> Le 29 janvier 2023 à 02:03:55 :
> Vous êtes nourri à la propagande de BFM TV quand on vous lis tout le peuple iranien est contre le régime alors que c'est une minorité, l'Iran c'est un énorme pays, réfléchissez par vous-mêmes est-ce-que paris représente le peuple français ? J'en doute
Renseigne toi auprès de la diaspora Iranienne de France qui milite tout les weekend à Paris contre ce régime.
Les Iraniens sont majoritairment contre le régime, et quand ils parlent ils se font tuer, ils envoient même des agents en occident surveiller les rassemblements pour s'en prendre aux membres de la famille resté au pays.
Je vomis sur BFM, mais racontes pas de la merde.
En même temps. Depuis plus de 2000 ans le monde entier est contre l'Iran. Les Romains, les Juifs qui travaillaient avec les Romains ( pas tous, mais certains agissaient dans leurs intérêts par peur le plus souvent ), les Arabes, les Moghols ( asiat de l'Est ), les Anglais ( époque coloniale ), les Russes ( époque coloniale ), et les USA, et enfin tout l'occident et les pays musulmans.
Tout ça pourquoi ? Parce qu'ils ont crée la première religion monothéiste du monde, le zoroastrisme ( aka la religion des Aryen ). Même si Israël attaque dans le but de faire tomber le gouvernement majoritairement rejeté, c'est quand même une honte religieuse et historique de leur part de s'en prendre à ceux sans qui ils ne seraient rien, juste des lambda.
Gné? Tu appliques la même logique hors-sol que la légitimation du sionisme sous prétexte que le territoire fut occupé par des hébreux il y a 2000 ans. L'Iran actuel a rien a voir avec la Perse zoroastrienne pour justifier une posture militaire à adapter face à elle
Absolument pas. Je suis plutôt favorable à ce que les juifs vivent au proche Orient en Palestine ou en Israël. Pour moi après plus de 2000 ans de martyrisation les juifs méritent de vivre sur ces terres, même si ils sont depuis très mélangé et peut-être qu'ils ne déscendent pas de ceux qui y étaient il y a 2000 ans. Ils méritent la paix et donc d'y vivre. En revanche, il faudrait un nom de pays pour ces 3 territoires ( Palestine, Israël et Liban ) commun ou tous pourraient vivre en paix.
De toute façon derrière c'est les USA et l'occident, sans qui aussi ils auraient aucun pouvoir.
C'est vrai que l'Iran depuis l'Islam n'a plus rien à voir religieusement avec la Perse. En revanche il y a des restes culturels et historique non négligeable et même les juifs le savent.
D'accord mais tu condamnes la colonisation de la Palestine alors? Sinon ta position n'est pas moralement reçevable un point c'est tout. Y'a un tas de terres vierges dans ce monde, le Sinaï, la Sibérie, l'Oblast autonome juif de Staline bon oui les juifs avaient probablement pas intérêt pour leur survie à venir s'installer sur ce monceau offert par l'apparatchik soviétique mais ce que ca signifie c'est qu'il existe des alternatives au supplantement qui n'est en aucun cas justifiable.
Résumé les juifs ont droit à une terre à eux mais pas une qui est déjà habitée un point c'est tout.
Non parce que tout comme les Perses / Iraniens, ils ont été martyrisé pendant plus de 2000 ans de différentes manières du fait qu'on parle d'eux dans les religions. Ce point a toujours suscité plus de haine que de bien être.
Le 29 janvier 2023 à 02:21:17 :
Le 29 janvier 2023 à 02:19:55 :
Le 29 janvier 2023 à 02:16:06 :
Le 29 janvier 2023 à 02:12:51 CelerNetwork a écrit :
Le 29 janvier 2023 à 02:09:20 :
> Le 29 janvier 2023 à 02:03:55 :
> Vous êtes nourri à la propagande de BFM TV quand on vous lis tout le peuple iranien est contre le régime alors que c'est une minorité, l'Iran c'est un énorme pays, réfléchissez par vous-mêmes est-ce-que paris représente le peuple français ? J'en doute
Renseigne toi auprès de la diaspora Iranienne de France qui milite tout les weekend à Paris contre ce régime.
Les Iraniens sont majoritairment contre le régime, et quand ils parlent ils se font tuer, ils envoient même des agents en occident surveiller les rassemblements pour s'en prendre aux membres de la famille resté au pays.
Je vomis sur BFM, mais racontes pas de la merde.
En même temps. Depuis plus de 2000 ans le monde entier est contre l'Iran. Les Romains, les Juifs qui travaillaient avec les Romains ( pas tous, mais certains agissaient dans leurs intérêts par peur le plus souvent ), les Arabes, les Moghols ( asiat de l'Est ), les Anglais ( époque coloniale ), les Russes ( époque coloniale ), et les USA, et enfin tout l'occident et les pays musulmans.
Tout ça pourquoi ? Parce qu'ils ont crée la première religion monothéiste du monde, le zoroastrisme ( aka la religion des Aryen ). Même si Israël attaque dans le but de faire tomber le gouvernement majoritairement rejeté, c'est quand même une honte religieuse et historique de leur part de s'en prendre à ceux sans qui ils ne seraient rien, juste des lambda.
Gné? Tu appliques la même logique hors-sol que la légitimation du sionisme sous prétexte que le territoire fut occupé par des hébreux il y a 2000 ans. L'Iran actuel a rien a voir avec la Perse zoroastrienne pour justifier une posture militaire à adapter face à elle
Absolument pas. Je suis plutôt favorable à ce que les juifs vivent au proche Orient en Palestine ou en Israël. Pour moi après plus de 2000 ans de martyrisation les juifs méritent de vivre sur ces terres, même si ils sont depuis très mélangé et peut-être qu'ils ne déscendent pas de ceux qui y étaient il y a 2000 ans. Ils méritent la paix et donc d'y vivre. En revanche, il faudrait un nom de pays pour ces 3 territoires ( Palestine, Israël et Liban ) commun ou tous pourraient vivre en paix.
De toute façon derrière c'est les USA et l'occident, sans qui aussi ils auraient aucun pouvoir.
C'est vrai que l'Iran depuis l'Islam n'a plus rien à voir religieusement avec la Perse. En revanche il y a des restes culturels et historique non négligeable et même les juifs le savent.
Derrière ou devant ? Pourquoi le monde anglo-saxon ? Que fut convenu par Herzl et le R en 1904 ? Beaucoup de questions...
"C’est au cœur de cette région déserte que fut découvert le premier puits de pétrole au Moyen-Orient, en 1855. "
qui manipule qui dans cette histoire les théories sionistes qui popent en même que la découverte des gisements de pétrole
Le 29 janvier 2023 à 02:26:54 :
Le 29 janvier 2023 à 02:24:25 :
Pourquoi Monsieur Macron et Madame Von Der Leyen n'ont toujours pas condamné fermement et résolument ces attaques racistes et dangereuses pour la paix mondiale ?
Non, je n'ai pas d'ennemi humain, seulement l'esprit du malin
Je quémande simplement à Monseigneur Macron et Ma gente dame Von der Leyen, et ceux qu'ils représentent, un peu de cohérence
Le 29 janvier 2023 à 02:24:55 :
Ça y'es les américains et les Israéliens commencent à se chier dessus en prévision d'une éventuelle ripostehttps://twitter.com/Iran_News_2023/status/1619505037415432193?t=AYVscKSxgNzqjtsB_Kqi9w&s=19
L'armée américaine place ses bases en Irak, au Qatar et aux Emirats en état d'alerte maximal
De même qu'Israël
putain t'es vif au niveau des infos
Je suis juste abonné aux bons comptes d'osint,de militants/ journaliste qui couvrent le mieux et le plus vite les évènements
Suivant chaque pays/ région j'ai une liste de comptes bien informé et très actif
Voilà pourquoi je suis le premier sur l'info pour l'élite
Données du topic
- Auteur
- antivax17
- Date de création
- 13 janvier 2023 à 17:50:47
- Date de suppression
- 29 janvier 2023 à 02:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 279